Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

galerie générale de vonHymack

1141517192024

Réponses

  • WIP fini sur les Iron Golems pour Warcry! Les kits sont cools avec un peu de bits, en plus. :)

    Un peu de transfo quand même pour des accessoires à clous, des clous sur des casques, une tête elfe BB par-ci, une autre de goliath par-là... Plus de tofs quand j'aurai peint les 8 pimpins!

    28l4vyzhekl2.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • J'adore Vonhy, c'est top ! Je pense que le socle va très bien rendre aussi.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tests à l'huile en painting session! :)
    bhuj829qfby5.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • La transfo au green stuff est .... bah voila quoi ... superbe.
  • C'est franchement génial, ça fait beaucoup moins ogre monocouille
  • août 2019 modifié
    Mdr j'aurais dû lui greffer la masse sur les c.... XD

    Sinon, les deux figs sont pour Dru, en maigre compensation de la disparitiin des skorizes... En attendant le truc un poil plus cool que je vais te peindre! ;)

    C'est quand ton anniv'?
    Gruiiiiiik! <3
  • DruDru
    août 2019 modifié
    Eh ben... :open_mouth: Tu parles des deux soldats Stark ? Wahiou ! J'ai plus d'excuses, je vais devoir me mettre à asoiaf aussi. Merfi beaucoup

    (À ce propos, va falloir que je reparle des Cosplays got à dim)

    Édit : mon anniv c'était le 3 juillet (je vous avais ramené de la binouze pour l'occasion)
    En attendant le truc un poil plus cool
    Hyyyype !
  • Bon ben la prochaine en août 2020, cela me laisse un peu de temps! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    WIP sur des negavolts (Blackstone Fortress) 99% enamel/huile! (Socle peint à l'acrylique pour éviter les écarts avec les autres figos.)
    Mis à part l'odeur, l'enamel est carrément ouf pour la fig...

    Mais je comprends pourquoi Frisoni emploie des encres pour saturer les bases : les techniques grasses sont excellentes pour couvrir en aplat et laver les surfaces (au white on obtient des diffusions de fou sans auréoles.

    Par contre c'est moins adaptée en glacis locaux : En gros, on fond super facilement, mais c'est plus compliqué d'obtenir des points de lumière puissants et très localisés.
    (même si je dois encore pousser sur l'enamel pour infirmer ou confirmer ce point).


    Gros lavis terre+noir, rehauts à l'ivoire demain, j'espère!
    OSL samedi, j'espère! :awesome:

    f6zhqa3y6g3z.jpg

    Nota : Ils servent de test pour mes Iron golems!
    Gruiiiiiik! <3
  • Les photos ne permettent pas de s'en rendre parfaitement compte, mais la carnation semble vraiment top. <3
  • ça promet de superbes iron golems =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • ET bah John Blanche peut etre fier :)
  • Merci! J'espère récupérer un rendu correct sur la fin, car à force de lavis, on aplatit le rendu des contrastes.

    Suite des tests enamel/huile :
    1. L'apprêt GW blanc boit littéralement le diluant, ce qui rend les fondus plus difficiles tout en dé-saturant les teintes (comme aquarelle sur papier).
    Je dois donc testes le lavis sur couche acrylique, enamel et encre satinée blanche.

    2. Les teintes de peau les plus saturées restent les plus convaincantes... Et contrairement à mes attentes il s'agit des huiles et pas des enamels!
    Les enamels ont tendance à gagner en matité après dilution (ce qui est un avantage pour le weathering), ce qui abaisse légèrement la richesse des couleurs. L'huile extra-fine conserve son aspect gras et saturé en dilution.

    3. Le white spirit est un excellent diluant pour les couches grasses! Il permet à la peinture de se fluidifier plus durablement tout en conservant de l'élasticité. Le rendu satine.

    4. L'essence F est génial pour annuler toute tension de surface quel que soit le médium, et le rendu matifie. On en balance en quantité et les lavis s'accumulent dans les creux pour créer des linings sans efforts!

    5. Un séchage d'une nuit entre 2 couches permet un durcissement des couches de peintures tel qu'on peut bourriner au white sans retirer les couches inférieures.

    6. Le brossage à sec d'enamel métallique est très comparable au travail à l'acrylique!

    gn9h2jtv6btv.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça rend vraiment bien.

    Pas trop shooté en fin de séance avec tous ces produits?
  • Vraiment magnifique ces figs et ta peinture les faits ressortir j’adore les contrastes
  • Merci! Elles furent finies dimanche soir après des rehauts à l'acrylique, photos à venir avec le reste des bad guys! ;)

    L'essence F est très supportable et on s'habitue au white... D'ailleurs avec l'habitude on en utilise très peu! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est atrocement beau
    On n'a pas envie de les croiser seul, le soir, dans une ruelle...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • sont cools, mais il y a bcp de vent par chez eux !
    NoSkill - Cheerleader
  • Super le greenstuffage du baleze !
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Test de speedpaint sur mes Nighthaunts pour Frostgrave/Underworlds/AoS/Warcry...

    Aéro, huile (dilution avec un mix essenceF/white) dans l'esprit darkméchantgrimdark inspiré par mon fiston!

    w8h3vadjm7fb.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime bien, ça change :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • c'est bien sordide tout ça <3 <3 <3 <3
  • Les teintes sont comme toujours bien choisies et les textures sont vraiment intéressantes.
  • <3

    texture dûe à la bombe graf ?
  • whaou!!! terribles! <3
  • septembre 2019 modifié
    Merci! ;)
    L'enjeu était d'associer linceul clair et squelettes noirs. Je vais certainement reprendre les 2 personnages pour les pousser davantage niveau rendu.
    Le grain est volontaire, j'ai bourriné sur le dessus! ;)

    C'est pas mal, je pense passer là-dessus pour mon AoS...

    Je peux poster le WIP si cela vous dit. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Le grain est volontaire, j'ai bourriné sur le dessus! ;)

    ou je me doute que l'effet était voulu mais du coup, je me suis souvenu après avoir posté que tu avais déjà bossé ce genre de truc sur des nightbidules il ya qq temps :)

  • on est dans du film d'horreur là :) plus dans la fantasy ;) en effet c'est une interprétation rare dans AOS et c'est très surprenant d'obtenir un si bon résultat graphique sur des figs bien encrées dans leur univers de jeu.

    Bravo pour cette idée servie par une très bonne technique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.