W40K space marine de Xbood chapitre "Les Forgeurs"

Je suis en plein montage d'une petite force space marine destiné à Xbood . Cette force doit être aux couleurs de la forge ludique ( orange et bleu nuit).
Cependant je souhaite réaliser un logo qui me permet de marquer épaulette et les véhicules ( différente échelle).

je travail à un truc dans ce style.

Si vous avez des idées n'hésitez pas , celle ci sera peut être reprise pour une réalisation modélisme :)

yg3gvkg7va0n.png


«1

Réponses

  • Cela me paraît suffisamment évocateur!
    Motif bleu sur fond orange cela serait plus facile à traiter. Il existe des planches de décals vierges à imprimer sur eBay!
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2018 modifié
    Héhé, je sens qu'on va bientôt en voir des palettes de figurines aux couleurs de la forge :)
    D'ailleurs, il nous faudrait presque une alternative comme pour les équipes en sport : couleurs officielles et couleurs de remplacement (une certain logique dirait rouge-violet / jaune-vert).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • 20170620_232304.jpg
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Tu joues les Arlequin? xD
    Il est très beau, le bleu devrait être plus foncé, mais ça le fait… c'est de toi?
  • il est sympa c'est du primaris en revanche. J'ai pas encore tout compris à l'arrivé de cette nouvelle troupe.
    Pour la variation de couleur c'est pas mal je tenterai quelque chose dans ce style sur les escouades tactiques.
  • J'adore le orange !! miom miom miom
    NoSkill - Cheerleader
  • juillet 2018 modifié
    montage du Rhino ( j'avais trop envie de m'occuper d'un véhicule)
    deux photos prises lors du montage et de l'installation des aimants afin de convertir en razorback et predator la caisse du rhino. Et une photo finish de la peinture aerographe avant d'attaquer le ligning , puis lesmarquages les chenilles, et enfin le weathering :) .

    sc9dlww84as0.jpg
    apkgeswylbyo.jpg
    ej1uv3dyb8g0.jpg
  • oh putain j'adore !!
    NoSkill - Cheerleader
  • juillet 2018 modifié
    les scope et optiques seront en vert j'ai déjà fais le test c'est concluant. J'ai terminé l'habitacle qui est bleu ciel car bleu marine c'était trop sombre pour avoir un intérêt de traitement fin et weathering. je posterai une photo dans la soirée :)

    Je suis partie sur un trip modélisme pour ce chapitre car je n'ai pas idée de ce qu'il faut pour jouer. J'avoue que les références véhicules volants m'attirent également car en V2 c'était inexistant.
    Le stormraven me fait de l'œil...
  • de mon coté, j'ai toujours adoré le look du landspeeder scout !
    latest?cb=20180217150238
    NoSkill - Cheerleader
  • youhouhouhou, l'aéro c'est magique !!! Bravo Greg, c'est classe comme tout et ça va péter sur une table de jeu !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • le speeder il est juste derriere le stormraven dans ma wish list :)
  • juillet 2018 modifié
    une petite heure de peinture pour me concentrer sur la tourelle et le servant d'arme.
    Vous pouvez également voir l'habitacle sur lequel je me suis bien marré à reproduire l'aspect " usé " de mon AMX10P. J'ai cependant renoncé au blanc cassé TTA de l'armée de terre FR des années 80 pour un bleu très pale grisé.
    1riz8e6esczt.jpg
    2nsaek5axcx8.jpg
    9yoria0v2a1i.jpg
    tx0zxycis0ls.jpg
    tte0kpc1s5nm.jpg
  • Ça tue bâtard!!! Les OSL en bleu clair?
    Gruiiiiiik! <3
  • p'tain tu me donnes envie de repeindre mes SM comme ça !
    NoSkill - Cheerleader
  • Joli!
    J'adore les portes qui s'ouvrent !
  • @ Noskill : je pense que tu peux attaquer tout de suite la peinture de tes SM en orange. Xbood sera content de te voir rejoindre les rangs des "Forgeurs".
    D'ailleurs si parmis vous y'a des peintre tenté par l'aventure Orange in the space n'hesitez pas a vous manifester :)
    Ou si vous avez du SM à fourguer ( surtout de l'assaut ) envoyez moi un MP on trouvera un arrangement commercial rapidement.
  • tu nous files tes références de couleurs ?
    NoSkill - Cheerleader
  • traitement aérographe ; sous couche noir , préombrage blanc, voile a contre jour ( retourner la fig pour bombarder a l'inverse de zenithale) Vallejo RAl 8014 / 71.040 , zeinthale blanc pour retouche et appuie sur point de lumiere.
    Aerographe medium yellow model air vallejo c71.002 10 gouttes + red RLM23 ROT Model air 71.003 1 goutte = le orange de la forge.
    Reprise des creux au nuln oil.
    ligning du orange au GW layer fire dragon Bright
    Si merdouille sur le traitement aérographe y'a moyen de reprendre au TROLL Slayer Orange que je dois tester en remplacement de mon mélange Vallejo.
  • juillet 2018 modifié
    Salut Greg, je suis toujours content de peindre des trucs qui servent.
    Genre ça ou ça.
    C'est quoi le projet ? Je comprends que tu peins pour Xbood mais il y a un but annoncé ?

