Après midi jeux 12 octobre - annulée

octobre 2019 modifié dans Evénements

Je rappelle a tous que la demi journée au bénéfice du centre social est une part non négociable de votre adhésion à la Forge Ludique.
Vous êtes quelques uns a être venu vers moi pour me préciser vos indisponibilité les samedi après midi.
Les dates de Juillet aout sont en semaine pour répondre à ces contraintes d'emploi du temps.

Le partenariat associatif n'est pas à négliger. C'est ce qui nous permet de nous réunir et de bénéficier de locaux si vaste.

Afin de clarifier les ambiguïtés.
Si vous n'êtes pas en démonstration sur une demi journée au bénéfice du centre social sur la période 2019 vous êtes en défaut de cotisation et vous ne ne pouvez plus appartenir à la Forge Ludique sur la période de 2020.
Une simple visite en famille ne valide pas une démonstration.

Je reviendrai vers vous individuellement afin d'avoir une réponse sur vos disponibilités car je dispose des dates des après midi famille qui seront mis en place sur 2019.
SAMEDI 12 OCTOBRE après midi famille
SAMEDI 14 DECEMBRE après midi famille

Merci donc de vous rendre tous disponible sur au moins une date si vous n'avez pas participé à l’après midi du 14 avril 2019 ou à l'après midi peinture de juillet.

Sur octobre et décembre 10 Forgeurs seront nécessaires pour que cet événements fonctionne au mieux.

Ne ratez pas ces rendez vous.

GREG
Mots clés:
«13

Réponses

Cette discussion a été fermée.