Galerie d'archeogeek

2456712

Réponses

  • Top 👍
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • octobre 2019 modifié
    Vraiment super! Pour les couleurs, j'assombrirais et ajouterais de l'ocre orange pour la rouillle afin de rester dans le thème sans trop attirer le regard! ;)

    Mention spéciale à UR-205 (GTI?)! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Classe !
    T'as bousillé un robot BSF?
  • Baflar a écrit: »
    Classe !
    T'as bousillé un robot BSF?

    en fait je l'ai eut en cadeau en commandant les 2 ratling à un mec...Mais il était incomplet...du coup je l'ai réutilisé pour la gatling sur mon servitor et il me restait le corps...
  • Excellente idée !
  • super pour celui de gauche, celui de droite y'a un problème avec le connecteur câble qui fini dans le vide non ?
  • greglegob a écrit: »
    super pour celui de gauche, celui de droite y'a un problème avec le connecteur câble qui fini dans le vide non ?

    Oui je sais...mais y'aura le perso devant on va dire
  • octobre 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Vraiment super! Pour les couleurs, j'assombrirais et ajouterais de l'ocre orange pour la rouillle afin de rester dans le thème sans trop attirer le regard! ;)

    Mention spéciale à UR-205 (GTI?)! xD

    Ok...je vais voir pour assombrir tout ça...
  • servi.jpg

    servi3.jpg
    free image hosting

    20191022-191941.jpg

    mon Servitor en cours d'avancement...bon des erreurs grossières comme sous couché en noire en dessous et mettre de la contrast...bah ça marche pas...Lol!
    Les cables sont pas finit comme la cartouchière à ruban...
    Du coup vos conseils les forgeurs???
  • Popopopo!!!! C'est complètement barré!!! J'adore!

    Si tu peux recentrer ou agrandir le socle, cela éviterait les chutes! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Ha ouai, j'aime beaucoup !
  • Ça claque !
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • C'est bien ouf. Je le trouve très stream punk.
  • c'est ce que j'appelle un gros steack !!

    on sait qui on placera en première ligne XD
  • Tout simplement terrible!
  • test-servo.jpg
    image sharing

    voilà le servitor terminé...désolé pour la qualité mais mes autres photos sont trop lourdes...
  • Il a un petit côté la montagne (ce qu'il en reste) quand il sert de garde du corps à Cersei.
    J'aime beaucoup.
  • 20191024-224654.jpg
    20191024-224711.jpg
    20191024-224622.jpg
    picture upload link

    Voilà un test de janus pour Blackstone fortress...Bon le mélange des couleurs est pas top et il me reste à éclaircir les mains, l'épée qui s'est encore brisé...et pleins de détails...test aussi du mélange entre des contrast et des couleurs métalliques pour la chitine...bon j'aurais du la faire en noire mais c'est un test...Bref ma deuxième figurine après le servitor...J'ai encore bcp de mal à poser la peinture correctement sans déborder, à lire correctement la figurine ou même associer les bonnes couleurs mais ça va venir...

    bonne nuit à tous
  • Il est très bien comme cela! 'ne reste plus qu'à le renommer!!! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • le choix des teintes est pas mal je trouve.

    Tu peux tenter une méthoe simple pour éhausser ta figurine , un shade léger d'une teinte sombre, puis reprise avec ta teinte dominante de base avec un ajout de couleur chair ( blanc c'est caca comme ajout ).
    La carcasse du robots sur les épaules est au dessus du reste de la figurine.
  • Je plussoie
    Pour la lame, si elle te les brise trop, tu coupes à ras de la garde et tu colle une lame plastique
  • greglegob a écrit: »
    le choix des teintes est pas mal je trouve.

    Tu peux tenter une méthoe simple pour éhausser ta figurine , un shade léger d'une teinte sombre, puis reprise avec ta teinte dominante de base avec un ajout de couleur chair ( blanc c'est caca comme ajout ).
    La carcasse du robots sur les épaules est au dessus du reste de la figurine.

    Ok je comprends le principe...ma fig est peinte en contraste la pluspart du temps...pour le darkangel green j'ai essayé de mettre du vert plus clair mais pas suffisamment je crois...je vais réessayé d'eclaircir un peu donc...je vous la ramène ce soir...
    Baflar a écrit: »
    Je plussoie
    Pour la lame, si elle te les brise trop, tu coupes à ras de la garde et tu colle une lame plastique
    On verra la prochaine fois...c'est ma seule lame courbe avec ce genre de garde...je la referai alors


  • très très sympa le spindle drone recyclé, j'adore !!!
    Archéogeek a écrit: »
    J'ai encore bcp de mal à poser la peinture correctement sans déborder, à lire correctement la figurine ou même associer les bonnes couleurs mais ça va venir...

    on est là pour te filer un coup de main et te filer des astuces si t'as besoin, n'oublies pas ;)

    pour le nommage de la fig, va falloir lancer un concours ^^

  • Masp a écrit: »
    très très sympa le spindle drone recyclé, j'adore !!!
    Archéogeek a écrit: »
    J'ai encore bcp de mal à poser la peinture correctement sans déborder, à lire correctement la figurine ou même associer les bonnes couleurs mais ça va venir...

    on est là pour te filer un coup de main et te filer des astuces si t'as besoin, n'oublies pas ;)

    pour le nommage de la fig, va falloir lancer un concours ^^

    C bien pour ça que je poste des trucs pour avoir des conseils...vous jugerez sur pièce...
  • wooww C'est du lourd ici !!

    Vu ce que tu fais, rappelle moi de venir avec 2 stations aérographe un soir au club, si tu veux essayer.
  • Pour les conseils, c'est plus facile si tu parviens à cadrer des problèmes techniques précis. =)
    Déballer toute la théorie est inutile si tu n'en ressens pas le besoin.

    Je pense que pour l'instant tu peux t'efforcer de réduire la palette en insistant sur le traitement de la lumière.

    N'hésite pas si tu as des questions. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Pour les conseils, c'est plus facile si tu parviens à cadrer des problèmes techniques précis. =)
    Déballer toute la théorie est inutile si tu n'en ressens pas le besoin.

    Je pense que pour l'instant tu peux t'efforcer de réduire la palette en insistant sur le traitement de la lumière.

    N'hésite pas si tu as des questions. ;)

    Je comprends mais comme je fais tt au feeling en me rappellant vaguement des tutos...mais je pense qu'en continuant à peindre je vais plus facilement identifier mes questions...
    Mais tu as bien cerné mon problème à l'heure actuel qui est la Composition de la figurine en choisissant les bonnes couleurs...
    Je reviendrais avec un test sur mes orlock...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.