Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
C'est une lance de mercenaires "Hired Steel", à suivre si développement d'autres épisodes .... mais p... que ça me redonne envie d'une bonne partie de Battletech !!
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Nostalgie quand tu nous tiens .... en faisant le tri sur mon PC voila ce que j'ai retrouvé ....
Put... les gars, ces soirées là commencent à manquer gravement .....
Je ne trouve pas qu'ils aient vieilli
La résine doit conserver. C'est la maison bleue, non ? Ce n'est pas si vieux
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
C'est une lance de mercenaires "Hired Steel", à suivre si développement d'autres épisodes .... mais p... que ça me redonne envie d'une bonne partie de Battletech !!
Put... les gars, ces soirées là commencent à manquer gravement .....
Oui je confirme ça manque….
Je ne trouve pas qu'ils aient vieilli
La résine doit conserver. C'est la maison bleue, non ? Ce n'est pas si vieux
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Est-ce à dire qu'il ne vieillissent pas ou qu'ils étaient déjà vieux au moment de prendre la photo?
les cheveux ?