Gustave II Adolphe , Roi de Suède by Chris

2»

Réponses

  • Bravo !!
    un béret avec des plumes... c'est bien un truc de gonzesse çà =)
  • Lol .... hé ouii ... j'assume !! o:)
    J'avais bien une idée où lui mettre ces plumes au début :p ... mais la raison a pris le dessus o:)
  • c'est très beau :)
    de mon côté je suis également dessus mais je termine les applat pour ensuite reprendre chaque figurine.
  • wahoo, c'est dingue ! Super rendu et quel rythme !

    Un grand merci de nous faire vivre ça, et aussi pour la palette. Chris : testeuse de contrast devant l’Éternel !
  • 8 et 9° semaines .
    J'avais oublié de poster la 8° serie et ce matin j'ai peint les 10 figs suivantes fncvn8ac2cg4.jpg
    Me reste 50 figs à peindre ;)
  • klqeyqdh7e6n.jpg

    Et le début du comptage pour 2020 sur mon bloc notes o:)
  • l'idée est stimulante, je vais tenir un bloc note de mon côté également.
  • Impressionnant...je pensais me faire ça aussi sur un de mes murs de ma pièce pour me motiver
    ...
  • Reprise du projet .
    Je resort tout mes sudéois peints pour faire le point .
    Bon ... ouf ... me reste 7 figs à peindre .
    Ça me rassure . :3
    Mais le soclage va etre long .
    Première photo j'essaie juste de faire une répartition des figs pour un visuel correct.
    Je tente le collage de 5 socles d'arquebuses et je commence à poser une pâte pour combler le dévers de ce petit socle sous les pieds .
    Ça va etre long cette histoire :p

    jjah7719a7pq.jpg

    gr7p2dcfob8f.jpg

    k0mafarx6fcd.jpg

    ovkjg6g4fxdb.jpg



  • ou top chris. idéalement je vais socler comme toi on discute de ta méthode ce vendredi pour être dans le même traitement
  • Top moumoute!

    Pour info, il est conseillé de coller du sable autour des bases ovales pour éviter un effet de marche quand la terre Vallejo aura durci : elle se rétracte beaucoup!
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui Vonhy ... toutes les pâtes ont tendance à se rétracter .
    Quant ça sera bien sec je cacherai "l'effet de marche" avec herbe , touffes et petites pierres ;)
  • Donc , vu le nombre de figs à socler , j'ai préféré la méthode " rapide".
    Pour mon choix de pâte texturé ( granuleuse) , elle se retracte un peu après sechage ... mais franchement ça va .
    Elle est déjà sablée ( donc une étape en moins) et déjà de couleur terre ( une deuxième étape en moins )
    J'ai ombré en marron sombre au niveau des pieds et éclaircit en brossage avec rakarth flesh.
    Et herbes et touffes .bord noir ..
    Pour un jeu de masse , ça devrait aller o:)
  • Nickel! Beau boulot! :)

    Pour info on peut facilement se faire des petits pots de peinture texturée en chopant des testeurs de peinture Leroy Merlin pour y ajouter du sable... ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2020 modifié
    Lol 🤣🤣🤣
    Oui Vonhy , c'est ce que je me dis à chaque fois que je vais m'acheter des frites au Kebab du coin .: " mais pourquoi j'acheterai pas des pommes de terre et de l'huile pour faire mes frites moi-même :3
    J'avoue que le produit tout fait , c'est rapide ;)
    Et 9 euros le pot ! o:)
  • En ce moment je vais plus à Leroy Merlin qu'à Hobby Max! :3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • J'avais acheté ce pot sur une convention en belgique en début d'année... avec d'autres ;)
    C'est vrai que pour mes figs je pense jamais allé à leroy merlin .
    Mais pas la place pour de grande quantité dans mon petit appart o:)
  • Chris0308 a écrit: »
    Lol 🤣🤣🤣
    Oui Vonhy , c'est ce que je me dis à chaque fois que je vais m'acheter des frites au Kebab du coin .: " mais pourquoi j'acheterai pas des pommes de terre et de l'huile pour faire mes frites moi-même :3
    J'avoue que le produit tout fait , c'est rapide ;)
    Et 9 euros le pot ! o:)

    J'adore
    NoSkill - Cheerleader
  • J'adhère au sujet du post
    c'est bon les frites
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Le Kebabier fait des frites à chier... mais les figs de Chris, j'ai hate de les voir en vrai :awesome:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.