Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

galerie générale de vonHymack

1151618202124

Réponses

  • top fig. ça fait plus film d'horreur que fantasy genre AOS. C'est vraiment surprenant !
  • septembre 2019 modifié
    Oui ça me fait penser a une pixelisation et couleurs des films d'antan peints à la main ^^
  • Merci les amis; Je vais ajouter de la rouille aux métaux, c'est trop propre... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Atrocement beau...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • octobre 2019 modifié
    Puuuuréee il y'a du level de ouf ici! J'ai vu tes figs VonHymack j'ai bronzé!! On sent le passionné qui prend du plaisir, superbe taf :o
  • Oulalala...je sais que j'ai une marge de progression maintenant...
  • octobre 2019 modifié
    SebMox a écrit: »
    Puuuuréee il y'a du level de ouf ici! J'ai tes figs VonHymack j'ai bronzé!! On sent le passionné qui prend du plaisir, superbe taf :o

    Merci! Les figs c'est ma vie, et j'assume complètement... Du coup j'y passe tout mon temps libre! C'est du temps et de la sueur, des tâtonnements, doutes et réflexion! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Hmmm yabon le détournement de fig pour Warcry et Rangers of Shadow Deep! >:)

    ugrqpu2f9h9r.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est trop mignon ! Trop bien !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Aiiiii confiiiianncee kssss
  • Top =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • C'est comme souvent chez ce Forgeur :) Du Pur Mithril .
  • Trop choupi tu t'es basé sur quoi ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Merci! Ce sont des serpents qui agrémentent le socle d'une figurine de charmeur Splinterde Fang Warcry. :)

    Comme les serpents ne sont pas légion en fig, j'ai sauté sur l'occasion et les ai thermoformés au sèche-cheveux! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • marrant ce crumble au sucre vanillé !
  • octobre 2019 modifié
    Délicieux, tu veux dire! :awesome:

    WIP de mes Splinterd Fangs pour Warcry...
    Je suis enfin parvenu à détordre mon aiguille 0.15 d'aéro! Donc j'ai enfin pu travailler une base de chair correcte sur une fig.
    (En haut à droite : base pré-ombrée chair bronzée, puis ombres chair+rouge brûlé, puis chair+ivoire.)

    L'autre intérêt de l'aéro est ici de fondre du vert (olive drab+encre turquoise ou verte+vernis mat+klir) sur les épaules et le dos de mes guerriers serpents. >:)

    0xc4vk51m04e.jpg

    La fig test est encore brouillonne (j'y au passé des heures de tâtonnement sur les taches). Globalement ça passe encore.
    Exit le lavis global car il y aura que peu de salissures sur les persos :
    - contrast noire et brune
    - divers glacis pour les taches, puis reprise en fondus, en aplats (j'ai encore des recherches à faire sur les peaux de serpents)
    - rehauts d'ivoire glacés au noir ou à la contrast
    - mix de contrast noire et de nuln oil sur un gunmetal pour l'armure
    - lavis ivoire, puis jaune vert, puis encre verte pour les lames basées en gunmetal

    jtzki3fo43mh.jpg



    J'ai dû oublier des trucs mais de toutes façons je ne serai pas à la maison de la semaine... Loin de mes pitouuuuussss! :/
    Gruiiiiiik! <3
  • Très intéressant ce traitement vert/bleu.
  • A voir en main l'exécution est top ms j'ai du mal à lire le bleu, y a des transitions au niveau des cuisses et poignées non ?
  • Oui, c'est le défaut de la pièce!
    L'idée est d'avoir une peau mutant en serpent dans le dos et sur les bras.

    J'ai tenté aéro, aplat, glacis... En vain.
    Finalement j'ai étendu les fondus par lavis jusqu'en bas sans dessiner de taches.

    Il me faut m'entraîner à peindre des peaux serpentines à main levée.
    En posant des aplats claird pour fondre le coeur des taches dedans, cela devrait le faire!
    Gruiiiiiik! <3
  • J'avais l'impression que c'était un tatouage
    NoSkill - Cheerleader
  • novembre 2019 modifié
    Oui, c'est le turquoise qui perturbe, les taches peu lisibles et les écailles pas dessinées...
    Par contre tu me donnes une idée! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • oui avec ton explication c'est plus clair :)
    je crois que ce qui me parasitait la vue XD c'était le turquoise sur les parties métalliques
  • L'oxydation est un poil trop prononcée. Les autres boys seront traités en brun ou en vert plus jaune.
    Cela sera moins redondant visuellement. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Les teintes sont comme toujours très bien choisies. Effectivement, en dessinant les écailles, l'effet sera plus lisible.
  • Merci! Je m'améliorerai sur les prochaines! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J’adore ton rendu, cela me fait penser à Poison Ivy
  • Ah mais en fait j'avais déjà fait un modif la semaine dernière... C'était sur Discord! :p

    IMG-20191102-185618.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • WOW cette peau :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merchi mon Kiki :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.