29 Nov 2019, le jour de ta mort en direct ...

2»

Réponses

  • Y’a ce qui roule et ceux qui reste au bord de la route
  • Emmenez ce que vous avez, j'ai des gabarits et les dés, un tapis et je me charge de finir mes décors pour avoir une table à la hauteur de la Forge!!!! Merci à vous et je vous enverrai un message pour les points etc...
    Chris0308 a écrit: »
    Il reste une place ?
    J'ai 3 voitures , les dés et mes gabarits bling bling o:)
    Oui Chris avec plaisir...Ce sera une voiture par oarticipant et pour le nombre de can je vous dis ça très vite...

  • Noskill a écrit: »
    Je suis un boulet, je ne peux être dispo ce soir là. Désolé

    Boulet...de demolition bien sûr...ok je sors...
  • Guimlideux a écrit: »
    S'il reste une place,

    Viendez viendez
  • greglegob a écrit: »
    N'oubliez pas de prendre de quoi faire quelques photos 😁

    Oui oui j'ai ce qu'il faut...
  • @Archéogeek l'échéance approchant, il faut que tu nous dises au plus vite si l'on doit fournir un travail en amont et nous donner les ressources pour l'accomplir (construction du bolide).

    Je n'ai pas de voiture pour ma part donc dis moi si tu me la fournis ou si je dois chercher à l'emprunter à quelqu'un.

    Je pense qu'il faut que tu nous aies tout fourni pour lundi dernier délai afin d'avoir le temps de nous préparer.
  • Vulkan a écrit: »
    @Archéogeek l'échéance approchant, il faut que tu nous dises au plus vite si l'on doit fournir un travail en amont et nous donner les ressources pour l'accomplir (construction du bolide).

    Je n'ai pas de voiture pour ma part donc dis moi si tu me la fournis ou si je dois chercher à l'emprunter à quelqu'un.

    Je pense qu'il faut que tu nous aies tout fourni pour lundi dernier délai afin d'avoir le temps de nous préparer.

    Salut Vulkan...j'ai ce qu'il faut en voiture pour toi...Donc rien à fournir en travail...Les autres participants ramène des gabarits etc en plus des miens...je gère la table ... Vous aurez un mail demain...Comme je l'avais dis dans un autre post je crois...
  • ça marche, parfait
  • Un grand merci à @Vulkan @Masp @Guimlideux pour cette partie et votre fairplay...Même si il est clair que je ne maitrisais pas assez les règles j'ai passé un bon moment en votre compagnie et j'espère qu'on s'en refera une bientôt! J'ai un joli War Rig en préparation!!!


    DSC05283.jpg
    DSC05285.jpg
    DSC05279.jpg
    DSC05282.jpg
  • novembre 2019 modifié
    Visuellement elle arrache sévère cette table de démo.

    Bravo à toi pour cette magnifique démonstration , te voilà Forgeur Ludique ;)
  • greglegob a écrit: »
    Visuellement elle arrache sévère cette table de démo.

    Bravo à toi pour cette magnifique démonstration , te voilà Forgeur Ludique ;)

    Merci...suis pas peu fier...
  • Elle défonce ta table !!!
  • Super partie sur cette table, et Masp triche mieux que moi :p =)
    J’aurais ma revanche.
  • Superbe et excellant
  • Bravo à toi Archéogeek,

    tu as eu super chaud car gagner ta partie d'introduction était un pari risqué ;) Heureusement au débriefing on s'est rendu compte que c'était trois blaireaux qui avait fait un suraccident alors que tu nous laissais bien sagement en tête.

    Ta table est vraiment de toute beauté
  • décembre 2019 modifié
    Guimlideux a écrit: »
    Super partie sur cette table, et Masp triche mieux que moi :p =)
    J’aurais ma revanche.

    faut voir çà avec le MJ XD
    mais je t'ais défoncé à la loyal...gatling power XD
    @Archeogeek : c'est quand tu veux pour s'en refaire une !!! j'y tiens, çà sera l'occasion de potasser et de consolider la connaissance des règles pour chacun :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.