Galerie de Doctor Grossman

D'abord j'ai mes orks. C'est idéal pour les conversions un peu sales, ces bêtes là.
Splody-kan.jpg

Sentinork.jpg

Bon, je suis fan de BioShock, alors j'ai pas pu m'empêcher
Bio-Shork-01.jpg

Bio-Shork-06.jpg

«1

Réponses

• Là c'est mon big boss
    Boss-07.jpg

Boss-08.jpg

Et un Big Mek cul-de jatte

Mek-01.jpg

Mek-02.jpg

Et les nobz les plus récents

Nobz-1.jpg

Nobz-3.jpg
  • C chouette ça dis donc j'aime bcp
  • Trèèès convaincant, tout ça, tu vas faire des émules!!! <3 <3 <3
  • Très sympa ces conversions et j’aime bien ton choix de couleur. Mention spéciale à Bioshock
  • Green power !!!
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • whaou encore un fan de skratchkustom!!! Et du beau boulot de surcroît! <3
  • Merci de vos retours ^^
    Pour rester dans le thème du verdâtre et des armures sales, j'ai aussi du Nurgle

Chaos-Marine-1.jpg

Spawn-06.jpg

Spawn-05.jpg

Mouche-1.jpg

Mouche-3.jpg

J'ai aussi un début de kill team pour la garde impériale

Kill-team-01.jpg
    Les autres sont prêts, reste plus qu'à les peindre
  • 19 janv. modifié
    Toujours sympa! C'est vraiment sympa cette palette claire pour du Nurgleux. <3

Pour améliorer un rendu crado, pense à délimiter les zones de la fig en posant un cerne entre les plaques d'armure avec de l'encre brune.
  • Je me suis inspiré de Maxime Pastourel, héros national.
    L'avantage avec le blanc c'est que ça se salit bien. J'utilise du seraphim sepia mais c'est vrai que ça pourrait être plus délimité
  • Et maintenant quelque chose qui n'a rien à voir.
    Des WIP de pirates-zombies de la côte vampire.
    Ils sont tout frais sortis de l'eau.
    C-te-Vampire-01.jpg
    La majorité du green stuff ce sera des algues ou des bernacles.
    J'ai un peu planté le tricorne, je l'avais mieux réussi sur mes crânes tests.
    Trcorne-bicorne.jpg
    Maintenant il me faut des socles, je vais essayer de trouver des planches. Peut-être en désossant Gobelinville.
  • Les zombis pirates ! on voulait les voir, on les a.
    Et ils sont géniaux :open_mouth:
    Comptes tu éventuellement, si warcry t'as intéressé vendredi, les jouer à warcry ? :pleased:
  • Merci, je bosse sur des tatouages à leur faire et je compte diversifier les chapeaux.
    Je suis partant pour Warcry, mais il me manque une bande.
    A terme, je pourrai peut être jouer mes zombies comme guerriers squelettes mais on en est loin.
  • un joli bicorne à plumes avec une petite cocarde orange et bleue ce serait top!!! AHAHHA beau boulot! j'ai du bits Empire Warhammer Battle si il te manque quelques trucs...
  • Rooo des zombies pirates ! ❤
  • Pour les plumes, j'en ai un stock mais je devrai les rendre un peu pourries, vu que les zombies sont censés avoir été repêchés tels quels.
    La cocarde c'est une référence?
    Sinon pour les bitz de l'empire, j'en ai déjà quelques-uns, mais je cherche une tête qui soit crédible pour un vampire.
  • Une tête goule/vampire te conviendrait ?
    J'dois encore avoir ça en stock
  • J'ai des têtes de goules, mais je les trouve trop grimaçantes.
    J'imagine un vampire avec un expression froide et cruelle.
  • 24 janv. modifié
    Sinon je pense a une tête de flagellant crane rasé mais il a peut-être la bouche cousu sinon dans les tête de franche compagnie...je jette un coup d'oeil ce week-end !
    Non la cocarde c joli et c de l'époque (pirate) on va dire...
    voj6dsoqivhb.jpg
  • Ah okay. Le orange et bleu me semblait étrangement spécifique, c'est pour ça.
    Moi je m'inspire surtout de ces chapeaux-là

Gunnery-Wight.jpg
    Le flagellant chauve a un peu trop de cicatrices. Il y a un barbu qui ressemble à Gandalf mais je devrais lui retailler la barbe.
    Au pire j'ai une tête de joueur d'épée chauve qui irait, mais je voudrais examiner toutes les options avant.
  • Je dois avoir des têtes de zombard de je sais pas quelle marque que Masp m'avait filé :)
    Battle de Marius : 63 pts sur 2020
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
  • Ayé, j'ai fini un zombie. J'avais pensé un teint un peu plus terne pour la peau, mais ça passe
    Zombie2.jpg
    Zombie3.jpg
    Je ne suis pas mécontent de la corrosion sur l'épée
    Zombie1.jpg
  • Top !!
    Chapeau pour le futal!
  • alors lui il sort du fond des océans :) super ambiance. Le pied a la traîne ajoute beaucoup :)
  • Vraiment top et atypique, j'adore! <3
    Par contre j'aurais mis un jus un peut plus marqué sur la barbe, mais c'est peut être du à un peut de surexposition sur la photo
  • Pour la peau, j'aurais bien imaginé une combo de jus vert et magenta pour saturer le gris et le différencier du pantalon. :)
  • Merci, le pied qui traîne est de base sur le kit de zombies.
    C'est vrai que les photos sont un peu surexposées, d'habitude mes figs sont plus sombres :)
    Pour la peau, c'est déjà un peu technique pour moi ^^
  • Tu apprendras vite! :)
  • j'adore le rendu de ce zombie , ca a un coté Pirates des caraïbes que j'aime beaucoup !
  • Les deux derniers non-morts:
    Squelette-1.jpg
    Et du fond de tiroir
    Grey.jpg
    image internet

J'ai aussi fait des figurines de War of the Ring pour un copain

P1010120.jpg
    P1010123.jpg
    P1010126.jpg
    P1010128.jpg
    P1010132.jpg
    P1010152.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.