Un CDA Infinity ?

Qui serait partant pour se lancer dans un CDA Infinity ?
L'idée, commencer début septembre à peindre un liste à 300pts, objectif la peindre avant max fin décembre.

Une fois que tout le monde à finit on se fait des parties sur une soirée (fin décembre ou avant si tout le monde a terminé) !
Qui me suit?

giphy.gif
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
«1

Réponses

  • Cc
    Cda = Apo mais en grp ???

    Je veux bien jouer mais pour le moment j'ai que des armée combiné pas encore fini de les peindrent (Apo pour la fin du mois) et plein d'autre projet donc ça va être tendu pour moi
  • Alors, CDA (Choix des Armes) c'est un APO groupé oui :)
    L'idée c'est de se motiver les uns les autres à avancer sur un projet "commun" ;)
    Partir de figs non-peintes et d'arriver sur une armée peinte jouable.
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Je peu faire ça pour mon armée de gob frostgrave :p
    Tu l'aurai proposé avant j'aurai fait l'inverse ;)
  • Mes Nomads me titillent mais j'ai trop de projets au long cours pour le moment! :/
    Gruiiiiiik! <3
  • J'en suis!!! Probablement pour peindre ma sectorielle Tunguska (va falloir que Corvus se sortent les doigts pour sortir les réfs manquantes)
  • Faut que je fasse une armée pano. Décembre ? OK ca doit être jouable
    NoSkill - Cheerleader
  • Vous êtes chiant sérieux vous voulez me faire passer du côté obscure
  • ah ah, tu as trouvé une seconde faction? Ou sinon tu peux étendre ton armée combinée (des singes de l'espace qui balancent leurs crottes, ça me semble parfait pour toi)
  • giphy.gif

    Effectivement tu peux compléter ton AC avec 300pts ;)

    Donc je note pour l'instant :
    -Kirou
    -Vulkan
    -Noskill
    -Epocan ?
    -Vonhy ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Tu veux que je te rappel que vue que ton armée et te ouik tu a pris un mercenaire de chez moi ?? :p
  • Kirou a écrit: »
    giphy.gif

    Effectivement tu peux compléter ton AC avec 300pts ;)

    Si je fais ça en AC 3 tag et c'est fait lol
  • Si j'avance suffisamment rapidement sur frostgrave et necromunda, ça me dirait bien... Si ma future fille m'en laisse le temps!

    Si c'est jouable, je vois si j'ai de quoi faire 300 points avec les nomads qui trainent dans le placard.
  • Bien envie de tenter pour me motiver.
  • Vous acceptez un ajout de 300pts sur une armée en cour ?
  • Oui c'est faisable ! :)
    Encore mieux si cette liste tient toute seule (en CAP et avec un lieutenant), mais sinon ça marche :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Kirou a écrit: »
    Oui c'est faisable ! :)
    Encore mieux si cette liste tient toute seule (en CAP et avec un lieutenant), mais sinon ça marche :)

    Je pensai complété par les figurines qui me manque pour la liste standard et acheter un tag etc :)
  • ça le fait !
    Le but est de peindre et de se chauffer mutuellement :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Alors OK je trouverai bien 300 pts à rajouter à mes onyx :)

  • Kirou a écrit: »
    Le but est de se chauffer mutuellement :)
    Hummmm... sujet à surveiller de près.

    Faudrais que je jette un œil dans ma valise de Nomades... mais au niveau dispo temps ça va pas le faire du tout, ce sera malheureusement sans moi... et faudrait déjà que j'arrive à prendre le temps de faire une partie d'init avec mes Haqqislam peints depuis un an...
  • C'est vrai que Kirou vend bien le truc XD

    Mais entre Frostgrave, Nécromunda, Gaslands, etc. Trop de projets en cours pour ma part pour un moment (à cause de vous en plus :p )
  • Baflar a écrit: »
    C'est vrai que Kirou vend bien le truc XD
    Mais entre Frostgrave, Nécromunda, Gaslands, etc. Trop de projets en cours pour ma part pour un moment (à cause de vous en plus :p )

    Vulkan vous direz que ces choses ne sont pas des vrais jeux, du moins bien en dessous d'Infinity, il n'a pas tort :D

    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Vous comptez faire une commande grper ou chacun pour soi avec top départ en septembre ?
  • Perso j'ai largement ce qu'il faut en stock pour à peu près 8 CDA ^^
    Mais peut-être que certains veulent commander, dans tous les cas on démarre en septembre oui :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Kirou a écrit: »
    Perso j'ai largement ce qu'il faut en stock pour à peu près 8 CDA ^^
    Mais peut-être que certains veulent commander, dans tous les cas on démarre en septembre oui :)

    En faite tu te fait un Cda mdr
  • Je compte commander les hollowmen qui sortent en septembre donc je grouperai chez Hobby Shop (pour faire du lot pour le prochain tournoi).
  • Vulkan a écrit: »
    Je compte commander les hollowmen qui sortent en septembre donc je grouperai chez Hobby Shop (pour faire du lot pour le prochain tournoi).


    Tu me dira je remplirait peu être ton cadi si tu nous a une bonne réduction ?
  • Remplir son caddie c'est aussi surtout gage de meilleurs lots au tournoi suivant ^^ :pleased:
    Fonce ! :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Kirou a écrit: »
    Remplir son caddie c'est aussi surtout gage de meilleurs lots au tournoi suivant ^^ :pleased:
    Fonce ! :D

    Pas faux j'aurais peu être de la chance au tirage :p
  • À ceux qui veulent participer !
    Je vous propose de créer un fil de discussion personnel dans la section commençant par [CDA Infinity], dès maintenant ou courant Septembre !
    L'idée sera de l'alimenter avec une liste et régulièrement des photos :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • A priori intéressé mais je ne pourrais me mettre à les peindre qu'en octobre je pense.
    J'essaierais au moins de faire une photo avec les figs montées/soclées ce mois-ci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.