Hello tous! Cory's inside (si si)

octobre 2019 modifié dans Présentation
Titre peu inspiré mais l'idée y est: Hello tout le monde!

Moi c'est Clément aka Cory.
J'ai 34 ans, je suis développeur et j'habite à Lille depuis 10 ans environ.
Joueur depuis longtemps, j'avais un peu arrêté les jeux de figs par manque d'adversaires, de motivation et de temps. J'ai pas mal joué à Confrontation, et, dans mes jeunes années, mais aussi à Warhammer 40K, à Bloodbowl (un tout ptit peu) et pas mal à Magic aussi (ça compte aussi même si c'est pas de la fig :smiley:.
Ça fait un moment qu'un de mes potes me tanne pour reprendre 40k, mais il est loin alors nous n'aurions pas beaucoup eu l'occasion de jouer ensemble alors j'ai freiné des quatre fers, malgré mon cerveau malade qui n'attendait que ça. Puis, un jour, Vulkan m'a dit qu'il s'y était mis... Pas cool!
Bref, après de longs mois de tergiversations, j'ai finalement craqué (c'est surtout que bon... ça coûte cher ces ptits trucs!).

Je connais Vulkan depuis un peu plus d'une décennie maintenant, et c'est lui qui m'a parlé de vous. Je dois avouer que je suis plus intéressé à l'idée de faire des parties avec vous que de me trimballer au games workshop pour jouer avec des ados un samedi aprem ^^.
Du coup, je pense venir vous faire un coucou prochainement si c'est possible, histoire de me dérouiller (ou de ME faire dérouiller) sur de futurs champs de bataille (ou des champs de bataille du futur, je sais pas trop).

À bientôt!
Clément.

Réponses

  • Bienvenue parmi les (débiles/attardés/pousseurs de figs/grands gamins) rayer la mention inutile :p
    n'hésite surtout pas à passer même les mains dans les poches pour tâter le terrain, promis on ne te fera pas jouer de suite avec/contre Vulkan, histoire de ne pas te dégoutter >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Cory a écrit: »
    T
    Je connais Vulkan depuis un peu plus d'une décennie maintenant,

    ah du coup je crois que çà sera pas possible XD XD

    Bienvenue sinon :)

  • Cory a écrit: »
    Je connais Vulkan depuis un peu plus d'une décennie maintenant,

    😨😨
    Désolé pour toi

    Bienvenue quand même !
  • hola hesite pas si 40k t'intéresse a demander une initiation on a tout ce qu'il faut en figurines
  • Merci de votre accueil :awesome:
    Je viendrai vous voir assez vite je pense, et j'espère d'ici là avoir une armée un minimum présentable :smiley:

    @Keslo jouer avec Vulkan, ça va, c'est jouer contre qui est compliqué! ^^
  • attention sur 40k on joue pas contre on joue avec un partenaire pour faire avancer une histoire je suis rabat joie mais je tenais a le dire :-)
  • Welcome!!!
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Cory a écrit: »
    Merci de votre accueil :awesome:
    @Keslo jouer avec Vulkan, ça va, c'est jouer contre qui est compliqué! ^^

    Bah, à 40k il joue Orc, donc suffit d'agiter un chiffon rouge et il fonce dans le tas ... >:)
    ou alors il joue Thousand Sons, et là c'est une bande de sorciers décrépis dans des armures vides.... comme c'est un scientifique calculateur, il suffit qu'il s'apperçoive que 40k c'est lancer des brouettes de dés et que c'est que le bol...pas la stratégie ...et là il désespère ...et fonce dans le tas comme un orc >:)

    toutes façons, un rugbyman qui joue aux petits soldats de plastique à son age ... c'est qu'il a un pète au casque, donc il est comme nous :p :p :p

    Welcome

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • octobre 2019 modifié
    Sois le Bienvenu parmi nous
  • Bienvenue! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bienvenue à toi Clem!

    Merci à tous les fragiles et les jaloux, c'est un plaisir de vous entendre pleurnicher B)
  • Aahhh ... j'ai eu presque un début d'inquiétude à ne pas voir de petit mot doux de notre cher Vulkan >:) , y'a pas à dire , la paternité plus l'age qui avance, ça le ramolli un peu quand même :p me souvient d'un temps où il était plus vif :3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • dim a écrit: »
    attention sur 40k on joue pas contre on joue avec un partenaire pour faire avancer une histoire je suis rabat joie mais je tenais a le dire :-)

    Ça me va bien comme précision :)

    En tout cas, merci à vous pour les messages de bienvenue!
  • Tu peux éditer le titre de ton post en ajoutant Cory stp 😁
  • greglegob a écrit: »
    Tu peux éditer le titre de ton post en ajoutant Cory stp 😁

    Fait! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.