Précipice et marché pour Necromunda

1235»

Réponses

  • Beau boulot , tu les fais comment tes rivets ?
  • août 2020 modifié
    Guimlideux a écrit: »
    Beau boulot , tu les fais comment tes rivets ?

    En fait c'est un moule en silicone acheté pour qque sous sur Alieexpress pour faire des gateaux steam punk...et c'est de l'argile chimique de cultura...

    b70ojzqe10hy.jpg
  • Oh mon dieu, pendant que des boîtes essayent de nous vendre des punch and die hors de prix (RP tools), des rivets en plastique déjà fait, des rouleaux greenstuff texturés,... Guigui source en Chine avec son ventre et trouve le moule à gâteau steampunk !

    Mais whaaaat ?? Hyper réaliste en tout cas
  • GuillaumeD a écrit: »
    Oh mon dieu, pendant que des boîtes essayent de nous vendre des punch and die hors de prix (RP tools), des rivets en plastique déjà fait, des rouleaux greenstuff texturés,... Guigui source en Chine avec son ventre et trouve le moule à gâteau steampunk !

    Mais whaaaat ?? Hyper réaliste en tout cas

    Y'a la même chose pour les tuyaux et les engrenages !
  • août 2020 modifié
    Excellent!
    Au fait j'ai une recette de corrosion qui ferait bien le TAF là-dessus : du sable fin dans un échantillon de peinture brune Leroy Merlin!
    9r0pmcle5ey3.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • C bon ça...j'avais ds l'idée de tester un truc similaire...
  • http://www.hobbyworld-usa.com/Store/index.php?id_category=1604&controller=category

    Allez, petite fuite que je gardais pour moi histoire de ne pas bousiller le business pigment / acrylic / enamel d'Ammo Mig.

    C'est de la peinture rouille, qui fait vraiment de la rouille naturellement. Sans doute de la poudre d'acier brut dedans qui réagi à l'oxygène, mais c'est hyyyyyper réaliste et rapide et facile à faire. Démonstration un jour entre quelques pinceau, je post un résultat des que je reviens de vacances.

    Découverts ce truc sur un salon de maquettes. Le bonhomme presentait ça et de la peinture métallique. Je crois qu'il a du être mauvais en com et en distribution ou alors que les gens n'ont retenu que la peinture métal. Ou les lobby Vallejo, ak et Ammo l'ont fait taire 😂

    Sinon Guillaume, tu as les liens pour les tuyaux et les engrenages ?
  • Sympa ça @GuillaumeD ...
    Pour les moules sur Aliexpress tapez mold silicone cake steampunk! C'est celui en bas à droite
    rea043sr5sct.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.