Galerie Guimlideux

1121315171835

Réponses

  • Au moins, ce n'est pas prise de tête
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • octobre 2019 modifié
    Un bout de ruines peint. Je rajouterais un socle dans un second temps. Quelques nuances sont bouffées par la photo

    B7552-EDF-0-DA6-4-A69-8-AA4-0-F5-C5073-EFA2.jpg
    EFF3-D585-C404-47-F5-93-B0-6137-B22-BE19-C.jpg
    Peu de chance que le reste soit peint pour vendredi
    image.jpg
  • Top déjà les nuances sur la photo
  • octobre 2019 modifié
    Merci et les décors Gw envoient du lourd. Je vais ranger mon carton plume. Snif snif
    Petite mise en place de quelques éléments pour la motivation, le plaisir et réfléchir sur les couleurs...( pas crédible)
    image.jpgOn
  • excellant le résultat du premier élément finalisé, j'adore les variété de tons, c'est bien crédible!
  • Vraiment super! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    Super Guimili ! Je pense que tu vas mieux t'en sortir que moi :). Super résultat ! Très beaux ces murs.
    Nos tables vont très bien s'intégrer visuellement ensemble, il y a un truc à creuser pour nos prochaines parties :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Superbe TAF, très coordonné avec les décors d'Eric_ en fait! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Les siens passent bien mieux :)
    Ils sont plus clairs et ils s'accordent plus facilement dans les gris avec le plateau natif. Je suis plus dans les rouge et du coup plus éloigné des couleurs "prévues". Mais oui, je pense que ça va très bien tourner en double table.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2019 modifié
    Et moi qui pensais naîvement avoir fait un truc de dingue pour mes décors warcry...
    Quand je vois ce que vous avez sorti Vonhy, Eric et toi, ça calme ;)
    Une vraie tuerie vos décors : le côté hyper réaliste est impressionnant
    Rassurez-vous, je ne me dévalorise pas : j'aime aussi le côté graphique et un peu BD des miens que je trouve adaptés à un jeu d'escarmouche/apéro, mais les vôtres donnent tout de suite envie de jouer une campagne car beaucoup plus immersifs je trouve...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • T'as reposté la même photo tellement tu kiffes la mise en situation ? ;)
  • @Baflar
    En fait il n'a qu'une seule photo
    C'est une photo qu'il a trouvé sur le net : si ça tombe, ils ne sont même pas à lui ces décors :p :p :p
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Non petite erreur, du boulot mon antivirus ne me permet pas de voir ce que je poste depuis aujourd'hui et je pensais que les photos avaient été supprimé.
    sorry pour la blague
  • ET bah on aura pas attendu Noël pour etre au point sur Warcry :)
    Jolie taff sur les murs, l'ombrage vert rend super bien.
  • Test première barrière qui pique , avec le bon choix de couleur ça va finalement assez vite.
    Plus que 20 et c’est la plus petite.
    Base marron , Orange sur les chaînes sans insister, marron clair pointe entièrement puis éclaircir le marron à l’ivoire avec pointe quasi ivoire. Squelettes idem mais je vais un peu plus sur l’ivoire. Brossage marron clair ( un autre) sur les poteaux.
    Lavis vert sur la base pour le lier au reste.

    62925-DFD-BE1-E-4452-BAF6-4-C860-BE48105.jpg
    création d image en ligne
  • Alors là j'avoue la ss couche marron...je suis bluffé...ça rend trop bien ...c decors sont foufous...bravo à toi...
  • Parfait!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    le genre de décor qui joue à Vlad Tepes avec tes doigts XD

    j'ai le même problème avec ma jungle Xenos kill Team, si tu fais pas gaffe le décor se peint tout seul XD
    c'est chaud surtout quand ton cadet tourne autour et est plus vif que l'éclair (j'ai de bons réflexes mais il est rapide le petit sal... !!), tu passes à 19 de tension XD
  • La réalisation est splendide guimli. Certainement le meilleur effet que j'ai pu voir sur ce décor de pique et squelettes.
  • ça défonce!!!
    N'oublie pas les cordages dans les bouches des squelettes (c'est sûrement prévu, mais je ne sais pas dire si ton décors est fini ou pas tellement c'est beau)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Tiens le les avais pas vu, en regardant la photo, je vais corriger ça
  • Ah!!!!!
    Content d'avoir servi à quelque chose =)
    Regarde aussi au niveau des poignets et des chevilles juste au cas où... ;)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Mon premier Iron Golem, je me suis arraché le dessus mais j’ai pris bcp de plaisir. A ce rythme la bande sera peut-être prête pour Noe

    image.jpg
    heberger site gratuit
  • Il est crô mignon ton Dominar!!! <3 <3 <3
    On sent le soin mis sur les détails et le socle n'est pas en reste!
    Gruiiiiiik! <3
  • très cool, Ya du soins sur le traitement de la peau et les métaux. Je pense que le manche de l'arme demande un petit lavis dans les creux.
  • Ils sont albinos ?? J'adore !! De la brute pure
  • Yeah !!
    Ça va tabasser :)
  • J’ai repris le schéma de couleur de la boîte sauf pour l’or j’en avais pas.
    Et je vais finir le manche de l’arme =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.