Painting Contest Infinite Dimension

Salut les Forgeur(e)s
La société Infinite Dimension, qui a mons avis, propose les plus beaux modèles de fichirs 3D en Med-fan ppropose un Painting Contest
Je propose d'imprimer les décors (pour le plupart déjà imprimés), vous les peignez et le club se fait une bonne réputation !!!!

https://3dterrainawards.com/?utm_source=Infinite+Dimensions+Games&utm_campaign=a27974e980-EMAIL_CAMPAIGN_2019_11_28_06_41_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_830724de25-a27974e980-62287763&mc_cid=a27974e980&mc_eid=9843fd9d5e

Avis aux héros du pinceau
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein

Réponses

  • février 2020 modifié
    chouette idée bravo @L_ancien ! Si je peux aider ce sera avec plaisir mais n'étant pas un grand peintre je suis pas sûr que ça serve! AHAHAHAHAH
    Par contre je viens de jeter un oeil au site...Y'a des trucs très joli comme le scriptorium, le bidonville ou l'ancient Shrine...vraiment sympa!
  • Rooo c'est vraiment cool ça l'ancien.
    Après mon engagement sur les figurines du jeu Black Rose Wars, je veux bien filer un coup de pinceau/Aero pour la mise en couleur.
  • intéressé pour peindre un truc :)
  • tu nous fais une selection des modèles que tu aimerais imprimer, et on se choisit ceux qu on aimerait peindre ?
    NoSkill - Cheerleader
  • février 2020 modifié
    Attention les amis :
    - "Submissions will be accepted between February 1st and March 15th. "
    - To be eligible to enter you must: Be a customer of Infinite Dimensions Games and own the rights to print the model you submit to the contest
    - "Contestants may enter either category (sci-fi or fantasy) or both. One entry per category."

    Ce qui signifie que seul L_ancien peut présenter en son nom un élément dans chaque catégorie.... A moins que vous mêmes n'achetiez des modèles en votre nom sur le site.


    Attention aussi aux règles pour les photos :

    - Front of the model – must show entire model with as much detail as possible.
    - Rear – must show the entire other side of the model with as much detail as possible.
    - ¾ angle – must show entire model from an elevated ¾ angle with as much detail as possible.
    - Detailed shot – showing off a detailed area of the model.
    - Scenic / Thematic Shot – This shot should be evocative and best show off your painted model in context with other scenic elements. You can, and should, include dramatic lighting, miniatures, background elements and environments. This is the shot upon which the popular vote will be held.

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • At your service, Sir! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Salut les Amis,
    Clemich a comme moi, acheté aussi plein de trucs chez eux.
    Je vous fait la liste ce soir
    J'avoue que vous me faites tous bien plaisir à suivre cette initiative :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • et comme vous allez gagner, ça fera 2K boules d'euros pour le Hammer time =)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Si je peu aider je ferai avec plaisir :)
  • Ne partons pas trop confiants et faisons juste de notre mieux! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2020 modifié
    Du coup, ça ferait 4 entrées possibles : 2 sous au nom de L_ancien, 2 sous celui de Clemish. Sauf, si on achète d'autres trucs sous d'autres comptes.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • moi aussi je suis partant mais, même réflexe que Eric, il faut la licence pour la pièce présentée.

    on a jusqu'au 15 mars et en effet on peut présenter une pièce via L'ancien et une via Clemish, J'ai pas bien cherché à traduire parfaitement, mais est ce pertinent de mettre en concours plusieurs modèles par personnes? s'il veulent des photos sympa de trucs qu'on a fait, et qu'ils n'ont pas mieux on peux leur céder.

    A voir ce que vous avez acheté tous les deux chez eux. Et si déjà imprimé en HD (0,2? ou plus?). perso je suis pas contre que quelqu'un reprenne un truc où j'ai déjà posé les bases pour lui donner de la consistance (le scriptorium pète bien), ou je peux faire les préparatifs sur un nouveau bâtiment, il y aura meilleur que moi pour faire du vieillissement et autres patines
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.