Nouveau bar [ journal de campagne]

janvier 2023 modifié dans Malifaux
Bonjour a tous,

Un nouvel établissement ouvre ses porte a Malifaux ce mois-ci, il s'agirait d'un salon de thé ou il ferai bon ce détendre.
D'après nos renseignements il pourrait proposer d'autre services divers et variés moyennant finance évidemment! Nous savons d'ores et déjà que le service de sécurité n'es pas payé à tricoter des pulls et que la maison ne fera pas crédit donc assurez vous d'avoir la bourse bien pleine avant de vous y rendre.
Nous vous tiendrons informer de l'avancement des travaux et de toute autres information que nous pourrions recueillir, en attendant voici l'équipe de direction et les employés qui seront présent lors de l'ouverture !

Bill Guimauve pour le News Malifaux

(image à venir j'arrive pas à l'importer ^^)

Réponses

  • Yeah!!
    Je retiendrai surtout ces deux phrases 😜
    "services divers et variés moyennant finance"
    "bourse bien pleine avant de vous y rendre."
  • Petite photo de la bande montée de notre ami @duckrusse
    63mumxj3sl6p.jpg


    ( @Noskill , Duck ne peut pas encore poster de photos parce qu'il n'est pas encore membre, c'est bien cela?)
  • Disons qu'il ne peut pas les héberger ici, il est possible de les héberger ailleurs et les partager ici
    NoSkill - Cheerleader
  • J'ai le souvenir d'un nombre minimal de message aussi? (pour limiter l'infection des spams publicitaires)
  • Bonjour tout le monde,

    Comme promis voici la suite de mon article sur le salon de thé qui ouvre ses porte.
    Nous savons de source sûr qu'il y a eu une répétition avant ouverture avec la visite de Pandora qui ne c'est pas très bien passé pour notre équipe de serveuses, d'après la rumeur la déco n'aurait pas plu à Pandora et c'est amis et une dispute aurais éclater entre les deux bandes!

    Bill Guimauve pour le news Malifaux

    (image a suivre notre reporteur photos la postera ultérieurement)
  • Ici reporter Baf'
    En effet, Miss Pandora n'apprécie pas la concurrence d'un nouveau salon de "massage" qui prend de la couleur en ville ;)

    tvbyrsdppjom.jpg
  • Ça démarre bien tout ça !!! 💜❤️
  • Bien le Bonjour!
    Et voilà c'est fini ! Les travaux sont terminer et l'établissement est ouvert !
    mais nous savons déjà qu'il s'apprête à accueillir un spectacle de marionnettes et de danse traditionnel qui devrait être prêt dans peux de temps, venez nombreux voir cette oeuvre ;)

    Bill Guimauve pour le news Malifaux

    (image en approche)
  • janvier 2023 modifié
    Voici les photos :)

    Très sympa cette bande

    25wjzm7kv22c.jpg
    mk5bxhv9a3xv.jpg
  • Bonjour chère lecteur !
    voici les dernières nouvelles de votre salon de thé favori, on apprend qu'ils ont accueilli une troupes de saltimbanque pour vous fournir le meilleur divertissement possible pendant vos soirée !
    Bill Guimauve pour le News Malifaux

    (image a suivre)
  • juin 2023 modifié
    ak3k00gniacz.jpg
    Je donne ce Master si ça intéresse quelqu'un !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.