[Warcry] news

123457»

Réponses

  • janvier 2020 modifié
    Les Spire Tyrants et le Myrmidons seront bientôt dispos! :)
    Mais on note que les Stormcasts, Gloomspite Gitz et Nighthaunts sortent en boîte dédiée!!!
    https://www.warhammer-community.com/2020/01/19/pre-order-preview-warcry-necromunda-middle-earth/

    Sortie des nouvelles cartes de faction... Pow pow pow!!!

    8h0owpptz6cl.bmp

    Et un nouveau terrain forestier!

    62933ba2.jpg


    Un recueil de nouvelles... Pourquoi pas?

    b707fdcc.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2020 modifié
    Je vais craquer sur quelques trucs, je le sens bien. A ma grande déception, je viens de réaliser que la boite de base complète des unmade ne représente que 850 pts en jeu. Relou !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • janvier 2020 modifié
    Les nouveaux décors me plaisent bien...pour le reste je resterai sur une seule bande...
  • janvier 2020 modifié
    Mais?
    Yavait pas les blightkings de Nurgle normalement ?
    2 Tzeench et toujours pas d'nurgle

    Ni les fireslayers 😡
  • janvier 2020 modifié
    Rhôh ce hater! :3
    Il est loin le tempd où on attendait des années pour un supplément!

    Allez, je prédis que cela arrive dans la vague suivante avec les matous! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Juste frustré 🤣🤣🤣
    Comme ils sont dans le dernier bouquin, j'étais content de pouvoir bientôt sortir les uns ou les autres.
    Le bon côté, c'est que j'pars moins dans tous les sens (temporairement xD)

  • Needs needs ... aie aie
  • manque aussi les chaoteux de la flamme :)
  • Allez, je prédis que cela arrive dans la vague suivante avec les matous! ;)

    @vonHymack Les matous ? J'ai loupé un épisode ? Tu parles d'une bande ? De monstres ?

    Sinon cool de voir que le jeu est suivi. Après deux parties, je me rends compte qu'il a beau être simple, il n'est pas simpliste pour autant. On se triture bien les méninges pour savoir quelle figurine et quelle aptitude à activer à quel moment. Et le contexte narratif est vraiment très très cool !
  • Ah oui ok ! J'adore la figurine en plus ! (elle me servira aussi pour mes slaves of darkness).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.