[Necromunda] suivi du jeu à la Forge

juin 2018 modifié dans Necromunda
ae32z1t34o01.jpg




Comme la rentrée 2018 s'oriente sur l'intensification des parties, j'ai besoin d'organiser les sections concernant Necro. :)
J'aurais besoin de l'aide d'un gentil admin pour gérer les sections avec la création des suivantes :


"Necromunda : discussions générales"
"Necromunda : règles et suppléments"
"Necromunda : campagne"
"Necromunda : parties avec MJ"

Merci! :)
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:
«1

Réponses

  • done
    NoSkill - Cheerleader
  • Merciiiii!
    Gruiiiiiik! <3
  • Des motivés pour une petite campagne Necro en septembre? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • j aimerai bien. Je ne garanti rien. Mais j ai sorti la boite des escher hier... reste "juste" à les monter/socler/peindre
    NoSkill - Cheerleader
  • juin 2018 modifié
    Hé hé! Je partirai sur des Van Saar! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    Mmmm, ça peut être un objectif peinture pour l'été ! Si on confirme, c'est ok pour moi.
    On a une date de sortie des Cawdors ? Je pense qu'ils vont arriver trop tard. Du coup, je vais peut-être me peindre à l'arrache une bande de Chaoteux avec les règles du WD ou les baraqués de la boite de base.
    (6 semaines ... 2 figs par semaine, va falloir cravacher à mon rythme perso).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je confirme, lancement d'une campagne en septembre. Ma table sera terminée et j'aurai avalé l'ensemble des gangs Wars pour animer au mieux chacune des parties.
  • Ok Greg, count me in ! Je me fais un groupe de chaoteux sur la base du WD (je n'ai lu aucune règle pour le moment mais ça me branche comme ça).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Salut à tous. Je me lancerai bien un challenge montage/greenstuffage/peinture sur une petite bande cet été. Ça me permettrai de me lancer dans l'arène avec des têtes connues^^
  • J'en suis avec mes Genestealers >:)

    Plus de bras pour la forge!!!
  • juin 2018 modifié
    J'en serais évidemment avec le Culte également !!!

    EDIT : quel mode la campagne ? narratif ? juste pan pan ?
  • Tout dépend de l'Arbitrator! Mais il me semble que la mouture Gang War 3 est super pour ce qui est gestion du planning et intégration d'événements spécifiques!
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    *sujet scindé*

    conversation sur l'orga générale à suivre ici (désolé, je prends encore mes marques avec les outils de modo) :
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/124/organisation-des-parties#latest
    vH
  • J'en serai bien ! Par contre je quitte la France pour quelque temps a partir de mi novembre

    Pour info les cawdor vont sortir mi aout :)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • c'est open y'a aucun soucis la dessus.
  • On aura bien le temps de faire 4-5 parties avant novembre! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • juste une question question temporalité : Gessépluki avait suggéré d'installer la campagne à partir de janvier, je trouve çà pas con dans le sens où de septembre à décembre on pourrait lancer un gros cycle d'initiation/remise à niveau/parties one shot et çà permettrait à tout le monde d'arriver en janvier avec un niveau de connaissances des règles et de son gang correct (sachant que les règlessont un peu touffues et que le jeu à l'air létal non ? )

    c'est déconnant ? Frustrant pour ceux qui ont déjà un pied dans le sous-monde ?
  • non c'est pas frustrant , faut juste que cette période soit utilisée pour cela.
  • au pire on fait la campagne du bouquin en septembre sans faire trop d'effort et en janvier on lance ze méga campagne en se bougeant pour la rendre aussi cool que la campagne Morheim de Greg (en se répartissant la charge de travail)
  • Scénars suivis en septembre pour planifier une grosse campagne en janvier, c'est ce qu'Eric_ avait proposé. Je suis OK!
    Gruiiiiiik! <3
  • Je valide aussi
    (Vu qu'ils ne semblent pas avoir un succès fou, peut être avec les Orlock, histoire de diversifier, l'évolution élitiste de Vansaar allant un peut plus loin que mon style de jeu, je pense être plus dans le compromis Orlock… a tester et voir si j'arrive à en tirer quelque chose visuellement…)
  • c'est cool tout çà

    çà permettra de tester divers trucs, pour ma part, genestealer et peut-être une incursion vers les venators (d'ailleurs, s'il y a moyen de choper le pdf des règles en français qqpart, je suis preneur :) )
  • Arf mince j'avais oublié!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Présente aussi avec mes Eshers sur la campagne de septembre <3
  • Hello,
    Dites, contrairement à ce que je pensais, il semblerait que cette version "3D", soit très proche de l'esprit de la v1.
    C'est vrai? Parce que j'avais rapidement vu la version plateau et pas accroché.
    Parce que si on a l'esprit de la v1, va falloir que je trouve un moyen de me joindre à vous malgré mon dos.
    Surtout que j'ai enfin trouvé des joueurs qui veulent aussi de la narration et du beau jeu d'ambiance <3 , des gens qui veulent vivre des aventures, et pas juste éclater l'autre en violant l'esprit des règles !
    Faut je fouille mes cartons, j'arriverai peut être à retrouver mes écrits et la gazette "Le sous Monde" que je tenais à l'époque .
  • Une preuve tirée de gang war, juste pour te faire saliver un peu...

    serveimage?url=https:%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-Ilke63HiXL0%2FWhRSptAF-HI%2FAAAAAAABVzo%2Fc0M0EE5Oo4YHqz26cAOQhO-Jt1zty67WgCEwYBhgL%2Fs640%2F1.jpg&sp=08a4fae905ffbfdc2891f529fc6732ec
    Gruiiiiiik! <3
  • Pff vil tentateur!!!
    Pas bien de me titiller la madeleine de Proust comme ça !!

    Côté fluff/mise en ambiance, ya de la quantité/qualité dans les bouquins?
    C'est différent de la v1?
    Il faut la boîte de base pour jouer ou les gang War suffisent ?
    J'ai plein d'autres questions, mais ça sera peut-être mieux IRL ^^
  • Si tu parles anglais Baflar, y a un mec qui a fait un compendium super: (le lien est mort, si tu le veux demande le moi, je l'ai archivé)

    Il l'a aussi traduit mais y a moins de trucs: https://drive.google.com/file/d/1nbbv97vPm4HnzLrh2aKmXOLPZ5IYPuiE/view
  • Merci pour la vf des règles
    Alors, quelques règles en anglais, je peux me débrouiller
    Tout un fluff, ça me ferait pas de mal pour bosser mon anglais on va dire XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.