[Achat Frostgrave] - Le Compendium chez Hobbyshop

Le compendium est arrivé (merci Masp). Qui n'en veut?
je peux faire la cmd groupée

http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/livres-et-accessoires-pour-frostgrave/frostgrave-le-compendium-17669.html

1 Riri
1 OursRenard
1 Masp
1 Vonhy
1 Chris
1 livre de règles pour Kirou

Réponses

  • 1 pour moué, M'sieur !
  • juillet 2018 modifié
    Il y a une réduc' "Forge" en plus ou pas ? J'serais bien tenter par le livre de base Frostgrave :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • sur du bouquin cela me semble difficile ( Loi LANG) mais à vérifier.
  • Je prends un compendiuuuuuuuummm et on commande TOUT DE SUITE!
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2018 modifié
    Il est déjà en promo nouveauté ;)
    Édit et le bouquin de base est au 5% légal, manifestement dispo, il était en rupture il y peut ^^
  • Je n'ai rien à acheter mais étant un habitué de la boutique je peux vous passer la commande si vous le souhaiter
  • Est ce que le compendium est bien utile quant on a déjà le bouquin de base et les 3 suppléments suivant?
  • Bien que je n'ai pas encore joué, j'ai le compendium en question à la maison (en VO). De mémoire, voici le contenu si ça peut aider:

    - Dès règles pour ajouter un capitaine (homme de main avec un meilleur profil, qui peut gagner de l'XP et de mémoire permet d'avoir une phase d'activation spécifique du type celle de l'apprenti),
    - Des règles d'alchimie avec une liste de pas mal de nouvelles potions à créer/trouver,
    - Plusieurs petites campagnes narratives (2?), dont une pouvant se jouer en solo ou en coop,
    - Quelques petits scénarios indépendants supplémentaires.
  • juillet 2018 modifié
    c'est un plus, pour le moment on a de quoi faire quelques mois en scénars ^^ mais la campagne semble top et il me semble qu'il y a un modo solo
    Vulkan a écrit: »
    Je n'ai rien à acheter mais étant un habitué de la boutique je peux vous passer la commande si vous le souhaiter
    Merci guillaume, pourquoi pas, surtout s'il y a d'autres articles à prendre, mais vu que c'est du papier je ne pense pas que la promo ira plus loin!

  • Ok . Merci .
    J'en veux bien un Riri si tu commandes ...
  • Je confirme un livre de règles pour moi, sans les extensions pour l'instant ;)
    Je paye par Paypal dès que j'ai le feu vert ! :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • ok je commande 5 compendium et 1 règle
  • Merci !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Commande reçue Vendredi, distribution en cours. Reste ton livre Kirou, que je vais essayer de le glisser avec celui de Chris: n'étant pas sur d'être présent le 20, je les ai confiés à Masp qui habite près de chez moi .
    avec les fdp on est à 15,50€ le compendium de chris, et 26,90€ le book de règles de Kirou… (je n'ai pas de paypal, mais pas d'urgence pour les règlements)
  • Comment ça se fait que tu aies payé les fdp? Ils sont normalement gratuit à partir de 80 euros.
  • Trop cool . Merci riri ;)
  • J'arrive après la guerre mais si une nouvelle commande est prévue, faites moi signe ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    J'arrive après la guerre mais si une nouvelle commande est prévue, faites moi signe ;)

    Je vais sûrement commander le livre de base dans la semaine si tu veu je te prend le compendium je peu te le poser vendredi
  • epocan a écrit: »
    Je vais sûrement commander le livre de base dans la semaine si tu veu je te prend le compendium je peu te le poser vendredi

    Bonjour Epocan, oui très volontiers, prends en moi un si tu peux. Je serai maintenant là tout l'été, pas de souci pour le récupérer et te rembourser.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • @Riri : Merci beaucoup ! Je récupère donc ça vendredi :)
    Après je pars en vacances, certainement pas là avant fin aout, si tu me files ton RIB pas MP je peux te faire un virement ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.