[Galerie à Riri] Le médfan et l'historique

1235789

Réponses

  • Waaaagh ça va cogner !!
  • J’aime bien la couleur de la peau de tes orcs. ça les rends plus vils
  • Jolie bande
    Je l'ai eu en main vendredi dernier et elle va rendre super bien sur la table
    Une bande toute en finesse... selon les critères orques bien sûr ;)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Pareil vu en mains, et en effet ça déboîte du Nains sur bouc.
  • J'ai enfin réussi à finaliser mes décors Warcry sous couché depuis 3 semaines (tout le monde était en vacances pas moyen de m'installer là dessus).
    Je suis contant, énormément de détails à travailler, et j'ai réussi à faire toute le peinture en moins de 6h ^^
    Finition avec un brossage os, pour être raccord avec mes décors Frostgrave, mais j'ai du mal à rester fin et sobre sur cette étape, je suis moyennement convaincu

    WC-decors-1.jpg

    WC-decors-2.jpg

    WC-decors-3.jpg
  • t'as beau chouiné...franchement çà fait le café...et même les croissants et la petite confiture aux groseilles bio qui va bien...et ptêt même en bonus les miches de la boulangère sur tes genoux (mais çà c'est parce que c'est toi XD )
  • Rooo c'est bio!!
    Ça a une sacrée gueule et donne envie de jouer ! :)
  • Nickel!!! Ça pète bien!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • classe, on dirait les miens !!
    NoSkill - Cheerleader
  • J'aime beaucoup ce traitement.
  • Merci
    Noskill a écrit: »
    classe, on dirait les miens !!
    c'est exactement la réflexion que je me suis fais (surtout avant le brossage os) ;)

    Par contre, je viens de réaliser que je n'ai plus la petite échelle (derniere trace sur la planche pour la sous couche :/ )
  • Bravo Riri !
    C'est super chouette, ça va en faire de belles tables pour ce jeu !
    ('faites chier à avancer si vite, me reste 50% du bordel initial à peindre, sans compter les décors supplémentaires que j'ai).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Super boulot comme d’hab. =) <3
  • Oh purée...en si peu de temps...c bluffant...
  • Ça claque méchamment! <3 <3 <3
  • Je commence à me demander si on ne devrait pas se faire un dimanche Warcry en 2020 à la Forge.
    Un truc un peu organisé avec des membres externes en collaboration avec un magasin ou deux. Bref à réfléchir.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Je commence à me demander si on ne devrait pas se faire un dimanche Warcry en 2020 à la Forge.
    Un truc un peu organisé avec des membres externes en collaboration avec un magasin ou deux. Bref à réfléchir.

    Quelqu'un m'a déjà soufflé l'idée... Courant février cela pourrait tomber pile poil au milieu de la campagne sans être trop proche du Hammer Time...

    Fin du HS
    Gruiiiiiik! <3
  • Classe !!!
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Quelques ponts pour Venise, Carnevale.
    Pour le moment, je reste avec les bâtiment en carton, au rendu très honorable, mais les ponts plat en carton ne me convenaient pas du tout
    q8dvc900slrh.jpg

    Histoire d'avoir une bande de réserve à prêter, j'ai fait un speed painting des Iron Golem pour Warcry. J'ai voulu faire un truc atypique, qui sort de l'ordinaire, je pense que c'est réussi ^^, mais le rendu ne fait pas très... virile... je dirais xD
    zqwmfbb5fp6e.jpg

    Les 6 Fury, vite fait, j'y reviendrai peut être pour quelques éclaircissements
    32iqp9fk5s8v.jpg

    Ainsi qu'un second set de décors Warcry.
    9tsmw5cdf83e.jpg
  • Purée! Des Goliaths de Slanesh, j'te raconte pas les dimensions du dong... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Top tout ça :)
    Les golem, j'adore ton choix de couleur très dessin animé années 80
  • On est très chevaliers du zodiaque Andromède
  • Très sympa les décors <3 , les Ironnette Golem sont bien fun.La peau verte un poil trop marécageuse à mon gout pour bien fonctionner avec le rose.
  • J'adore riri <3 <3 les 2 tables warcry sont superbes . Waouhh .
    Sympa les fury .
    Je viens d'acheter aujourd'hui la petite boite warcry betes du chzis avec 3 fury et 3 raptorix .et je ne sais pas trop comment les peindre ... j'aime bien ton schéma <3 <3
  • Toujours au top =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Baflar a écrit: »
    Top tout ça :)
    Les golem, j'adore ton choix de couleur très dessin animé années 80

    Une bonne idée de départ pour une table warcry 😊 j'adorerais voir une table château des ombres 😋

    Ce qui me fait dire que tes golems sont classouilles mon riri❤️❤️
  • Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • mars 2020 modifié
    J'ai réussi à dédier une paire de soirées à la peinture de Warcry, du coups j' ai achevé directe mes Nighthaunt

    WC-nighthaunt.jpg
    le choix en leader avec un Extoller ou Dread Warden, 3 glaivewraith, 4Grimgast, 6 Chainrap, 1 Spirit host, et 1 count as pour lefantônehurleurkejesaisplussonnom
    le tout pouvant aller jusqu'à 1795pts

    J'avais commencé les Orques Sauvages il y a une dizaine
    WC-orc-sauvag.jpg
    un premier renfort: (il me reste 5 figus j'attend de voir ce que ça donne, mais la logique voudra certainement que j'en face des lanciers de base, pour les scénars max de monde...)
    WC-orcsauvages2.png
    Soit un Boss, 1 totem, 2 big stabbas, 3 morboys, 3 orroruk kitrou, 1 orroruk avec bouclier, 2 orroruk arrowboy
    le tout faisant 1250pts

    une petite mise en scène...
    WC-Orc-vs-Nighthaut.png

    et une petite carriole pour mon set médfan
    decors-charette.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.