du souvenir pour les plus anciens ....



=) =) =) =) =)
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • Ça rappelle de beaux souvenirs de surchauffes sous le feu ennemi :p
  • bien sympa, une lance déjà bien velue. Pas réussit a voir si logo de maison sur les Machs.


  • C'est une lance de mercenaires "Hired Steel", à suivre si développement d'autres épisodes B) .... mais p... que ça me redonne envie d'une bonne partie de Battletech !!
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Que de bons souvenirs... des railguns, des roquettes et des explosions au petit matin... B)
    Gruiiiiiik! <3
  • Nostalgie quand tu nous tiens .... en faisant le tri sur mon PC voila ce que j'ai retrouvé ....
    vgp8sy61esyz.jpg

    Put... les gars, ces soirées là commencent à manquer gravement .....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Oh punaise! La partie où j'étais puni et de corvée dans un mach à 2 sous! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • la claque … une photo vintage ou j'ai déjà plus de cheveux :)
    Oui je confirme ça manque….
  • Vous etiez jeunes! Ahahah
  • avril 2021 modifié
    Archéogeek a écrit: »
    Vous etiez jeunes! Ahahah

    Je ne trouve pas qu'ils aient vieilli :)
    La résine doit conserver. C'est la maison bleue, non ? Ce n'est pas si vieux :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • "Je ne trouve pas qu'ils aient vieilli :)"

    Est-ce à dire qu'il ne vieillissent pas ou qu'ils étaient déjà vieux au moment de prendre la photo? :pleased:
  • Ralala quelle belle époque
  • greglegob a écrit: »
    la claque … une photo vintage ou j'ai déjà plus de cheveux :)
    Oui je confirme ça manque….

    les cheveux ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • février 2023 modifié
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • très sympa, en effet Battletech <3 <3 <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.