[Warcry] news

13567

Réponses

  • Mdr M. Pingouin ne perd jamais le Nord! XD
    Sinon j'ai ajouté le lien vers un tuto montage de Francis! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    Nous sommes 3 à tester le jeu vendredi 30 :
    Mélusyne
    Eric_
    vonHy

    Viendez on jouera en proxy non peint pour débourrer! :D

    Prenez 10 figs différentes, je dispose des cartes pour les factions suivantes :
    - Untamed beasts
    - Iron Golems
    - Splinter Fangs
    - Unmade
    - Corvus Cabal
    - Cypher Lords
    - Stormcast Eternals
    - Nighthaunt
    - Gloomspite Gitz
    - Idoneth Deepkin
    - Flesh-eater Courts
    - Ironjawz
    - Bonesplitters
    - Legion of Nagash
    - Daughters of Khaine
    Gruiiiiiik! <3
  • Pas du tout possible de me libérer ce vendredi.
    Mais j'ai hâte d'avoir votre retour dessus.
  • T'inquiète le jeu permet des parties au pied levé donc cela sera facile de rattraper! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • @vonHymack : tu vas devenir fou ;)
    s9s5rjfw0ge3.png
    As well as monsters, the book contains rules for adding the eponymous mercenaries mentioned on the cover. That’s right, you can bring in a variety of special allies to your warband, from Darkoath Warqueens prophesying apocalyptic glory for your warband to bold Knight Heraldors willing to take on Daemons, madmen and raving Cygors, armed with nothing but a fancy trumpet.*
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Venduuuuuuuuu!!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Un joli bestiaire et des mercenaires badass : ça fait rêver
    hâte de voir le contenu du livre...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • août 2019 modifié
    Et merd.... Mon portefeuille va encore s'alléger!

    Il y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant fait du pied alors même que je n'ai pas encore testé.
  • Rooo ça promet !!!
  • y a pas de skavens jouable au fait ?
    NoSkill - Cheerleader
  • septembre 2019 modifié
    Non, NoSkill, curieusement pas pour le moment.
    Je verrais bien une future boite Skaven versus futurs free peoples (les zumains quoi).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2019 modifié
    Pas encore mais si tu les joues, tu peux prendre les profils Untamed beast (dressage, frénésie) ou Splintered fangs (poison)...
    Gruiiiiiik! <3
  • ... Ou inventer tes propres profils et capacités en te basant sur les existants.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mmm va falloir ce que je dois choper comme figs en plus de ceux de shadespire
    NoSkill - Cheerleader
  • septembre 2019 modifié
    Du rabiot, de l'occase! :)
    Tu seras sur une team de 3 à 15 figs!

    Edit: en fait les skavens pourraient faire de bons gnolls à Frostgrave. Je vais faire des recherches de lots de plastoque à pas cher! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est combien de points déjà : 1000 ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Yep, sans dépassement aucun. ;)

    D'ailleurs je vais commencer à mettre les cartes en ligne pour les gens intéressés! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Salut les warcryens

    Vonhy m'a trop donné envie avec ses supers décors vendredi soir (c'était super immersif malgré les figs non peintes et les vérifications de règles récurentes), c'était un vrai plus qui a, à mon humble avis, fait beaucoup dans le fait que j'ai passé une très bonne soirée (merci les mecs)
    Du coup, j'ai attaqué les décors de la boite de base ce week-end
    J'ai pas mal avancé : il me reste le métal à fignoler, le bois et les cranes
    Bon, on ce n'est pas comparable avec les décors du maestro (ils sont vraiment trop beaux tes décors Pierre) mais ça fera le taf (le but est aussi d'aller vite)
    J'espère finir le week-end prochain
    Je vous mettrai une petite photo quand ce sera fini

    Le + : décors supers agréables à peindre (à part les grilles parce que c'est long)
    Le - : cette facination qu'ont les chaotiques pour les pointes (on en a parlé vendredi en rigolant, mais j'ai réussi à m'empaler l'avant bras pour de vrai ;) )
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Super! C'est vrai qu'on s'est bien marrés tout en perdant lamentablement! :awesome:

    Tu joueras corvus et gob? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • En fait je n'en sait trop rien
    Je suis touche à tout et inconstant
    J'ai envie de tout essayer
    Mais oui, gobs au départ puis corvus cabal quand la bande sera peinte
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • septembre 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Yep, sans dépassement aucun. ;)
    Comment tu m'as grillé ! ;).... Heu, même de 20 points ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2019 modifié
    News sur le prochain supplément, en mode chasse à la bêbête!!!

    Vainquez un streum pou l'allier à votre bande! :P
    MonstersMercs-Sep02-Cygor-vh17d.jpg

    Combattez à côté de mercenaires!
    MonstersMercs-Sep02-Merc-k17c.jpg

    https://www.warhammer-community.com/2019/09/02/monsters-mercenaries-awesomeness-for-everyone/?fbclid=IwAR3FHQ2iIK-BeE-Vl6uK78p89XpFwBhJqdO4XChr0zSq96Ph205Id1f12Ts
    Gruiiiiiik! <3
  • Trop trop bien.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Punaise, ça fait envie...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • ils prennent une bonne voie et apprennent un peu

    j'espère qu'ils insuffleront plus ce genre de choses dans les jeux à venir
  • Bon ben ça se confirme, je vais craquer pour ce livre!
  • Je pense que ce jeu c est l'anneau de sauron. .. un jeu pour dans le ténèbres les lier .... Oui y'a quelques chose de rassembleur qui parle au plus grand nombre. Mais n'oublions pas que le jeu est un tremplin vers AOS. Après c'est avant tout un objet narratif et en ce sens GW marque au fer et dynamite l'objectif compétitif.
  • greglegob a écrit: »
    ... n'oublions pas que le jeu est un tremplin vers AOS.

    Il est possible de l'envisager comme cela! Warcry m'a relancé sur la peinture de mes spectres et c'est une excellente chose! :)
    On pourrait imaginer facilement un pontage Warcry/AoS, surtout que la diversité des armées disponibles ouvre largement le champ.

    Mais d'un autre côté le jeu se suffit à lui-même dans une optique narrative fun et pas prise de tête.
    Pour l'instant j’attends la fin de la campagne Necro pour lancer un projet sérieux. ;)

    Au début, cela serait sans pontage AoS pour profiter pleinement de l'objet Warcry en l'étrennant un peu. Il permet une campagne ou chacun joue à son rythme donc peut s'animer en alternance avec d'autres jeux.
    Quand on en aura un peu fait le tour, on pourra lancer une campagne à deux têtes multi-système avec de l'écriture de scénar, parties avec MJ, coop, etc.

    Mais la priorité actuelle reste le lancement de la campagne 40K! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui le matos est magnifique.
    Dès que j'ai fini ma faction de sauvageons je monte mes gobs et squigs et hop ... peinture :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.