Galerie de Lunarc

Salut a tous

Ma galerie des mes pitoux peint avec mes deux mains gauches et mes talents photographiques digne d'un ork

Et pour commencer, un Igao pour Infinity

xVrQ2oi.png

f71wM1v.png

Maintenant que je la vois en photo, j'ai noté plusieurs trucs à retoucher, mais bon, c'est pas grave

Quelqu'un sait comment faire pour que la lame est l'air métallique avec des reflets violets plutôt que violette avec des reflets gris ?
«1

Réponses

  • Je pense qu'il faut simplement davantage éclairer ta fig pour la photo!

    Le schéma est très cool : assez sobre mais très lisible. L'espèce de cerveau vert est top!
    Sinon tu peux reprendre les arrêtes de l'orange en jaune et le gris du flingue à l'ivoire.
    Gruiiiiiik! <3
  • plus de lumière et un peu plus de recul sur ta prise de vue.
    tente de placer un petit point de jaune sur les arrêtes haute du orange.
  • J'aime beaucoup le schéma <3
    Pour mes tohaa je suis restée sur le schéma blanc orange et 2 tons de gris
  • Salut a tous

    Le "cerveau", c'est ces cheveux (il faut imaginer qu'il ont des espèces d'algues capillaire). De manière générale, les cheveux courts sont moches mais les longs ca permet de faire des trucs un peu plus sympa

    J'ai considérablement noirci mon schéma de couleur pour celui-ci (d'après son fluff c'est quand même une éspéce d'ombre). Le vrai est inspiré de ce genre de paysage :
    violet-sunset-over-water-sunrise-sunny-set-hues-purple-orange-silhouette-trees-61061501.jpg


    J'ai chopé une lumière en plus et j'en ai profité pour finir trois qui attendait leur dernière touches depuis un certain temps

    Un Teegma Schemer (officier de renseignement)
    5Kjt5Kj.png

    Un Kiutaan (un imposteur qui se fait passer pour ton pote avant de t'offrir du plomb)
    NrT0ONO.png

    Un Reex (une bestiole de synthése qui considére tout ce qui n'est pas son maitre comme une menace)
    4XUtq9G.png
  • Le schéma est toujours bien mais tes photos restent sous-exposées! ;)
    Le fond blanc devrait être plus clair pour qu'on puisse donner notre avis sur tes figs! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ils sont très chouettes.

    Je te conseille une petite balance des blancs sur tes photos (aucun doute que tu est capable de le faire):

    Baudouin.png
  • c'est très beau
    Excellent choix de couleur :3
  • Effectivement avec une balance de blanc basique ça marche beaucoup mieux :dizzy:
    J'aime beaucoup la Teegma ! Le schéma fonctionne parfaitement :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Le fondu sur le visage est très bon!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Orange et bleu c'est forcément un bon choix :)
  • Que du bon!

    je me suis permis un ajustement maison des 3
    lyklgi60yeol.png
    8d8czhzvbcvf.png
    hfr945h325sa.png
  • Très Forgesque tout ça...sympa mec
  • Bon, il faut que j'ai rangé mon bureau d'ici avril
    Et le meilleur moyens de ranger ses figs, c'est le passage par l'étape peinture

    Voici donc la bande des Bad blood de la maison Esher
    1) le logo
    wRfutZbt.png

    2) les troufions
    SdN33w8l.jpg

    3) quelques zooms
    uNLflyRm.png qB7aLUHm.png Q9VlMX2m.png


    La chef est encore en train de se poudrer
  • Super ambiance! Bien dark emo! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • un peut sombre comme d'ab B)
    Mais en réglant la photo plus clair ça semble être du super matos!!! à voir en main! Bien vu sur les maquillages blancs
    Un petit brossage métal ou gris sur les socles, voir un jus orange serait un bon plus, je pense...
  • ça claque, joli schéma :). J'aime beaucoup.
  • Très jolies
    Ça me plaît bien ce côté sombre :)
  • Super impressionné par ta bande d'escher, le choix des couleurs est très bien trouvé.
  • Elles sont vraiment unique dans le schéma retenu , bravo :)
  • Salut à tous

