Cpt Harlock/Gérard

Hello les gens,

Voici ma fiche signalétique
NOM Gérard
PSEUDO Cpt Harlock
AGE Vieux... bon OK, 51
STATUT Simple joueur... bon OK, gros joueur
ACTIVITE Trop, 😁, échecs, go, jdr, jdp, wargames, figs, jcc... 🤪🤯
HISTORIQUE Inscrit chez les Simulateurs depuis 1987 (rue Roland à Lille puis rue du Colibri à VdA), président de l'association depuis plus de 26 ans (j'ai pris ma retraite), un des fondateurs (en tant que pdt des Simus) de la Fédéjeux, depuis dans le CA de la Fédéjeux.

Voilà pour le CV.
J'ai ainsi pu glaner quelques connaissances dans le monde du jeu. J'anime ma page FB et mon IG.
Je connais certains depuis de longue date car ceux sont des anciens Simus/Arpenteurs de Rêves comme Greg, Xav et Riri.
J'en connais maintenant des nouveaux et je tiens à remercier tout le monde pour votre accueil.

Ce que je peux apporter à la Forge, déjà ma tête et mes bras, voire une aide si elle le désire. J'ai un long passé ludique mais aussi associatif, il suffit de me demander.
Je serai attiré naturellement par la section des jdp mais je ne suis pas fermer aux figs. En jeux exclusivement figs, je joue à Sails of Glory, Battlestar Galactica, Star Trek Attack Wing, Star Wars X-Wing (d'ailleurs on m'a conseillé de passer a la v2). Les figs sont déjà peintes 😂.
Sinon, suis un ancien de B5Wars ou de Star Fleet Commander.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long 😁.
Des questions ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.