[Necromunda] Reprise des Hostilités

- tu entends Garion ?
- Non Blutch j'entend rien d'autre que le coeur de la Forge, on dirait qu'il court un sprint d'ailleurs.
- Justement si la forge galope c'est que les extérieurs sont en train de s'en mettre plein la tronche dehors.
-Mouais si tu le dit , façon vous les vieux vous voyez des signes partout même dans les griffures de plastacier...
-C'est pas l'âge qui fait c'est juste que t'es trop a astiquer ta matraque plutôt que de te servir de ta tête.
-Ouais en attendant je suis pas prenable au corps à corps par le reste de l’escouade d'arbitrator.
- tu fais bien de le dire y'a justement deux Goliath qui s'approche de notre secteur.
- j'lai connait ils sont venu contrôler l'angle du bloc pour leur trafic à la con.
- arrête de jouer avec ta matraque énergétique...
- ouais bah comme cela ils comprennent qui fait la loi ici.
- Si tu le dis Garion , hésite pas a faire un contrôle de routine. Vu le dessin de leurs deltoïdes ils viennent tous les deux de prendre une très grosse dose de QI Goliath.
- arrête avec tes phrase qui veulent rien dire.
- monte dans la bagnole ,on dégage.
- t'es vraiment un froussard le vieux.
- monte je te dit.

-Alors Blutch c’était quoi le problème cette fois ? tu es l' arbitrator avec le plus d’expérience sur le secteur 32P et cependant tu es incapable de garder un binôme plus de 6 mois.

-Juste que celui ci ne connaissait pas le noms des drogues stéroïde des Goliath. Particulièrement la "QI spécial Corps a corps"qui a un effet sur les épaules et les trapèzes. Si je peux me permettre "supervisor" faut arrêter de m'envoyer des jeunes bien propre et plus soucieux de la qualité de leur matériel que de la connaissance du terrain. Un cyber clebard me ferait moins chier et au moins je devrais pas écrire des rapports tous les 6 mois.

- C'est en effet une option qui nous économiserait du temps, mais le protocole de formation de nos jeunes recrues passent par une transmission de ton expérience. Comme tu le sais la forge est en pleine surproduction, les troupes régulières de maintien de l'ordre sont mobilisées en bordure de la ruche pour répondre a une incursion de l'ennemi. Cependant nous ne pouvons pas laisser la ruche aux mains des gangs qui profiteront de cette période de siège pour installer des réseaux de criminalité que nous aurons beaucoup de peine à éradiquer une fois les combats terminés.
Tous nos contacts indiquent que les gangs ont observés une période d'observation durant la phase de débarquement des troupes d'invasion ennemi. Cette période touche à sa fin et il faut nous attendre à une reprise des hostilité dans la ruche.
Notre action est de maintenir l'ordre dans la ruche, ceci n'appelle pas d’économie de ressource Blutch.

-OK , va pour deux Clebards.


Réponses

  • août 2019 modifié
    Fin de l'acte 2
    Juillet / Aout.


    1/L'ensemble des gangs ayant participé à la phase 1 doivent dresser un inventaire précis de leur liste de gangs et la publier sur le forum d'ici le 15 septembre.
    Une photographie de vos documents papiers peut suffire si vous n’êtes pas un virtuose du clavier.

    2/ Tous les personnages des gangs en récupération sont immédiatement opérationnels ( peuvent participer à la prochaine bataille sans absence).

    3/les gangs dont la valeur de bande est inférieur à 1250 credits, reçoivent en crédits la différence pour dépenser librement cette sommes en matériel et personnage commun de leur liste d’équipement.

    4/ Nouveau gangs , de nouvau gangs peuvent faire leur apparition dans la ruche. Leur valeur sera de 1250 credits.



    Début de l'acte 3
    Septembre a decembre 2019.


    1/La conquete de territoire neutre est possible uniquement en cas d'affrontement impliquant un perdant n'ayant pas d'autre territoire que sa colonie.

