Galerie d'archeogeek

1356712

Réponses

  • Le truc sur l'harmonie en général, c'est de choisir une teinte dominante, puis deux complémentaires proches (genre pour le vert, de l'orange et du violet).
    Sauf que cela voudrait dire que tout est de ton moyen.
    Donc tu peux tricher en choisissant jouant sur les valeurs (niveau de clarté).

    L'arnaque ultime c'est 2 teintes + noir, gris ou blanc, comme cela tu prends beaucoup moins de risques... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Peindre au feeling, en experimentant des trucs, et t'inspirant de temps en temps d'un tuto
    J'ai cette méthode aussi
    Le principal est de prendre du plaisir ;)
  • préparation de la partie du 29 avec 2 nouvelles voitures...

    20191118-221045.jpg
  • aaaaahhhh ssuuuuupppeerr !!! <3 <3 <3 <3 <3
  • Vrouuuum !!
    Elles sont top !
  • Claaaaaasse
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Vraiment super classes
    NoSkill - Cheerleader
  • merci les gars...On continue avec quelques éléments de décors peint ce soir!

    20191121-215811-10917.jpg
    photo upload
  • mc4mmtm8vvtr.jpg

    Petit teasing des décors pour vendredi...J'espère pouvoir finir à temps!!!
  • Moi j'aime bien son manteau 😉 , pour les couleurs je te conseille de passer du temps sur des banques d'images en recherchant des trucs que tu trouves cool ( fig deja peinte ou artwork )ensuite tu essayes de les reproduire avec l'image modele à coté
  • oh oh oh oh oh !!! <3 <3 <3 :3 :3
  • Ça va donner tout ça ! 👍
  • Excellent! Et très inventif! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ca va avoir de la gueule !!
  • Oulla comment ça envoi du pâté.
  • y'a que des malades dans ce club et c'est pour ça qu'on est là.

  • heu mon dernier post avait un train de retard , oui vraiment sympa cela donne envie de se repencher sur ce jeu ;)
  • Vraiment chouette! du coup c'est laquelle pour moi que je sache comment équiper ma bagnole pour être WYSIWYG ?
  • Une seule voiture ? Ou on peut en avoir deux ? Car avec 40 points ça fait bcp d’options pour une seule voiture 🚗
  • Vulkan a écrit: »
    Vraiment chouette! du coup c'est laquelle pour moi que je sache comment équiper ma bagnole pour être WYSIWYG ?

    Tu as le choix entre un buggy vert ou une voiture plus classique bleue avec arme aimantée sur le toit...mais on s'en fiche un peu du wysiwyg car on ne peut pas tt représenter...
  • Guimlideux a écrit: »
    Une seule voiture ? Ou on peut en avoir deux ? Car avec 40 points ça fait bcp d’options pour une seule voiture 🚗

    Bah le truc c'est qu'on devait être 1 ou 2 de plus donc on avait limité à une seule voiture et 40 points histoire d'avoir une arme de tir et qque à larguer quand on est suivi... si ça fait trop on peut réduire...qu'en pensez vous @Masp et @Guimlideux ? On réduit le nombre de points?
  • M'en fous, on peut voir çà ce soir, c'est vite fait :)
  • Idem, après si les voitures ont un pouvoir de destruction trop élevés , la course va vite s’arrêter faute de concurrents. Après comme dit Masp, on verra ça ce soir, cela prends 2minutes si on a regardé un peu avant les options disponibles.

    GASSSSSSSSSSSSSSS
  • Archéogeek, c'est toi le maitre de soirée donc c'est toi qui nous guide et nous impose le scénario en fonction de ta vision et des rebondissements prévus.

    Tu nous diras donc ce soir ce que tu as choisis et on fera les voitures en vitesse avant la partie
  • Vulkan a écrit: »
    Archéogeek, c'est toi le maitre de soirée donc c'est toi qui nous guide et nous impose le scénario en fonction de ta vision et des rebondissements prévus.

    Tu nous diras donc ce soir ce que tu as choisis et on fera les voitures en vitesse avant la partie

    oui je voyais ça comme ça...J'ai quand même bricolé 2/3 voitures de plus pour que tu es le choix!!! surprise
  • janvier 2020 modifié
    Bon voilà l'état de ma bande avant vendredi où je l'ai abandonné ainsi que vous vous-même mes chers comparses...mon idée est de faire une bande dans les dominantes vert/brun avec quelques details en jaune. Je souhaitais que les sorciers ressortent plus d'où les capes qui tirent vers le bleu vert mais je ne suis pas convaincu. Etant encore novice je bosse à la contrast mais la peinture de fait pas tjs ce que je veux et creait des ombres où je n'en veux pas forcément...
    Je galère encore à poser mon pinceau correctement et à ne pas deborder. Ce n'est qu'une photo de travail donc la qualité est pas folle mais je prends les conseils en tt cas!

    tyryirdo4wh5.jpg
  • Tu es dur avec toi-même : le choix de l'harmonie est bien senti. Tu peux l'agrémenter ponctuellement de petits motifs noirs et rouges : galons, sacoches, etc.

    La contrast n'est pas si facile d'utilisation. C'est un bon produit mais il pousse le peintre à travailler en lavis sans déborder et, effectivement, c'est technique. Pense à employer un long pinceau avec un bon réservoir sans charger la fig en jus.
    Le risque de vouloir obtenir un résultat fini en une passe généreuse, c'est que sur les capes, on voit des gouttes qui sont descendues et se sont accumulées : charge moins la fig et pense à faire sécher une passe avant de poser un ombrage dans une valeur plus sombre obtenue d'un autre pot ou par mélange.
    On en revient à choisir les zones exposées ou assombries... le zénithal, qui peut être long à maîtriser. (Gros sujet à tuto.)

    Le rendu n'en sera que meilleur quand les socles seront peints car le socle blanc perturbe la lecture des autres couleurs.
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.