Crossover Necromunda W40K le 6 Septembre.

août 2019 modifié dans Campagne
Comme vous le savez certainement la campagne Necromunda reprend
début Septembre.

C'est pourquoi j'invite les joueurs de 40k a venir participer au scénario spécial que je suis en train de preparer afin de creer un pontage entre les deux campagnes.

En effet la campagne necromunda est à un tournant de sa narration, les forces du Chaos multiplient leurs présences dans les administrations et les cercles de pouvoir de la ruche sans véritablement marquer de leur présence physique le quotidien de la ruche Ludix. Cependant l'invasion planétaire qui vient de démarrer, mobilise la ruche pour résister à l'envahisseur.

Le temps de l'ombre et du complot est terminé, les forces cachées au sein de la ruche agiront à découvert pour voir triompher les puissances de la ruines.

Vous souhaitez rejoindre la campagne Necromunda pour son acte finale ( septembre a décembre 2019 ) ou juste vous imprégner du système de règle lors d'une soirée dédiée à ce jeu, cette date est là pour vous faire franchir le cap :)

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post.



«1

Réponses

  • greglegob a écrit: »
    Cependant l'invasion planétaire qui vient de démarrer, mobilise la ruche pour résister à l'envahisseur.

    Ah ah, aucune chance, tout le pouvoir décisionnel est sous mon contrôle :)

    Allez les Arbites, on a une mission super importante à vous confier au niveau des stations d'épurations du secteur WC. Comment ça une potentielle invasion ? Gna, gna, gna ! Ce n'est pas prioritaire et nos ordres ne sauraient être discutés. Exécution militaires et souvenez-vous bien qui vous paie !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • août 2019 modifié
    La classe! On prépare une liste habituelle pour Necro? >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour les joueurs de l'acte 1 pas de modification ou de préparation spécifique sinon la demande d’avoir une bande à jour.
  • Est ce qu'on reste chacun pour soit dans la campagne ou il y a des grandes alliances ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • oooh ça donne envie la loge du serpent vas sans doute sortir de l'ombre
  • Je note la date et consulte l'esprit de la ruche pour m'assurer que le culte puisse bien y participer.
  • Hé Hé Hé, les puissances de la ruine triompheront...
  • \o/ Oui ! Guimli est de retour ! Youpi ! On va la ruiner cette ruche !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je participerais avec plaisir à un scénario crossover épisode avec Necromunda. Cependant, je n'ai pas de gang et pas les moyens ni le temps de m'en faire un. Ma garde est donc à votre disposition pour du scénar, mais je pourrais pas plus 😬
  • août 2019 modifié
    Avec ta Garde tu peux monter facilement un gang en fait!!!
    Et même que cela serait une super idée! :)

    Venators (chasseurs de prime : les figs que tu veux), chaotiques ou stealers... Je crois même que les listes Palanite Enforcers (flics) sont dispo en frenche...
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Venators (chasseurs de prime : les figs que tu veux), chaotiques ou stealers... Je crois même que les listes Palanite Enforcers (flics) sont dispo en frenche...

    Oui, bien sûr, c'est ici : http://forum.laforgeludique.fr/uploads/editor/5a/5mnnpqcupacy.pdf
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Bon faut que je retrouve mon carnet de campagne...
  • @ Est ce qu'on reste chacun pour soit dans la campagne ou il y a des grandes alliances ?
    Réponse : le but commun ne forge pas les alliances dans le sous monde :)

    @ j'ai pas de figurines Necromunda je peux jouer ce scénario et si oui comment ?
    Oui vous pouvez rejoindre ce scénario , si vous possédez des figurines de gardes impériaux vous pouvez prendre ce que vous avez en piétons de base et sous officier. Un rôle vous sera distribué le soir même.
  • Génial ! Je peux ramener deux à trois groupes de différents régiments histoire de fournir si qqn veut 😁
  • Quelle heure le lancement du scénario ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • installation des tables 20h30
    démarrages de LA partie 22h00.
  • Au fait, le reprise occasionne un bonus de 250 créds ou non? >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    Pour les Van Saar c'est non :p. 'sont déjà bien trop équipés !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Si tu savais... tellement pas!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    /les gangs dont la valeur de bande est inférieur à 1250 crédits, reçoivent en crédits la différence pour dépenser librement cette sommes en matériel et personnage commun de leur liste d’équipement.

    Si ta valeur est de 900 tu reçois 1250 -900 donc = 350 crédits
    Si tu es a 1190 bah 1250-1190 = 60 crédits.

    J'espère être plus clair ;)

  • RAMENER VOS DECORS ce Vendredi :)
    Y'a des chances que nous soyons très nombreux.
  • Dru a écrit: »
    Génial ! Je peux ramener deux à trois groupes de différents régiments histoire de fournir si qqn veut 😁

    J'aurais pas le temps de finir montage et coloriage donc je veux bien 😅😔
    Pour l'empereur!
  • Vu pour les décors, hé hé
  • Du décor pas peint, je ramène quand même?
  • DruDru
    septembre 2019 modifié
    D'accord Ammos, je te ramènerai des pseudos cadiens

    Concernant les règles et limites des bandes, que veux tu voir ou ne pas voir sur la table Greg ? Doit-on utiliser les règles des palatinites enforcers ?
  • Ramenez ce que vous avez ce sera l'occasion de faire l'inventaire de nos fortune grises respectives et éventuellement de coordonnés un projet de peinture 😍😎😎
  • Ok Greg. Une dernière question (avant la suivante :p): Pour les nouvelles bandes se greffant à la campagne, j'ai compris sur le sujet dédié que nous avons un bonus de points à dépenser. Par contre, on respecte tout d em^me les restrictions de créations? (ex: une seule arme spéciale/lourde).
  • oui les restrictions sont applicables.
  • Bon... J'ai pété les 1300 creds donc pas de sous pour les Cryptozoekers! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.