[Necro/Blackstone/Inq28] galerie de vonHymack

septembre 2019 modifié dans Galeries des réalisations
Mon petit gang Escher en attendant le gros lancement du jeu .C'est un peu plus clair sur les originales mais je ne retouche pas trop aux photos pour ne pas dénaturer non plus. ;)

Boss et championnes :
p1240012.jpg

Des petites pépètes :
p1240011.jpg

Mes préférées :
p1240010.jpg

La familia :
p1240013.jpg
[/quote]
Gruiiiiiik! <3
«134567

Réponses

  • Big bamou sur le montage/transfo des vieux scientifiques cinglés/irradiés accompagnés de leurs techno cyber bitches!
    PANH PANH KUH KUH :pig:

    img_4216.jpg

    img_4217.jpg

    Rappel de la team de 6 mecs... comment ça une liste à 6 gus??? :lol!:
    Ils ont tous de petits ajouts entre les postiches et les yeux cyber. :)
    Vieille TOF : la nana de gauche possède une carabine laser "standard".
    img_4212.jpg


    Pour les schémas de couleurs j'hésite entre orange/noir pour le côté rad, gris/noir/lumières vertes pour le côté covert ops, ou encore olive drab/gris polymesh/lumières bleues pour... le côté militaire technoïde. 'vais faire des recherches, quoi!

    salvation__hev_mark_vi_by_espionagedb7-d39tv23.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Je vote Half Life ! :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • OK cela fait l'unanimité! Je procède aux tests quand cela se calme au boulot! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    Une fig finie pour mes Van Saar... Le schéma est simple mais je m'amuse sur les détails!

    7t661um4zlrx.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • argh ce contraste de fou que tu arrives a pondre sur une surface si réduite.
  • Le lavis c'est la vie!
    Gruiiiiiik! <3
  • Complètement fan de la tête et des effets colorés
  • octobre 2018 modifié
    Merci! L'idée c'est d'avoir un visage plus travaillé pour attirer le regard! Les plates noires sont vernies et avec les lumières secondaires cela meuble un peu!

    Après de nombreux tests je pars sur un camaïeu vert : vert jaune saturé, émeraude dé-saturé et bleu vert pour le plasma.
    Gruiiiiiik! <3
  • Comme les copains, je suis fan de la carnation. Ça lui donne un sacré caractère et on voit tout de suite que leur technologie laisse quelques traces ?
  • octobre 2018 modifié
    clemich a écrit: »
    et on voit tout de suite que leur technologie laisse quelques traces ?
    C’est pas plutôt le pinard ?
    Sinon top classe, lors de la dernière soirée je les trouvais un peu terne , j’avais pas compris que t’avais pas fini. Ça m’etonnait aussi.

  • Hé hé, c'était pour ne pas jouer non peint! o:)
    Je pense qu'ils ne seront jamais finis... en attendant des idées de petits détails à porter sur les combis. Note que le socle n'est pas fini non plus! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • un gros début de calvitie...une chair rose...un bon candidat pour le culte XD
    vonHymack a écrit: »
    Après de nombreux tests je pars sur un camaïeu vert : vert jaune saturé, émeraude dé-saturé et bleu vert pour le plasma.

    j'avais déjà pensé à passer d'un vert jaune à un bleu vert mais jamais testé, faut que je voie çà en vrai !!

    pour vendredi, je viendrais avec un groupe peint à 90% donc çà sera exploitable en tof :) (avec les imprévus de la semaine, pas eu le tps de peindre mon alpha/adepte)

  • J'en suis là aussi! :)
    Tant que c'est en couche de base ça passera!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    80%!!!
    7ups7un7j6zw.jpg
    De gauche à droite : Siska, Staaf, le Meester, Krelis, Thijs, et Ritter Klaas.
    Gruiiiiiik! <3
  • La suite ! La suite ! :)
  • Vraiment top , je sais pas pourquoi mais j'ai Matrix et Syndicate à l'esprit quand je regarde ta peinture Van Saar.
  • la meche blanche et le reflet vert sur la main OUUUAAAHHHHH j'adore.
  • 95%... Socles, câbles et backpacks finis! Il ne reste plus que les lumières secondaires des armes et nyeux cyber!

    d8s6fk6findj.jpg

    l3nlnfhlyd35.jpg


    Gruiiiiiik! <3
  • ah bourdel ! si j'avais eu du tps, j'aurais pu aligner qqchose entièrement peint aussi !!
    juste une fig grise sur les 9 qui sortiront des tunnels sombres et moisis (bon dedans 2 trucs qui serviront deux proxys pour autre chose)
  • Classieux ces petits bonhommes :) <3 Grosse personnalité !

    Belle idée le traitement des tubes !! Je n'ai jamais pensé à faire comme ça (je te pique l'idée pour quand l'occasion se présentera - et si je m'en souviens :3 ). Je crois que je vais finir par m'acheter une boite de Van Saar a des fins de conversions, ça fait de bon solos.

    Les visages sont chouettes aussi, belle opposition violet / vert, ça gagne à tous les coups :)


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    Eric_ a écrit: »
    Je crois que je vais finir par m'acheter une boite de Van Saar a des fins de conversions, ça fait de bon solos.


    les personnes de goût ne peuvent prétendre
    y échapper...j'en ai acquis une, c'est le plus beau kit que GW a pu produire pour l'instant

  • presque envie d'en acheter pour faire des scouts W40k ou une kill team Orange/bleu.
  • Allez-y, c'est carrément de la balle! On peut les habiller avec des tonnes de matos, d'ailleurs les prochaines que je monte seront davantage transformées pour représenter leurs fonctions scientifiques et de prospection techie...
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    vonHymack a écrit: »
    , d'ailleurs les prochaines que je monte seront davantage transformées pour représenter leurs fonctions scientifiques et de prospection techie...
    Mais n'importe quoi !!! Roooo !!!

    Faut écrire : " d'ailleurs les prochaines que je monte seront davantage transformées pour représenter des mutants déviants impies qui mangent leurs cacas et coupent les pattes de canaris gentils avec de vieux sécateurs rouillés ".

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    PTDR Eric_
  • Mais il s'est passé quoi dans ton enfance Eric ????
  • apparemment la même chose que Ted Bundy XD
  • Mange thes mhorrrts Naghash!

    laz0rtvexrvn.jpg
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.