    PS : mais Greg, c'est quoi ces 50 nuances de beiges (les pots en photo), pas un peu trop ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juillet 2018 modifié
    Alors c'est bien tout ça mais on met quoi en face? Il doit me rester de quoi produire un peu de Nurgle...
    Gruiiiiiik! <3
  • pour les 50 nuances de Greg ( beige) c'est le reliquat des expériences d'enluminure du Snot a barbe. J'ai remarqué que les pots PA beige marron ont une bien meilleurs durabilité à ce propos.
    L'objectif c'est surtout l'opportunité de remettre un pote à la figurine grâce à ce que lui inspire les space marines.
    Maintenant pourquoi pas pondre une ligne graphique complete , puis des perso spéciaux voir un codex spécifique a ce chapitre. Nous avions dans les années 90 largement ajusté a notre sauce les compositions d'armées pour coller au mieux a une théatre d'opération d'une succession de partie de Space marines ( EPIC 6mm).

    Aujourd'hui l'objectif est de monter de toute pièce un chapitre dans lequel on trouve :
    Une compagnie d'assaut dans l'esprit de celle des Blood angel ( compagnie de la mort)
    une section de terminator dédié au combat dans les environnement clos ( rainbow warrior)


    Intégrer un perso spécial Terminator , le Capitaine GERVAISE leader des Rainbow warrior ( c'est un peu les grey knight avant l'heure ce truc en y repensant ).
    Un perso Dreadnought "RAGE"

    Pour le moment je ne maitrise absolument pas les régles donc c'est intégrer les vieux truc de ma vitrine et peindre du orange qui m'occupe l'esprit la dessus.

  • En tout cas super content de voir la dynamique pour ma part j'ai bien envie aussi de partir sur du garde impériale d'un monde forge
  • Niquel !
    J'avais justement envie de me lancer dans l'expérience decal à imprimer pour epaulettes.

    Je peux avoir du papier pour ça. Faut juste un fichier .png avec fond transparent pour photoshop j'imagine.

    Orange lead the way !
  • vonHymack a écrit: »
    Alors c'est bien tout ça mais on met quoi en face? Il doit me rester de quoi produire un peu de Nurgle...
    Ne t'inquiète pas mon petit ils gouteront bientôt aux dons glorieux de grand père Nurgle...

  • Euh... je ne sais pas quoi dire, trop d’émotion sans doute.... <3 =)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • 6pf5barry8sk.jpg
    deux escouades d'assaut en WIP pour un début de compo orientée C/C frappe en profondeur.
  • Wow, ça va avoir une sacrée gueule.
  • Superbes!!!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.