Tablette ou téléphone Android

Bonjour messieurs,
Je cherche pour une affectation permanente à la Forge un téléphone ou une tablette Android.
Pas la peine de tenir la charge, elle sera branchée pour utilisation.
Si vous avez d'ailleurs un transfo usb.
NoSkill - Cheerleader

Réponses

  • Tu peux expliquer le concept ?
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Oh oui bien sur.
    C'est pour permettre des paiement carte bleue au club.
    NoSkill - Cheerleader
  • Mmm, toi tu as une idée derrière la tête :o
    Un paypal au nom du club, ça ne suffirait pas ?
    On a des trucs à vendre ? ( En dehors de nos corps musclés et transpirants d’acrylique ?)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est bon Noskill, je te ramène vendredi une petite tablette Android type Lenovo avec une alim. Tu prends le relais pour la suite.
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Eric_ a écrit: »
    Mmm, toi tu as une idée derrière la tête :o
    Un paypal au nom du club, ça ne suffirait pas ?
    On a des trucs à vendre ? ( En dehors de nos corps musclés et transpirants d’acrylique ?)

    utilisation des jetons pendant l'année pour la buvette. Pour les gens qui n'ont pas de monnaie.
    XBood a écrit: »
    C'est bon Noskill, je te ramène vendredi une petite tablette Android type Lenovo avec une alim. Tu prends le relais pour la suite.

    t es vraiment le meilleur !
    NoSkill - Cheerleader
  • @XBood : Je n'ai pas réussi à connecter le lecteur de CB avec ta tablette...
    La demande est donc d'actualité, si l'un de vous possède un android téléphone ou tablette qui ne lui sert plus...
    NoSkill - Cheerleader
  • "What the fuck ?"
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • XBood a écrit: »
    "What the fuck ?"

    aucune idée de pourquoi ... j'ai reussi a me connecter avec la tablette de Guillaume, mais pas la tienne :'(
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.