«134

Réponses

  • mai 2020 modifié
    V8.5 a priori , le codex et les psychic awakening sont compatibles. On est pas sur un reboot des profils et capacité.

    il propose une nouvelle option de jeu narratif.
  • Je vais pouvoir my remettre :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • @greglegob j'espère que ça sera vraiment le cas parce que je suis à peine à niveau de la V8 !
  • j'attend de voir la matrice des régles mais en gros c'est une dizaine de points de règles qui changent comme par exemple:
    nombre de point de commandement
    explosion des armes lourdes contre l'infanterie
    bonus pour les tanks ( genre immobilisé au C/C supprimé )

    J'ai presque envie de dire que cette nouvelle version n'est juste qu'un annual index boosté.

  • Attendons de voir , mais si ça permet de rétablir un peu l'équilibre des choses je dis pas non !
  • il y a aussi une maj de la fep plus de possibilités de jouer à petit format
  • Et un système de jeu narratif même si pas parfait si on peut s'en servir de base pour Janus moi je dis oui !
  • Je n'ai pas vu si une date a été annoncée ?
  • Pas de date précise non mais ça parle de semaines , début mi juillet je dirais
  • DruDru
    mai 2020 modifié
    HMpf, leur pour leur système "narratif", je vois bien venir une app toute rinçée...
    Mais sinon, c'est cool de sentir ce vent de nouveauté (enfin de chapter approved 2020 plutot)

    D'habitude, les nouvelles versions sortent aux alentours du 8 juin.
  • Avec le covid ce sera plutôt fin juillet /rentrée je pense, leur app je n'suis pas non plus convaincu surtout que j'ai subscribe à battlescribe 😅.
    Pour les règles, retour en force des chars comme l'a dit greg plus de clic et un plus gros impact sur l'infanterie.
    Plus de restrictions par rapport aux "soupes" car ils veulent sortir du bataillon low cost ( ça me fait chier maintenant que j'ai un bataillon ad mech).
    Et les décors auront plus d'impacts dans les games que de donner un +1 à la save.
    À voir comment tout ça s'articule, un peu de fraîcheur c'est cool !
    Pour l'empereur!
  • bon j'vais peindre un land raider du coup :)
  • land raider je dis oui...

    Pour les space marines ils sortent un repulsor predator, et des land speeder primaris
  • tu as des visuels ?
  • @Dru Je n'avais pas remarqué que les versions sortent en juin (mois anniversaire du jeu si j'ai bien compris).

    Pas trop longtemps à attendre avant de se faire une idée du coup.
  • greglegob a écrit: »
    tu as des visuels ?

    pas encore mais ça était annoncé
  • j'ai vu la plupart , pas hypé à mort sinon par le landspeeder primaris dont le visuel est pas encore la.
  • DruDru
    mai 2020 modifié
    Il y a des visuels mais ils sont ultra pixelisés c'est franchement pas ouf. Voyez plutôt
    Plop
    stg9omqd8p58.png

    une petite sortie à la "fer de lance blindé" comme on a eu en fin de v6, peut-être.
  • Il vont également sortir des motos primaris. Pas très inspirées je trouve.
  • Ils primarisent la gamme... Et pour la photo ultra pixelisée, ils ont fait la MM chose pour les necrons, pour faire monter la hype toussa toussa
    Pour l'empereur!
  • https://spruesandbrews.com/2020/05/26/warhammer-40000-9th-edition-faq-write-up/

    Faq V9, les pc seront définis selon la taille de la game.. Et plein de joyeuse ries 🎊
    Pour l'empereur!
  • Merci pour le lien Ammos. Un pool identique de points de commandement en fonction de la taille de la partie peut vraiment être sympa. J'aime bien aussi la possibilité de prendre des alliés en en dépensant.
  • https://www.warhammer-community.com/2020/06/13/warhammer-40000-preview-whats-in-the-boxgw-homepage-post-1/


    Contenu de la nouvelle boîte avec des photos en bonne définition... Les figurines sont superbes pour la plupart. Ça me donne même envie de jouer necrons !
  • Prix ? :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juin 2020 modifié
    Pas encore annoncé pour le moment... Mais comme une hausse générale des prix a déjà été annoncée, on peut craindre un peu vu le contenu très riche.

    Ah et en plus boîte collector.... Ça va douiller !
  • juin 2020 modifié
    Mouais, je pense que vu la quantité de teasing qu'ils font, ce sera hors de prix, genre 200 € la boite.
    J'avoue que s'ils en vendaient peu, ce serait un bon indicateur pour qu'ils reviennent à des prix plus... Abordables. Pour le moment, ils augmentent les prix et continuent à vendre, alors pourquoi s'arrêter ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tout à fait d'accord sur les prix, par contre je pense qu'elle sera rapidement en rupture plutôt qu'à dormir dans leurs stocks, ce qui les confortera dans leur politique. Après, j'espère me tromper !
  • en effet, le contenu est très riche !
    le prix sera en conséquence certainement très élevé...ce qui est parfaitement logique
  • A priori ils ont pas pu tout mettre dans la boite. Il y a des visuels en plus en suivant ce lien. Je trouve qu il y a une vraie rupture avec la gamme sm d avant, meme si je suis pas super convaincu. Les necrons sont oufs par contre.

    https://www.warhammer-community.com/2020/06/13/warhammer-40000-preview-beyond-the-boxgw-homepage-post-2/
  • Ceux qui veulent du necron, j'ai jamais fini le montage de mon start CO 😇
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.