un millénaire de combat

Depuis le millénaire dernier le Capitaine Gervaise et son escouade de Terminator des Rainbow Warriors Arpentent les bordures de la langue de Brutalis Secundus pour purger les épaves ( Space Hulk) de la batailles de Brutalis IV de toute présence Xenos.

Aujourd'hui cette mission est terminée mais déjà les dangers d'autres affrontements attendent nos valeureux guerriers de l'Imperium.
Le capitaine Gervaise doit prendre le commandement d'unités n'ayant plus de commandement opérationnelle dans le secteur de Brutalis Secundus afin de constituer un fer de lance d'Astartes à la disposition du Regulator fraîchement nommé par l’administration de Terra.

Le soutien de l'escouade Devastator HyppoCampis et du Dreadnough Rage ne sera pas de trop pour répondre à l'exigence de paix qu'impose la colonisation de mondes Hostiles.

4zicswrrwzd7.jpg



«1

Réponses

  • Quel fluff mon ami! :lol:
    Gruiiiiiik! <3
  • 2ia1q764ga93.jpg
    le dreadnought Rage appartient au chapitre Blood Angel. Unique survivant de l'affrontement de la colline 67 III A de Brutalis Primaris son affectation à l'unité des Rainbows Warriors n'est pas pour satisfaire le Capitaine Gervaise.
    Certe la puissance de feu de cette relique de combat est un réel avantage mais son tempérament belliqueux et enragé risque de nuire à toute possibilité d'établir un plan propice a garantir la survie d'un maximum de troupe ...
  • Pascaaaal sors de ce dread!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Whaou! les reliques… patators ^^ et ils ne sont pas en reste de BG et souvenirs xD je ne me rappelais pas que tu avais cette diversité de chapitres sous le coude

    J'aime les stickers sur la calandre du dread, au-dessus de l'habitacle, c'est un klaxon 3 tons? :D
  • on pouvez balancer des fumigènes à l'époque O.o . Pour la diversité c'est aussi le nombre de peintres , nous étions 4 à jouer les space marines B) on avait une facheuse tendance à vouloir tester tous nos pots de peinture.
  • c'est énorme !!! je reconnais le terminator blanc !! il était dans la vitrine de Roc en 91-92 !! elle m'a fait planer cette fig à l'époque !! c'était la première fois que je voyais un termi bien peint à l'époque, une des figs qui m'a fait me mettre à la peinture !! tu fais partie de mon histoire, mon gars !! XD

    y a largement de quoi se faire un space hulk v1 avec tout çà :P

    marrant car je suis en train de peindre une deathwing originel en ce moment (tabernac' ! trop de détails !!)
  • xD Ce qui m'est resté de cette époque c'est un SM coupé en deux dans la vitrine du Games! En 94? :3
    Gruiiiiiik! <3
  • je vais certainement commander des socles transparents à la taille V8 pour les Terminators, je suis pas trop chaud pour virer le socles car les cases Space Hulk oldies sont en 25mm.
  • ah c'est chaud si tu dois virer les socles pour jouer en v8 en effet !
    la taille des socles est décisive dans cette édition ?

    en tout cas, hâte de voir ces bonnes vieilles figs sur une table si tu les sors un jour :)
  • Transparent pour arriver au bon gabarit?
    Tu peux aussi magnétiser un socle supplémentaire, plein de gars procèdent ainsi au GD pour présenter les pièces sur des saynètes.
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai procédé aussi par aimant pour utiliser mes termi SH à 40k,
    Bon, ce sont ceux du dernier Space Hulk, mais l'idée est la même ^^

    Très sympa ce bout de fluff :)
  • c'est quoi la taille des nouveaux socles 32 mm ou 40 mm pour des Terminators ?
    Baflar si tu as un visuel de ce que tu as utilisé c'est top.
  • août 2018 modifié
    petit visuel de l'avancé de mes travaux sur le Rhino des Forgeurs. Vos avis m'interessent sur le marquage de la trappe du dessus;
    Fond orange - fond blanc - Sans marquage ? autres choix de couleurs ?
    j'ajoute un petit visuel du traitement de l'habitacle.

    jf6fcn383msq.jpg
    tm82qmnj9ql9.jpg
    4bxg1hg87n3p.jpg
    9kualzb9siwb.jpg
    w2nxe6w3qlxu.jpg
  • Salut Greg, j'aurais pris l'option fond orange mais je pense qu'il te faut l'avis d'un mec qui a du gout comme Vonhy. Je ne suis pas certain d'être de bon conseil.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • j'hesite avec un fond bleu nuit également. j'imprimerai dans la semaine.
  • fond blanc si tu veux que çà pète !
  • août 2018 modifié
    tu as essayé l'enclume en marquage blanc?

    Je la vois bien ressortir sur le rouge
  • J'aurai bien vu fond noir dessin blanc, dans l'esprit de ce que tu as fait avec l'aile et l'épée à l'arrière gauche.
  • Ah, c'est difficile! Marquage noir sur fond orange cela fonctionne bien mais le marquage blanc sur fond orange est une bonne idée aussi!
    Gruiiiiiik! <3
  • de mon coté je n aurai fait qu un marquage blanc sans fond
    NoSkill - Cheerleader
  • je vais refaire une impression en blanc pour voir ce que cela donne. J'ai attaqué les troupes sur la base du visuel donné par Keslo ( Orange et Bleu )
  • moi je pense que à la place du noir tu peux mettre du bleu, sachant que tu peux varier les couleurs afin de mieux repérer les rhino et les escouades associés.
    Sinon le travail à l'aero est vraiment top et là je me rend compte que je suis enjcore très loin de se résultat..
    Très bon rendue
  • Difficile à dire, c'est dommage de cacher ton dégradé d'orange (je suis fan du orange), le blanc ressort mieux. Et un lettrage noir sans fond ?
    Bravo pour la peinture, c'est ce que j'aurai rêver d'atteindre il y a bien des années.
  • La 10eme compagnie surnommée la compagnie "iX" des Forgeurs rejoint le combat. Le WIP est bien avancé et je fais le max pour finalier uen compo full orange d'ici la fin du mois.

    nrjspahjp4ju.jpg
  • lovely, çà pèèèète !!!
  • C'est de toute BOWWWWWTÉ :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Très belle peinture, la forge est bien représentée!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.