    2/ les affrontement entre joueurs ont pour objectifs la capture d'un territoire du joueur adverse.

    3/ A l'issu de la période de l'acte 3 le ou les vainqueur de la campagne seront désignés sur la base des critères suivants:
    nombre de colonie
    réputation de gangs
    gagnant d'un scénario spécifique.


    N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post :)
  • Rahhhh! Il faut vraiment que j'aménage mon emploi du temps pour pouvoir participer!

    Pour être bien au clair, c'est combien de parties minimum par bande sur les 3 mois?
  • YEARRRRRRGH!!! Blasta plazmaaaaaa!!!

    giphy.gif

    P.S. : Bienvenue aux nouveaux!
    J'aurais dû commencer un gang en septembre au lieu de galérer contre Kirou!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Il n'y a pas de minimum imposé pour le nombre de partie.
  • Je suis chaud !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • août 2019 modifié
    Tout est là et à jour pour mes cultistes.
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/530/gang-le-changement-cest-maintenant-anciens-cultistes-de-tzeench#latest
    (à l'exception de quelques XP qu'il me reste à consommer et éventuellement les 80 crédits ci-dessous à dépenser)
    Il y a toutes les parties jouées, tous les gains, toutes les évolutions, etc.
    Pour les bonhommes détaillés c'est ici : https://yaktribe.games/underhive/print/cards/37831?i=0&r=0

    Le résumé au sens campagne dominion est le suivant :
    - Territoires : 5 ( Sanctis Librarium, Administratium, Fidelis Nobilium, Inacopia, Palatium).
    - Combattants ennemis sortis : 7 (dont un Arbites, youhouhou, c't pas simple)
    - Crédits : 80 à cet instant.
    - Batailles livrées : 6
    - Réputation actuelle : 23
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Hé Hé Hé
    ça tombe bien : je viens d'acheter une boite de gang
    ça commence quand en septembre?
    J'aimerais jouer un gang peint, mais point de vue peintureje suis au niveau 1 sur l'échelle de l'escargot... :(
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Mmmh ça me laisse 3 semaines pour peindre mes cawdorz... En plus du reste... 😂
    Pour l'empereur!
  • Double1 a écrit: »
    Hé Hé Hé
    ça tombe bien : je viens d'acheter une boite de gang
    ça commence quand en septembre?
    J'aimerais jouer un gang peint, mais point de vue peintureje suis au niveau 1 sur l'échelle de l'escargot... :(

    Monte-toi un gang, un coup de bombe colorée puis tu peindras au fur et à mesure! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai pas mal de cultistes à quatre bras prêts pour la bagarre! Si je me limite à nécro et 40k, je pense pouvoir rester sur les deux campagnes.
  • Vous pouvez intégrer sans aucun soucis les gars. Façon je vais avoir besoin d'aide de camp pour redémarrer l'acte 3 :)
    Ce sera l'occasion pour ceux ne connaissant pas les règles de tester le jeu sans risquer de perdre immédiatement des figurines de leurs gangs.
  • greglegob a écrit: »
    Façon je vais avoir besoin d'aide de camp pour redémarrer l'acte 3 :) .
    J'en suis.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Si je peux aider, présent aussi Grég.
  • Ai-je loupé le train ou alors je peux me rattraper et sauter en marche? Je recherche un jeu d'escarmouche narratif...
  • Il n'est JAMAIS trop tard pour Necromunda! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    Les vidéos tournées autour de la partie de reprise!

    les tables


    les gangz


    briefing partie 1


    briefing partie 2
    Gruiiiiiik! <3
  • Pareil si faut aider...je veux bien
  • Le débrief de votre Arbitrator préféré! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • Il est beau notre arbitrator :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci pour ces vidéos. C'est vraiment top d'avoir la possibilité de revoir nos exploits à posteriori :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.