Galerie de Doctor Grossman

2

Réponses

  • c'est bien lumineux et lisible tout ça :) Bravo.
  • Mince j'aimais bien ton monochromes xD
    Bravo très sympa
  • Très stylées les conversions de la cote vampire et très bien mis en couleur. Les figs LOTR aussi :chuffed:
    Petite question, les seigneur des anneaux, c'est du 15mm ou du 10mm ? J'ai du mal à me représenter l'échelle / les proportions.
  • Merci ^^
    J'en ai encore une certaine quantité de squelettes monochromes si tu es nostalgique :)
    Pour l'échelle, je ne suis pas sûr alors dans le doute j'ai fait une photo avec un brave cadien:

    P1010168.jpg
  • mars 2020 modifié
    C'est un jeu de plateau en fait ? Ça arrive souvent que l'on sorte des standards pour les jdp, je dirais qu'on est sur du petit 25mm

    Le hauteur d'une figu se mesure de la plante des pieds à la hauteur des yeux
  • Oui c'est un jeu de plateau qui est sorti avant les films, alors les figurines et illustrations sont parfois étonnantes.
    Du coup, l'archer fait 24mm
  • J'adore ce truc ! La photo est très bien en plus question clarté. Et alors, je me suis dit que le travail pouvait encore plus être mis en valeur, juste avec un petit découpage sur windows.

    4oy0y1gr4gps.jpg
    à
    jjna14duln1x.jpg

    Un petit travail sur l'éclairage, car certaines couleur me paraissent cramée mais c'est optionnel.

    za93n1a2dpsw.jpg

    Ce que je pense à chaque fois, c'est qu'on a une superbe production ici et ce qu'il manque pour que ce soit de la qualité "magazine" c'est un poil de baguette magique sur les photos. #journaldel'enclume :p

    Après oui, en effet, je comprend qu'on est pas tous portés photo et magazine :D

    Super boulot sur tes fig en tout cas :)
  • Cela doit être parce qu'on préfère jouer! :awesome:

    Un fond gris et du temps... Du TEMPS. o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Le découpage photo je gère vraiment pas ... j'aimerai acquérir la compétence.
    Après un studio shooting permanent à la Forge c'est un projet d'acquisition qui peut être porté par l'association.
  • Ah oui, la photo est bien mieux comme ça.
    Après,le problème de cette figurine c'est que je ne l'ai pas montée en pensant à un angle idéal pour des photos.
    Et je m'aperçois que cette photo-là a été prise d'un peu trop haut
  • DoctorGrossman a écrit: »
    Ah oui, la photo est bien mieux comme ça.
    Après,le problème de cette figurine c'est que je ne l'ai pas montée en pensant à un angle idéal pour des photos.
    Et je m'aperçois que cette photo-là a été prise d'un peu trop haut

    Pour moi, la prise de vue est correct, assez dynamique. Ca peut se retravailler avec un découpage (lire : recadrage , ou rognage dans les termes logiciel photo)
    greglegob a écrit: »
    Le découpage photo je gère vraiment pas ... j'aimerai acquérir la compétence.
    Après un studio shooting permanent à la Forge c'est un projet d'acquisition qui peut être porté par l'association.

    Si je trouve le moyen avec la bonne plateforme, je peux tenter un live-tuto !? A voir, je cherche today si j'ai le temps.
  • Bon, maintenant que j'ai du temps je manque de motivation :/
    J'ai quand même réussi à peindre quelques décors pour Warcry

    P1010172.jpg
  • Vraiment superbe! <3 <3 <3
    Allez, la suite! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • le traitement des feuilles en version automne est splendide !!!
    N'oublie pas de copier/coller ta production du mois dans le journal de l'enclume, enfin si tu es ok pour en faire une publication;
    ici : http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1336/2020-mars-journal-de-lenclume#latest
  • Merci, les feuilles automnales représentent la lente avancée de ma bande de Nagash.
    Il semblerait que je sois arrivé à la bourre pour le journal, mais j'ai des nécromanciennes en WIP pour la prochaine fois.
    Les autres décors de la boîte sont un peu plus mastoc, je risque d'arriver à court de creeping vines avant la fin, et ça prendra du temps ^^
  • top ces décors !
    Tu les as faites (fabriquées) comment les branches et feuilles?
  • Merci ^^
    Les branches et feuilles viennent du kit Creeping Vines de GW, c'est du plastique mou, très pratique.
    Les petites touffes d'herbe à droite sont des poils de brosse à dents amalgamées avec de la colle.
  • pour le journal tu n'ai pas à la bourre :) tu es même en avance pour celui d'Avril.
  • Très belle harmonie de teintes sur ces décors!
  • Comme je ne suis pas trop efficace, un petit WIP. Ce sont les nécromanciennes de ma côte vampire, avec un petit côté vaudou pour rester dans le thème caribéen.
    N-cromanciennes-2.jpg
    Celle de droite est l'apprentie, elle repêche des bouts de cadavres avec sa gaffe.
    Ce sont des corvus cabal avec des têtes d'Escher de chez Forge World.
    Le style chamanique colle parfaitement, mais toutes les autres figs de la boîte sont trop dynamiques pour des nécromanciennes.
  • Super inspiré! Vivement la couleur! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Très bonne idée. Elles sont chouettes.
    J'ai hâte aussi de les voir peintes :)
  • Le Mix marche superbement bien les têtes Esher super ZEN donne un aspect shaman/necro bien senti. Hâte de voir la peinture.
  • Vu mon rythme en ce moment, la peinture c'est pas pour après-demain. Mais j'essaye d'avancer petit à petit.
  • Le Mix marche superbement bien, les têtes Esher ZEN donne un aspect shamanique à l'ensemble qui est vraiment top.
  • çà tabasse, suffit d'un rien...là je suis trèèès jaloux...du coup, pour me venger, je vais dire un gros mot : PEINS LES DE SUITE !!! XD
  • Merci, j'aimerais bien avoir la motivation mais ces temps-ci c'est pas ça
  • Ayé, elles sont finies. De nouvelles cibles de choix pour les warcryeurs avisés.

    N-cromancienne-1.jpg
    N-cromancienne-2.jpg
  • ah c'est bio papa legba is happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.