Hello tous! Cory's inside (si si)

octobre 2019 modifié dans Présentation
Titre peu inspiré mais l'idée y est: Hello tout le monde!

Moi c'est Clément aka Cory.
J'ai 34 ans, je suis développeur et j'habite à Lille depuis 10 ans environ.
Joueur depuis longtemps, j'avais un peu arrêté les jeux de figs par manque d'adversaires, de motivation et de temps. J'ai pas mal joué à Confrontation, et, dans mes jeunes années, mais aussi à Warhammer 40K, à Bloodbowl (un tout ptit peu) et pas mal à Magic aussi (ça compte aussi même si c'est pas de la fig :smiley:.
Ça fait un moment qu'un de mes potes me tanne pour reprendre 40k, mais il est loin alors nous n'aurions pas beaucoup eu l'occasion de jouer ensemble alors j'ai freiné des quatre fers, malgré mon cerveau malade qui n'attendait que ça. Puis, un jour, Vulkan m'a dit qu'il s'y était mis... Pas cool!
Bref, après de longs mois de tergiversations, j'ai finalement craqué (c'est surtout que bon... ça coûte cher ces ptits trucs!).

Je connais Vulkan depuis un peu plus d'une décennie maintenant, et c'est lui qui m'a parlé de vous. Je dois avouer que je suis plus intéressé à l'idée de faire des parties avec vous que de me trimballer au games workshop pour jouer avec des ados un samedi aprem ^^.
Du coup, je pense venir vous faire un coucou prochainement si c'est possible, histoire de me dérouiller (ou de ME faire dérouiller) sur de futurs champs de bataille (ou des champs de bataille du futur, je sais pas trop).

À bientôt!
Clément.

Réponses

  • Bienvenue parmi les (débiles/attardés/pousseurs de figs/grands gamins) rayer la mention inutile :p
    n'hésite surtout pas à passer même les mains dans les poches pour tâter le terrain, promis on ne te fera pas jouer de suite avec/contre Vulkan, histoire de ne pas te dégoutter >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Cory a écrit: »
    T