Partie de Speed Freeks ce vendredi

Coucou les forgerons,

ce vendredi avec Apox, Dim et son rejeton on fait du speed freeks (mad max avec des orks).

On est donc 4 joueurs et on a le matos pour jouer à 6 (2 places disponibles pieds sous la table).

Pas besoin de connaitre les règles, on vous explique sur place.

On peut même monter à plus de joueurs si on trouve du matos (il faut un buggy et 3 motos par joueurs ou n'importe quoi qui fera le nombre; clin d'oeil à Guimli et ses magnifiques snots).

Dites si vous en êtes.

Réponses

  • Vroum Vroum avec vous !!
    NoSkill - Cheerleader
  • attention mon fils étant fort jeune je ne vais pas tenir jusque pas d'heure je serait en courte jusque minuit je pense si celà pose problème je prends bb ou peut être vulk peut faire une init rapide avant a tim.
  • dim a écrit: »
    attention mon fils étant fort jeune je ne vais pas tenir jusque pas d'heure je serait en courte jusque minuit je pense si celà pose problème je prends bb ou peut être vulk peut faire une init rapide avant a tim.

    Pas de soucis, le jeu s'explique en deux minutes avant et les parties sont courtes.

    On s'adaptera quoi qu'il arrive
  • super gentille merci guillaume
  • t inquiete Dim, on va s acharner sur sa gueule et a 22h il aura plus de quoi jouer !

    ou sinon, on peut aussi faire une mini partie de demarrage avec lui et quelques joueurs, et en faire une grosse apres ?
    NoSkill - Cheerleader
  • je pense que ça sera plus approprié
  • Normalement, mon frère viendra aussi pour essayer sauf si ça dérange quelqu'un ?
    Pour la partie, je pense qu'on peut effectivement séparer au début les joueurs en deux teams de manière à expliquer à ceux qui ne connaissent pas avant de faire une ENOOOOOORMMMMEEEE course à 8 joueurs.
    Bon j'ai toujours pas peint mais c'est dans les cartons dès que les lootas sont finis :)
  • Je sais pas trop si il reste de la place ... sinon je regarderai ;)
  • Un petit récapitulatif pour s'organiser:

    Joueurs:
    -Apox
    -Dim
    -son rejeton
    -Vulkan
    -Noskill
    -Guimli
    -Chris

    Je peux fournir raisonnablement 9 motards et 2 buggys, Apox quand à lui peut ramener 9 motards et 3 buggys si je ne me trompe et enfin Guimli peut ramener 1 buggy et 3 motos (soit ce qu'il faut pour lui-même).

    Il nous manquera donc un buggy, est-ce que quelqu'un aurait du matos en orks à fournir?
    Sinon je ramènerai un trukk pour faire le taf
  • juillet 2019 modifié
    Je ramène des Buggys en supplément, vieux et mal peint. Je verrais ce que je peux faire ce soir.

    Sinon l'option d'une nouvelle bande mais reste du boulot. Les petits tanks = moto et le plus gros tanks = buggies
    Reste à finir un peu de peinture.
    IMG-6536.jpg
    IMG-6538.jpg
    IMG-6540.jpg

    Éventuellement une bande de moto squat avec un buggie=trike convertie et motos

    IMG-6458.jpg
    IMG-6460.jpg
    IMG-6461.jpg
    IMG-6462.jpg

    Je sais pas si vous pouvez voir les photos ? un bug de mon antivirus ? Ca remarche le serveur sans doute
  • Si tes photos sont tops et je suis trooooop fan :)
    J'ai un truk aussi pour faire un buggy sans problème. Après je ne suis pas obligé de jouer, cela ne me dérange pas de gérer les tables :). Le jeu est tellement bien alors autant qu'un max de personnes le teste ;).
  • Excellents, tes Squats!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • j'adore, je vois avec Enguerrand si ça l’intéresse en observation
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Comment ça en observation? Montez vos motos et joignez vous à nous
  • Y’aura des bandes en rab peintes donc welcome
    Apporter vos dés et cartes si vous avez le jeux
  • merci à vous tim s'est éclaté c'était cool
  • Même en prenant la route tardivement, c'était vraiment très sympa, merci^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.