Black rose wars , painting challenge !

janvier 2020 modifié dans Discussions libres
Turin, 1490 : Une des Loges de Mages les plus puissantes et secrètes de tous les temps s’est installée dans la cité magique. Tous les dix ans, la Loge de la Rose Noire héberge des Mages venus des quatre coins du monde, pour désigner le nouveau Grand Maître qui dirigera la Loge durant la prochaine décade. Plusieurs Écoles non-affiliées cherchent à se faire un nom parmi les grands Magisters de la Loge afin d’accéder aux secrets de ses arcanes.

Le pitch de Black Rose Wars est simple , un compétition entre sorciers pour savoir qui sera le prochain leader de la loge de la Rose noire . Mécaniquement par contre le jeu est très riche , préparation , planification , deckbuilding , placement le tout dans une arène ou le plateau change a chaque partie. La rejouabilité est impressionnante , 6 écoles de magie différentes avec des styles particuliers ( pièges , défense , attaque directe , anticiper les actions des autres , boost des capacités physiques , invocations multiples etc ) . Black Rose Wars c'est classifié dans les jeux de plateau mais avec une grande variété de figurines et un style et une qualité de sculpture pour moi impressionnante !

J'ai le jeu depuis un an quasiment maintenant mais n'ai pu faire qu'une partie il a bien un moment. Mais la j'ai relancé les deux compères @Jean_Phi et @Baflar qui ont l'air bien tenté par le jeu et la qualité des figs . Et c'est là l'origine de ce post , motivé par le projet de Chris et Kirou sur leur bande Infinity peinte pour se motiver mutuellement . On a décidé a 3 de se répartir la quarantaine de figurines de la boîte black Rose Wars et de la peindre a trois , pas de compétition ici mais juste un projet a trois pour se motiver mutuellement , et montrer au club que le jeu est vraiment intéressant !

Pour l'instant pas encore commencé a peindre mais je pensais faire l'annonce déjà pour voir si l'idée plaît aux forgeurs !

4811eeij6awn.jpg
di8v1od7mh0f.jpg
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.