[Necro/Blackstone/Inq28] galerie de vonHymack

12346

Réponses

  • le clebs à droite est exceptionnel

    le reste déchire trop pour pouvoir être exprimé autrement,

    vous pardonnerez mon manque de volubilité, chers collègues

    giphy.gif
  • Encore une bande magnifique! La prochaine campagne necro sera vraiment photogénique avec votre production les gars!
  • avril 2020 modifié
    Au plus loin que remonte le premier souvenir de l'arrivée de Maître Nereus dans la Ruche Alecto, on l'a toujours vu accompagné des Servitors Gamma-11, Gamma-25 et Gamma-26.
    Ces antiques modèles présentent quelques dysfonctions, mais leur résilience fut maintes fois prouvée.
    Cet atout pourrait se réveler déterminant dans la quête du secret d'Erinyes IV.


    SG-11
    z3hegphadi97.jpg

    SG-25
    30x8bhb1ri9m.jpg

    SG-26
    k87fymfshxbt.jpg


    Gruiiiiiik! <3
  • elles sont bien dark . Mention spéciale pour l'ajout des mécadendrites sur le premier.
  • C'est vraiment classe ce côté dark.
    Faut que je me réessaye à l'exercice
  • j'adore la peau comme tu l'as traité des servitors. Le reste aussi d'ailleurs.
  • C'est de la bombe en barre, cette campagne va envoyer du steack niveau visuel !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci! Après je passe aux acolytes à proprement parler. :3
    Gruiiiiiik! <3
  • 🍆🍆🍆🍆🍆
  • Des 'tits croquis de recherche...
    cceizl03vo69.jpg

    a8uxie7aknhv.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • Il a le regard qui tue :fearful:
    Zoulis croquis
  • Joli coup de crayon / pinceau

    Pourquoi le monsieur il a un espèce de tentacule dans la bouche?
    Tu fais un hentaï mechanicus?
  • Des fois je te déteste encore plus que d'habitude mon Vonhy ... >:) <3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • on est bien dans l'ambiance avec ces dessins ;).
    Le regard qui tue j'imaginais uen suite de 0 et 1 en transmission binaire.
  • octobre 2020 modifié
    Merci! Je me fais violence pour terminer, le dessin permet de garder un cap sur le projet...
    Pour l'instant, 9 figs sur 10 jours. (Je garde mes préférées pour la fin!)

    Ernst Pinion, était un technicien doué. Son esprit était capable de prouesses quand il communiait avec l'esprit de la Machine. Mais il était né au mauvais endroit, au mauvais moment : dans l'avant-poste Skadi, situé très au Nord d'Erynies IV. Il opérait en tant que technicien Impérial quand il fut en charge d'accompagner Maître Nereus dans ses recherches d'archéotech.
    Le Reclaimator et Ernst nouèrent un lien de respect mutuel au fil des années. Ernst Pi s'occupait principalement de la maintenance des servitors SG11, 25 et 26, mais surtout des systèmes de survie.
    Maître Nereus savait se défendre seul, mais Ernst s'improvisa soldat pour l'épauler dans la protection de leurs sites de fouilles. Il redoublait d'ingéniosité pour fabriquer des dispositifs et armes capables de repousser toutes sortes de menaces, telles que les gangs en maraude, enforcers corrompus et autres mutants.
    C'est lors d'une embuscade qu'Ernst perdit ses jambes dans le vérin hydraulique d'une porte fermée de façon trop précipitée. Fort des technologies anciennes trouvées sur place, Maître Nereus lui fit le cadeau de ses propres membres augmétiques.


    ernst-pi.jpg


    Sephiroth

    sama-l.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup !
    Surtout le deuxième :)

    Les OSL sont très bien gérés comme d'hab ;)

    J'ai fait l'erreur de peindre celles que je préférai en premier, dur de boucler du coup :dizzy:
    Mais j'approche du bout (j'en ai reconverti des mieux pour a fin au final ^^) !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • çà TUE !!!!!

    giphy.gif

    j'aurais peut être limité l'OSL du premier vu la taille du kebbouz mais çà fonctionne bien ;)
  • <3
    (A défaut de pouvoir liker le post pour montrer que j'aime, je continuerai à faire des posts de ce genre xD)
  • Merci, c'est pas grave! :3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Clac clac clac clac
    Super le background et les couleurs sont toujours aussi bien géré.
  • Reconditionnement d'une fig de 2008... eh oui, déjà! Je l'ai recoclé et lui ai repeint le neneuil!

    Toujours pas de retouche...

    b908m5ascjkn.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Elle est sympa cette fig (Juste la sculptur des muscles des jambes que j'aime pas trop)
    Ça vient d'où?
  • Du Void !!!!!
    Ptaing de cyborg de ouf digne de Gunm
    , peintoouure megaclasse
    Ta bande c'est l'Orange OSL Klub ? 😁
  • Orange club, oui! Je trouve que la fig y gagne par rapport au maigre OSL bleu... :)
    C'est une fig Void de Kev White, en effet.
    La photo ne rend pas honneur à sa posture, qui est très dynamique en fait : gros déhanchement en plein pivot pour te mettre un punch des familles. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bien sympa !

    Tu pourrais pousser jusqu'au blanc au niveau de la source de la lumière, la lentille. #troll ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • avril 2020 modifié
    Elle est blanche, c'est sans retouche donc le zénithal réel influe sur le rendu! :)
    Tu verras en main! ;)
    Ah ouiiii tu faisais référence à ton Tunk! L'effet marche mieux sur le bout de l'arme que sur le corps de l'appareil, oui! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Fin de la milice cybernétique! Il ne manque plus que l'oxydation du socle (Humbrol cet aprèm' au soleil)... Ah, et peut-être penser à créer une fiche de gang, un jour! :3

    [Background à écrire]

    fuzvtl00lm8j.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • ça claque comme d'hab. Encore un gang qui va couiné (rapport aux prothèses) o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.