[Jdp kickstarter] fractal

Bonjour amis platistes,
Ce jeu 4x actuellement en phase de financement sur kickstarter me fait de l'oeil. Surtout par rapport au temps de jeu annonce de.25 à 35 minutes par joueur..

Quelqu un aurait il entendu parler ou en des échos? Ou mieux aurait le temps de lire les règles ?

Je vous glisse le lien.

Fractal: Beyond the Void, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/boredgameink/fractal-beyond-the-void?ref=android_project_share

Des bises à vous

Réponses

  • non pas de mon côté.
    Faut invoquer @L_ancien @CptHarlock
  • Me semble que c'est @Chris0308 qui a pledgé ça non ? :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pas fractal l'autre oui ;)
  • j'ai vu mais j'hésite...
    Maintenant un 4x rapide et fait par nos cousins belges, c'est toujours du bon manger en perspective...
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • J'ai pledgé VOIDFALL .
    Le jeu FRACTAL me semble plus épuré presque austère .
    Tous les 2 sont des 4x , mais je préfère largement Voidfall .
    Le mode solo de fractal est moins abouti et critiqué .
    La rejouabilité de voidfall semble affolante et très intéressante.
    Les figurines de voidfall sont superbes . Celle de fractal sont toutes identiques pour chaque joueur et les 5 couleurs primaires très moches .
    Et Voidfall est un eurogame pas ou peu de hazard.
    Ça c est bien . Toujours chiant quant tu engages un combat en force et que tu te plantes comme une merde car tu fais des jets de dès pourris =) .
    Les regles voidfall vont être assez "expert" . Mais rien d'insurmontable . Vu pas mal de video en anglais et déjà compris pas mal de choses .
    Aussi bien je n'ai pas les moyens de faire les deux .☺️
  • Merci pour ton retour Chris.
    J hesitais un peu mais du coup je passe mon tour pour le moment.
  • Attention , je n'ai pas dit que Fractal n'etait pas bien , . Juste déçue qu'il y ait 2 jeux 4x en même temps sur kickstarter , et que personnellement je ne pouvais financièrement pas faire les 2 . Du coup j'ai essayé de faire une comparaison selon MES critères pour MON usage .
    J'ai un ami qui hésite aussi entre les 2 , et si il hesite encore dans 4 jours ( fin pour voidfall) il a décidé de prendre Fractal ( celui que je ne prend pas) comme ça dans notre groupe de joueurs , on aura les 2 B)
  • Moi, je l'ai kickstarté
    Tout comme Voidfall 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.