Max Puissant

Bonsoir à tous !

Moi c'est Sébastien, 36 ans, papa de deux, bientôt trois garçons.

J'ai repris le Hobby il y a environ 1 an maintenant, après près de 17 ans d'abstinence, sur un coup de tête, après avoir franchi la porte du Warhammer Store de Lille. Quelle idée, c'était pure folie.

Me voici donc ici, avec mes deux armées, bientôt trois. Des Ultramarines, des Orks et sous peu, des Sylvaneths.
Ajoutez à ça une passion grandissante pour la création de décors (j'en suis à ma deuxième table et une armoire pleine de décors !).
Bref, ça prend de la place mais que c'est gratifiant de voir le chemin parcouru ainsi que le travail accompli !

Actuellement, je squatte mon garage aménagé pour l'occasion pour des parties entre amis (pour les membres du groupe Facebook Wargame Lille, je poste souvent des photos des batailles).

Ayant envie de rencontrer d'autres joueurs, j'ai tout de suite pensé à la Forge ! Votre vision du jeu me plaît et, si vous l'acceptez, j'aimerai bien passer vous faire un coucou un vendredi soir afin d'échanger et pourquoi pas s'affronter autour d'une table de jeu !

Merci à tous de m'avoir lu :)

A bientôt,
Séb / Max Puissant

Réponses

  • La bienvenue à toi Max !
    Hé hé encore un joueur 40k 😛
  • Salut Max et bienvenu à toi.
    A la forge tu trouveras des joueurs de W40k mais de beaucoup d'autres choses également.
    Pour 40k n'hésite pas à prendre contact avec les deux joueurs référents qui sont Keslo et DIM.
    Tu peux venir jouer chez nous 3/4 soirées histoire de voir si l'ambiance de l'association te convient.
  • Bienvenue! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • bienvenue max je corrige en disant que l'on ne s'affronte pas mais on joue ensemble.
    Cela fait plaisir de voir de nouveaux joueurs mais j'apprécie que notre vision narrative du jeu plaise. En effet ici pas de reflexion sur la liste d'armée on raconte le conflit qui fait rage dans le système de Pyrhus 25
  • Bienvenue à toi grand fan des Simpsons.

  • Merci à tous pour votre accueil !
    @dim effectivement, « jouer ensemble » sonne beaucoup mieux.

    J’avoue être « lassé » des parties où l’on s’affronte et que le narratif me tente beaucoup.

    Je vais jeter un œil dans la section planning afin de m’incruster un vendredi soir pour discuter un peu :-)
  • super joint toi a nous mouaaaaah
  • c'est en effet un pseudo que l'on vois souvent actif sur le groupe FB d'Olivier! ^^

    Bienvenue!
  • Salut max ! En effet, les photos de tes tables me laissent pantois tant ma femme serait contre un tel étalement. 😁
    Quoiqu'il en soit bienvenue à la forge !

    Pour l'Empereur !
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.