un millénaire de combat

2»

Réponses

  • l'avancée du week end. Les troupes tactiques ( full aimantées ) sont bientôt terminées. Les terminators deathwing de la V6 passe en orange et bleu pour intégrer le chapitre des Forgeurs. Prochaine étape terminer les Scout et les QG.
    pcwg8tjav7sm.jpg
  • C'est bio tout plein !
    Ce schéma tabasse vraiment ! Et la réalisation est top !
    Tu sais déjà comment tu vas socler ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pour le soclage je suis en pleine hésitation. Je vais certainement faire des tests. Le set de socle industriel GW me fait beaucoup d'œil , celui du secteur impérialis ( pas certain du noms) qui permet de resocler les vieille figs.
    Mais le visuel des socles de Waren me fait également de l'œil.

    Je pense faire quelques tests et soumettre à vos commentaires.

    le shéma orange / bleu est très contrasté donc je séche un peu pour un socle en adéquation avec le traitement et les teintes.
  • J'vois bien un truc comme le socle qu'a fait Waren, mais en très sombre pour contraster et mettre en lumière ton superbe schéma.
  • Ouep, je suis d'avis aussi de partir sur un truc sombre !
    Pourquoi pas un truc type terre brulée avec quelques touches d'indus ? Pour des mecs qui viennent d'un monde forge ça peut le faire.
    Un truc un peu dans ce gout là mais plus foncé :
    final.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Wow wow wow quelle progression!
    Gruiiiiiik! <3
  • Très joli Kirou ! Pour l'aspect texturé mais non craquelé de ton socle, tu utilises quoi ? j'aime beaucoup le rendu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2018 modifié
    @Eric : c'est une image trouvée sur le net :) Mais je pense que ça doit être les "nouvelles" peintures "texture" de GW... ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • septembre 2018 modifié
    Mmm, peut être du "Agrellan Badland" "Armageddon Dust" un peu travaillé au pinceau ? C'est ce que j'imagine.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ouep ça doit être quelquechose comme ça, il a certainement varié avec du "Agrellan Earth" pour les parties craquelées :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • ok pour sombre , voir ardoise brut non ? je vais tester semaine prochaine.
  • Je pense qu'il te faut une couleur qui tranche du orange mais qui n'est pas trop saturée pour ne pas attirer le regard sur le socle.

    Tu as déjà le bleu en opposition directe au orange. En premier choix, tu peux ne pas introduire de nouvelle réelle couleur : partir sur un gris un peu foncé pour désaturer et le teinter d'un peu de bleu ou de violet... J'imagine que c'est proche de ce que tu voyais dans "ardoise".
    En second choix : Je pense qu'un marron rouge bien foncé donnerait aussi de bons résultats.

    Vonhy sera sans doute de meilleur conseil que moi.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Nan, juste +1! :p
    De l'ardoise ou du ballast gris anthracite bien graisseux ça fera le TAF! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • premier test ce sera donc ardoise naturelle en mode feignasse.
  • Gris foncé mat au pigment en mode application brutasse et des éclats d'adoise repeinte en noir brillant (et des petits cailloux genre litière de chat en vert bleuté deci delà)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.