[Necromunda] suivi du jeu à la Forge

2»

Réponses

  • Pas du tout de Fluff mais toutes les règles sorties, que ce soit dans les gang wars ou les white dwarfs
  • J'ai une petite question, elle est sans doute pour Greg (quoique).
    Quelle est la taille des tables Necromunda que vous avez montées ou que vous voulez monter ? 3x3 ou 4x4 ou plus ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • le format officiel c'est du 4x4 soit du 120/120… mais somme nous vraiment obligé de nous y tenir xD xD xD

    (j'ai l'impression que pas mal de truc sont partis sur du 90/90, partie plus dynamique et adapté à nos anciennes tables?)
  • juillet 2018 modifié
    ** se gratte la tête **
    Riri a écrit: »
    J'ai l'impression que pas mal de truc sont partis sur du 90/90, partie plus dynamique et adapté à nos anciennes tables?
    Ça pourrait être intéressant de savoir qui a préparé quoi, sur quel format et s'il est possible d'étendre les tables existantes avec une certaine cohérence.

    Ou alors, on a déjà peut-être tout ce qu'il faut pour de futures campagnes ?
    (J'étais en pleine étude de tapis mousses deepcut avec décors GW mais en dehors d"être ruinant, j'ai l'impression que ce sera cohérent avec rien).

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ram a fait une table sur des dalles MDF, et est semi modulaire, mais on est tous partis sur des éléments que l'on pose comme pour les tables frostgrave… le gob a une table industrielle, Gimli un bidon ville, moi j'ai ma vielle usine grise, les bêtiments ghotiques que j'ai utilisé pour Frost la semaine dernière et un bidonville à plat en cours… et il doit y en avoir d'autres ^^ mais en général ces décors peuvent aussi bien agrémenter une table de 3x3 comme du 4x4
  • Ce qui me brancherait sur l'instant c'est de me lancer dans une table sur une base de ce tapis.

    Je monterais bien un décors avec de l'achat killteam (secteur munitorium et mechanicus et d'éventuels compléments), le tout dans des couleurs assez chaudes et malsaines avec l'idée que tout se passe bien en intérieur, dans du sous-sol et dans une ambiance bien claustro/moite.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je ne la connaissait pas celle là, dessin récent… elle est très belle, mais aussi typée, j'ai opté pour le désert jaune wastland, mais celle là ira bien sur de la sf, intérieure /extérieure et industrielle… pas de routes qui forcent à une certaine disposition ,c'est pas mal du tout ^^

    je ne sais pas si NoSkill envisage des achats groupés en pologne
  • Riri a écrit: »
    je ne sais pas si NoSkill envisage des achats groupés en pologne

    si il y a un besoin je relance. J'ai un bon contact avec le gars et une bonne réduction si on a de la demande

    NoSkill - Cheerleader
  • si vous démarrer une table je vous invite a partir sur du 90 par 90 , les tables plus grandes ne seront pas utilisée en début de campagne.
  • Au cas où, en 90x90, j'ai une table industrielle pour Batman, en ajoutant quelques décors et passerelles (j'dois avoir dans mes caisses de ma table infinity)
    Si ça peut dépanner

    16114402_1868921926719611_5483941759823104250_n.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.