Galerie Guimlideux

1111214161735

Réponses

  • Le leader a un symbole particulier sur la carte, il t'en faut un seul et unique.
    Chez les goules, yen a un dispo par "type" , un en gros volant, un en gros piéton, et un en petit piéton, il faut que t'en prenne un parmi ces 3.
  • C'est pas mal ces petites gargoulettes! Il te faut les cartes (sur les sites qui les proposent ou en cherchant sur le Net on trouve facilement) multilingues (j'insiste : quelle qu'en soit la provenance le pack contiendra toutes les langues).
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    Attention... Le leader est unique mais je crois Baflar que tu te mélanges avec les champions dont les icônes sont très similaires. En réalité chaque champion a une icône différente et elles sont aussi différentes de celle du leader. Seul souci, elles se ressemblent à mort. Faut bien regarder. D'ailleurs la plupart des pouvoirs vont se rattacher à un champion ou un autre mais tous ne seront pas capables d'offrir tous les pouvoirs de la carte. De manière a correspondre a la dague, le marteau et le bouclier, tu devrais trouver un leader et deux champions. En général le champion apporte des capacités aux soldats du même type que lui d'où l'intérêt de les réunir dans un même groupe.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Alors que le champion c'est juste une brutasse! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    Il faut vraiment faire attention a quel champion peut générer quels bonus sur les doubles tripes etc... Quand on a joué, j'ai eu l'impression que tous pouvaient tout faire mais pas du tout. En général c'est un unique champion qui inspire un pouvoir precis à un bonhomme à quelques pouces de lui.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ha ?
    Faut que je re regarde ça de plus près alors
    J'étais persuadé que c'était le symbole leader sur ces 3 persos flesh eater courts ^^
  • Je viens de checker, c'est bien le symbole du leader sur 3 des profils flesh eater courts,
    Ils n'ont aucun symbole champion d'ailleurs
    (Désolé Guimlideux pour le HS )
  • Mmmm wait :)
    n6dk1weii065.png
    Regarde la colonne de droite sur celle de Nagash, Les cranes dans l'étoile, il faut en voir de trois types différents.
    Les deux premiers sont deux actions de champions, le deux en fait trois dernières sont des actions du leader.
    Je ne sais pas si je suis correct mais c'est ce que je comprends.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • La constitution de bande n'est effectivement pas identique suivant les factions, il n'existe pas vraiment de schéma général. ;)
    Certaines factions proposent beaucoup de profils à gros points tandis que d'autres vont pouvoir aligner une grande diversité de profils ou beaucoup de péquins faibles en points.

    Ici, pas de codex : on repère uniquement le leader et les marques runiques présentes sur les cartes des combattants.

    vg3hdnulo9n5.jpg

    Les marques runiques ne sont pas distribuées de la même façon suivant les factions.
    Elles permettent de débloquer les aptitudes de combat, du boost de stat, de la résurrection, etc. en partie.
    Gruiiiiiik! <3
  • Bon, je crois que je mélange des choses, ce sera plus clair avec des cartes sous les yeux.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • image.jpg
    Bon voilà un aperçu des flesh eater et j’attends la démo
  • OK, je vais rédiger un topo destiné aux intéressés pour se créer rapidement une bande sans forcément avoir le bouquin!
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    C'est bien ça, il y a trois leaders possibles pour les goules mais un seul peut être joué au sein d'une bande donnée, au choix : le Crypt Haunter ou le Crypt Infernal ou le crypt Ghast.
    4c4148ekw3ur.png
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J’ai commencé à peindre mes stormcast librement inspiré de ceux de Vonhy.

    67-A55-BBA-B94-A-426-C-AB66-B46-E3-BCB1014.jpg
    CF5-D10-A3-BC4-E-41-F6-9-FC9-3-F3-E757-A5-A50.jpg
    7-F5-BE575-F835-4-E3-B-8-ADB-2-F9-CFE2-DF3-F0.jpg
  • J'adore ton style !
  • septembre 2019 modifié
    Cool! Tu peux marquer un peu plus la texture de la roche.
    Essaie de passer un gris clair à la mousse de blister sur les arêtes!Insiste sur le dessus de la fig pour créer un effet de lumière. :)

    Pour les yeux, pose un point blanc au fond des orbites et passe un lavis dessus après séchage complet. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • top le concept! j'aime!
  • Merci pour les conseils et remarques.
    La suite avec des variantes de techniques sur chacun.
    Et fin de peinture des figs de la boîte.
    01-A47-E00-D78-D-4-C9-D-A2-C3-D4-A1527-D4-C7-C.jpg
    hebergement d images
  • Ma bande de Untamed Beast pour Warcry.
    Socles en séchage avec la gamme de texture Citadel , excellent résultat pour peu d’effort. Le patron en photo mais le reste de la bande est fini.
    Sinon la photo fait 300 retouché, un effet de l’appareil hélas.

    0-B6-E4816-7-C27-43-C9-B8-E7-049-DD0-B37-ADB.jpg
  • Ah ah... ça sent bon les pecs et le sable chaud! :)
    Une photo à la lumière du jour permettrait de l=mieux apprécier les teintes du Monsieur! =)

    Sinon j'aime toujours tes golems... tu tentes un 'tit effet lumineux? ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Y'a bon les pectoboom. Je viens de les monter et en effet c'est de la belle figurines. Bien mieux que les ironbgolem.

    Ramène la vendredi la photo est surexposee. On discutera de vive voix.
  • Sont vraiment top tes stormcasts =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • greglegob a écrit: »
    Y'a bon les pectoboom.

    giphy.gif


  • OH mon dieu, je vais me laver les yeux avec une fourchette
  • Une bande tentative de meilleure photo

    0-DE99-D8-D-680-F-420-A-9-DA8-1-F3-D0-D6-C3142.jpg
  • Très bon rendu sauvage!
    J'aime bien aussi ce que t'as fait sur les socles
  • Topissime! <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Par le pouvoir du crâne ancestraaaaal, je détient la force toute puissssante !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.