Week-end Nerviens des 22 et 23 janvier 2022

décembre 2021 modifié dans Evénements
Nous sommes sollicités pour animer une table de démo.

Cette convention est avant tout un rendez vous entre membres inter asso. Pas de point de comparaison avec Ludigeek ou Ludinord.

C'est surtout l’occasion de sortir une grosse table sur 2 jours ou tout simplement venir discuter avec les joueurs sur place.

A noter que pour le jet de WAF le weekend suivant c'est journée Dimanche 920 "Malifaux" à la Forge.

Mais quand on aime ... on ne compte pas. M'enfin je préfère prévenir rapport que y'a des gars qui font pas gaffe à l'agenda ( spéciale dédicace à @Keslo).

Je vais certainement tenter une table guerre de trente ans, mais c'est à voir avec mes dispos.

84kit1ndzr56.jpg





Réponses

  • À savoir que c'était, par le passé, un gros event comparable au HT en terme de surface. J'y ai déjà animé une table de Dystopian Wars.

    On nous propose une seule table?
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai pas plus d'info que ça sur le volume a disposition.

    Je lance le sondage sur vos intentions. Si on monte plusieurs tables je pense que les nerviens seront contents.
  • pour le miam : Il est prévu sur place un repas à 5 € par jour et par personne c'est 2 sandwichs (jambon fromage et/ou Thon crudité)+ 1 bouteille d'eau 0,5 l et une madeleine.
    Sinon sur place il y a aussi un bar où des boissons sont vendues.
  • décembre 2021 modifié
    Petite relance pour pointer les potentiels motivés.
    J'y serai du Dimanche. Reste à voir avec quoi ( ce ne sera pas de l'historique car Beor est engagé sur une partie en 15mm historique) , je viendrai compléter mon post pour préciser le jeu.
  • Je veux bien venir aider le dimanche s'il y a besoin.
  • Salut Alex,

    l'idée c'est de surtout jouer sur place et de répondre aux questions sur le jeu. Il est rare sur cette convention d'avoir une demande de démonstration participative.
  • Je relance car nous sommes a 20 jours de l'événement.
    Noskill et moi même y seront pour une démo de Malifaux.
  • Je tente un truc avec le waf, si les astres s'alignent ça serait pour une table bolt action désert 41!

    Réponse demain ou mercredi si possible ?
  • oui mercredi au plus tard
  • Piste 1 dégagée, alignement astrale, atterrissage ok !

    Possible une table le samedi ?
  • oui j'envoie un message de suite.
  • Bonjour Alain,

    Une très bonne année à toi et tous tes proches.

    Pour la journée de Janvier , si il te reste de la place.

    Nous serons présent les deux jours avec une table différente chaque jour.

    SAMEDI – Démo BOLT ACTION par Guillaume
    DIMANCHE – Démo MALFAUX par Antoine et moi-même.

    Dans l’attente de ta confirmation.

    Salutations Ludiques

    GREG
  • Parfait ! Ca pourrait donner une présence constante Forge :D
  • GuillaumeD, veux tu de la compagnie pour BOLT ACTION le samedi 22?
  • janvier 2022 modifié
    Bien volontiers ! Tu connais Bolt Action ?

    Edit: je relis ta présentation et je vois que oui, tu connais ! Content de voir un autre joueur de ce petit jeu fabuleux !
    On aura l'occasion d'échanger en message privé là dessus 😊
  • Tout d'abord je vs confirme donc vos places pour ce week-end des 22.23 janvier mais j aurai besoin : des noms prénoms de chaque personne présente par journée, de ce qu ils souhaitent manger entre sandwichs Thon ou sandwich Fromage ou sandwich Jambon.
    Et enfin, les formats nécessaires pour chaque jeu pratiqués.

    @Noskill @GuillaumeD @Alex merci de me préciser pour les sandwich svp :)
    pour la table j'ai demandé une 180 par 120
  • Jambon
    NoSkill - Cheerleader
  • Je confirme ma présence. Un jambon sera très bien.
    On croise les doigts pour que ça soit maintenu. Mon concert du dimanche 23 a été annulé...
  • J'emporte mes victuailles et mon petit repas :) Tu remercieras Alain quand même.
    Oui, j'espère que ça sera maintenu aussi ! Après, mes espoirs sont bas :(

    Cela dit, on peut discuter de ce qu'on prévoit Alex ! En PV, pour savoir ce qu'on ramène et nos préférence pour le format de démo..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.