[Dystopian Wars] news et eye candies

13»

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Les Ricains sont de retour en août!!! Avec ce fichu Lexington (Help, je le hais!!!) :p
    Avec les Battlefeets Covenant, Russe, et les croiseurs de soutien Prussiens.
    https://www.waylandgames.co.uk/4086-warcradle-studios?mc_cid=1dbc9dc91b&mc_eid=cff71a70dd

    constitution-battlefleet-set.jpg

    constitution-battlefleet-set.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • Pour info :
    La Forge va recevoir les 8 ORBATs de façon anticipée pour pouvoir lancer la trad tranquillement! Certains sont encore en bêta mais cela devrait arriver la semaine prochaine.
    Je vais animer régulièrement des vidéos avec Urial des Barbus sur le jeu. Si certains thèmes vous attirent, n'hésitez pas à les proposer!
    Gruiiiiiik! <3
  • Je vais essayé d'aider au plus que je peux...
  • juillet 2021 modifié
    Archéogeek a écrit: »
    Je vais essayé d'aider au plus que je peux...

    Ce que tu as déjà fait est largement suffisant! Plus on avance, plus nous sommes efficaces avec tout le travail déjà abattu! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime bien ce côté très mécanique de ces bestiaux...
  • Petit aperçu des grappes US et du soclage des premiers volants! :)

    fsa1.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • y'a Volant dans ton post :) <3
  • On attend les stats! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2021 modifié
    En provenance de la page FB officielle :
    La mise à jour des ORBATs pour Dystopian Wars de la semaine prochaine a pour but de célébrer les six premiers mois du jeu, du lancement à aujourd'hui.

    En un laps de temps relativement court, des milliers de parties ont été jouées dans le monde entier et des kits en plastique et en résine sont sortis chaque mois pour cinq factions (la Couronne sera disponible le mois prochain et le Sultanat et l'Alliance au début de l'année prochaine).

    La mise à jour des ORBATs reflète non seulement les retours des parties jouées et le travail acharné du Studio, des Warhosts et des groupes de test, mais donne également un aperçu des factions au sens large avec de nouvelles unités inédites révélées ou présentées en avant-première.

    Les escadrons à courte portée sont devenus plus thématiques et stratégiques en montrant qu'ils ne sont pas seulement des jetons d'armes à distance, de nombreux vaisseaux eux-mêmes sont devenus plus durables aussi pour équilibrer l'augmentation des armes dévastatrices et ésotériques et des machines de guerre.

    Cette mise à jour voit également l'arrivée de plus d'unités submersibles et aériennes, car les versions initiales de chaque faction seront bientôt complétées par des flottes de combat et des escadrons encore plus incroyables.

    2021 a été une grande année jusqu'à présent pour Dystopian Wars et le meilleur reste à venir ! Et quant à 2022... the sky (fortress) is the limit!


    6ylpel68xwft.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Quelques visuels sont présents dans les nouveaux ORBATs, notamment un Patriot (petit robot volant) pour l'Union :
    m4nigwq2cbmt.jpg

    Et un gros robot Russe (pas encore nommé) :
    i23z90vcko5x.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • Pas fan du premier...trop transformer et trop futuriste...le 2e c plus ma came
  • Je kiffe le robot du Commonwealth.
  • - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Icemaiden annoncé pour fin août! :3
    Avec des décors!

    cv54aeo4uao3.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Merde ! Ça donne vraiment envie tout ça !
  • juillet 2021 modifié
    jh9jbricdn2s.jpg

    À noter que la Couronne sortira en même temps!

    ajyp6mgshx60.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • j'ai trop de bateaux en noir dans ma valise , sinon le prussien au xglaçons est super :)
  • Ah wé c'est clair, limite j'ai envie de le peindre pour jouer !
  • Vraiment sexy ces nouveaux Brits!

    l2gbbmhfheon.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Ils appellent le bronze (la couleur), je trouve.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'avoue les proues sont top...
  • Bien sympa celui là.
  • Carrément, et en plus cela envoie grave du pâté!
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2021 modifié
    Pour info, la sortie de l'ORBAT Crown est accompagnée d'une mise à jour des correspondances de profils pour pouvoir jouer les Australiens, Indiens et British. ;)
    Pour le moment les profils restent des proxys mais avec les possibilités de modularité d'un même châssis, ont peut déjà éditer des listes amusantes! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Les ORBATs ont été majoritairement mis à jour.

    Sinon, un gros mois de novembre avec l'arrivée en fanfare de la Flotte Britt!
    Victory_Group+%281%29+%281%29.jpg?format=1000w

    Avec de nouveaux croiseurs et des sous-marins!
    Crown_Morgana_FR.jpg?format=500w

    L'Empire voit arriver les premiers robots avec des dragons bien énervés!
    Empire_Tianlong_Group-min.jpg?format=1000w

    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.