R6 siege x Mythic games

Rainbow-6-The-Board-Game-Mythic-Games.jpg

Ne v'la t'y pas que mythic games va sortir un jeu de plateau basé sur rainbow six siège. Petit jeu Ubisoft sorti depuis plusieurs années maintenant 4 ou 5ans..
Y ayant joué énormément à une époque je suis assez hypé par la nouvelle, j'espère ne pas être déçu! La suite a l'été 2021 !!! 😱😱😱
Pour l'empereur!

Réponses

  • tu sera moins hypé par le système de règle lol
  • Oui le culte du dés sur FB disait qu'il avait sûrement trouvé un nouveau filon...les figs peuvent être bien!
  • j'ai pas écouté la Chronique du Culte. Mais c'est a regarder de prêt :)
  • dim a écrit: »
    tu sera moins hypé par le système de règle lol

    Tu en sais plus ? J'ai passé tout mon trajet à me demander comment ça allait se jouer, exit les drone et le scout j'ai l'impression..
    Archéogeek a écrit: »
    Oui le culte du dés sur FB disait qu'il avait sûrement trouvé un nouveau filon...les figs peuvent être bien!
    Juste les figs peuvent me faire craquer, avoir blitz, mute, caveira ou ash dans ma mallette me fait d'avance frétiller les poils pubien..
    Pour l'empereur!
  • Petit édit, je ne vois pas caveira dans les figs présentés ci dessus, sûrement des boiboites à part 😭
    Pour l'empereur!
  • Ou dans les stretch goals! Il y a souvent beaucoup de figurines en plus chez eux.

    De mon côté, j'attends de pouvoir enfin recevoir et jouer à solomon kane avant de reprendre quelque chose chez eux. (je parle pour les mécaniques de jeu et l'écriture, niveau figurines pour l'instant, c'est toujours du beau matériel).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.