JDP en campagne

Bonjour les amis,

Le retour à la forge sera sans doute très loin on espère pas.
Cependant mon horizon ludique sera constitué de jdp avec figurines sur plateaux.

Je compte mener deux campagnes une de assaut sur l'empire où je serais le mechant imperial

une campagne de dark souls avec les extensions

Pour star wars 4 places dispos

Pour Dark souls 4 places dispos (pas de mini on peut jouer a deux)

Je sais que ça parait loin mais au moin ça peut me comforter.
Pour star wars et même Dark souls je peux dédoubler la frèquence sera une a deux fois par mois

Voilà les gars
«1

Réponses

  • Merci également de préciser dans quel environnement vous souhaitez jouer (normal, le royaume de jabba ou hoth)
  • autour d'une table avec des M&M's
    NoSkill - Cheerleader
  • ok c'est noté noskill j'initialise la campagne M and Ms
  • Assaut sur l'Empire me parle, mais je suis plus que septique sur ma dispo 2021, surtout sur un mode campagne :/
  • Riri a écrit: »
    Assaut sur l'Empire me parle, mais je suis plus que septique sur ma dispo 2021, surtout sur un mode campagne :/
    1 fois par mois
  • on va vite se retrouver à vouloir caler dans un mois, un ou deux RoSD, un BSF, un Frost, un warcry, et au moins un autre jeu pour varier les plaisir xD B)
  • Motivé par dark souls :-)
  • décembre 2020 modifié
    Motivé par Deep Madness :p (Mais c'est une campagne narrative sans évolution des perso - jusqu'à 6 places mais je ferai un poste dédié à l'occasion) .
    zjfh82zmr1k3.png

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tenté par deep madness selon la planification
    J’adore le pitch

  • je pensais que deep madness c'était du medfan, mais non. c est du style du bioshock ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • décembre 2020 modifié
    Deep madness est un croisement improbable entre Zombicide, Chtulhu, Sphère (le film), Event Horizon (le film), Alien et j'en passe. C'est assumé comme tel par le créateur. Il n'a pas essayé de faire original, il a essayé de faire un truc que le ferait triper :)
    Bon après le jeu est hardcore. Il semble que les scénarios soient super difficiles à remporter (Là aussi c'est assumé - deeply strategical challenges).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • décembre 2020 modifié
    Pour renforcer la difficulté, je peux ramener ma version en anglais de deep madness :pleased:


    Plus sérieusement, de mon côté je devrais recevoir dans les mois qui viennent le kickstarter bloodborne qui contient un mode campagne (qui semble plutôt difficile selon les premiers retours des backers asiatiques). S'il y a des amateurs !


    Sinon, resident evil 2 en réserve.
  • possible de créer un post dédié pour chaque jeux sinon on vas plus s'y retrouver
  • P. S. Je peux aussi doubler le nombre de places à assaut sur l'empire avec une boîte de base et deux extensions peintes (dont Hot) en entier. Ça me motiverait à peindre le reste de ce jeu très sympa.
  • ce qui peut etre interessant c'est de proposer du hoth et du jabba et du jeu de base mais bon déjà faut revenir à la forge
  • Oyez Oyez! je relance le jdp en mode campagne sur dark souls et assaut sur l'empire.

    La fréquence serait de une partie pour chaque jeu par mois (plus si les gens sollicite)

    Faites moi savoir si vous venez
  • Tu proposes pas Fallout? ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Si mais c'est pas un jdp
    Remarque si des gens veulent me rejoindre sur du Fallout j'ai même ce qu'il faut pour faire jouer.
  • Tenté par assaut sur l empire.
    On en parle demain
  • Voilà la première équipe d'aventurier pour assaut sur l'empire est formée( @Vulkan @Apox @LNaxe @Sly ) je vous propose une nouvelle partie le 1er octobre.
    Vous pouvez laisser votre place ou si d'autre joueurs le souhaites je peux faire une seconde campagne en parallèle
  • Ok pour le 1er octobre si je peux commencer vers 22h (entrainement de rugby avant)
  • Oki ça devrait allez on commence rarement avant
  • C est good pour moi. J essaierai de pas saigner partout cette fois
  • Sly a écrit: »
    C est good pour moi. J essaierai de pas saigner partout cette fois

    Tu as fait ton job B)
  • Oyez je vais décaler cette date mes figurines sont en expo, je les récupère le 8 donc plutôt le 8. Entre temps je propose du dark souls mais attention là on est sur du velu
  • septembre 2021 modifié
    22h, c'est hélas un peu tard pour moi. Je peux être là le 1er octobre, mais je passe mon tour au vu de cet horaire. Si on joue le 8, possibilité de commencer plus tôt ?
    Pour Dark Souls, je ne suis pas sur la table. Le jeu ne me tente pas trop (désolée désolée).
  • On peut tabler le 8 car dim récupère ses figs à ce moment là. A voir si vulkan est la à cette date.
    Moi j en suis.
  • Dispo le 8 mais arrivée entre 22h et 22h30 pour moi
  • Dispo le 8 moi aussi :-).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.