    Ayant quitté ma chambre étudiante en catastrophe, je suis confiné dans le nord sans mon matériel ni mes figurine

    Heureusement, il y a chez moi un carton plein de figurine de Descent qui n'attendais que le coronavirus pour prendre des couleurs. A raison d'un groupe par semaine, ça fait pas mal de monde

    Un échantillon/photo de famille (la flemme de les faire tous, et puis, si je les prends un par un, on verra qu'il ne sont pas terrible et que je ne sais pas faire de photo)
    zmK1Zhsl.jpg

    Puis la prodige Mirumoto (L5R) que j'avais eu la bonne idée de me faire livrer chez mes parents
    dkdVrS3l.jpg

    C'est tout pour le moment, mais ce n'est pas fini pour autant !

    A+
    Lunarc
  • Tit NMM, texture soyeuse du rose... Tout ce qu'il faut sur Mirumoto! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • très convaincant ce Mirumoto.
  • Motivez par les posts du défi confiné et histoire de faire une pause dans descent, j'ai décidé de sortir une exoarmure

    Ca faisait un moment que je cherchais des couleurs pour mes taux, et aprés un essai Farsigth et un autre Iyanden, je suis tombé sur le post de TangeeK, puis sur ça :

    89596929_487821505221405_7989608092372674006_n.jpg?_nc_ht=scontent-mia3-2.cdninstagram.com&_nc_cat=109&_nc_ohc=YTfGNpIb5bQAX-TgF_3&oh=c52f6261241c3d66b51db46ec8083183&oe=5ECAD06C
    Et voici donc une gosthkeel (avec une tête de riptide parceque !)

    J15goNkl.jpg

    Avec l'angle de la photo, on ne vot pas trop qu'il (elle ?) est en train d'écraser un tyranide
    Dans ce style là :
    ecraser_un_insecte.png

    Un sacrée piéce, je n'avais jusqu'à présent jamais peint quelque chose d'aussi grand avec autant de soin
  • Hehe pas mal du tout tout ça ! J'aime bien ce schéma aussi il rend bien !

    Content de t'avoir motivé a peindre :)
    Continue comme ça on en veut plus !
  • c'est une très bonne peinture pour 3 raisons , c'est du print 3D et cela passe très bien , le shéma de couleurs et très efficace et le traitement des éclaircissement est bien traité pour du print ( il gomme les stries).

    Bravo pour ce début d'armée qui démarre sur les chapeaux de roues.
  • Ha c'est du print3D ?
    C'est vraiment impressionnant ce qu'on peut sortir...
  • Super traitement du bleu, et les zones sont bien rythmées! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Génial ! Baudouin qui fait du Tau :D
    Ça ne te dépaysera pas trop d'infinity au vu du style
    Très zouli, on voit les progrès et l'application.
    (Vous avez une imprimante 3d aussi ? Va falloir que je me mette à la page)
  • Bien vu Greg, c'est bien une impression
    D’ailleurs, la grande sœur arrive...
    TangeeK a écrit: »
    Ha c'est du print3D ?
    C'est vraiment impressionnant ce qu'on peut sortir...
    C'est impressionnant ... après un sérieux lifting à coup de papier de verre, lime et cutter
    Et puis, le plan est d'une qualité extraordinaire, et ça joue pas mal sur le résultat final
    De plus, la ghostkeel est une grosse pièce, ce qui fait que les défauts sont plus gommables que sur un simple soldat
    greglegob a écrit: »
    ( il gomme les stries).
    Il faut pas regarder de trop prés, certaines pièces sont une véritable boucherie (les épauliéres par ex)
    Dru a écrit: »
    (Vous avez une imprimante 3d aussi ? Va falloir que je me mette à la page)
    Mon père s'est offert une DiscoEasy, que je squatte sans retenue
    En parlant de se mettre à la page ...
    [http]http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1386/boite-de-cartes[/http]

    Et oui, j'ai bien des Tau, commencés quand j'étais encore au lycée et que j'utilise encore pour du Grim Dark Future Firefigth ([http]https://onepagerules.com/portfolio/grimdark-future-firefight/[/http])

    Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié son arme avant le photo shooting...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.