Phyrus 25 règle de la campagne

2

Réponses

  • Hello les boys !
    Je viens de voir un message de Greg concernant une campagne narrative commençant en septembre. C'est ici ?
    Je serais fortement intéressé de jouer avec mes Black Templars mode V6 plus du tout à la page (pas de primaris quoi ^^ )
    Y'a moy' ? :)
  • oui des que tu viendras a la forge on te filera un livret il faut prévoir 2000 pts qui seront exclusif sur la campagne.
  • Nickel j'ai largement ce qu'il faut.
    Le Sénéchal Adhemar Dux repart en Croisade ! :dizzy:
  • Yo ! Petite question, si je prend un véhicule/pitou mais que j'aimerais pouvoir le jouer avec différents équipements (ex Lascanon ou Bolter lourd) est il possible lors de la création du roster de payer le coût en points le plus élevé et de le jouer avec un autre build moins cher ?
    Pour l'empereur!
  • Petit filou !! je savais bien que les SM étaient retors >:)
    C'est une question à l'étude - une piste envisagée est de ne pas utiliser les points pour la liste initiale mais plutôt les Power Levels qui ne tiennent pas compte des différents équipements.
    Ensuite pour chaque partie tu compteras les points réels afin de rentrer dans le budget mission.
    Cela permettra de la flexibilité tout en obligeant tout de même à avoir une liste de départ d'unités fixe.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • moi je suis pour les poxer level et pour le principe de ne pas jouer en pts lors des parties
  • C'est quoi un poxer level?
    Gruiiiiiik! <3
  • Le SM est versatile. 😁
    Bon ba du coup j'attends votre équivalence 2000pts en PL pour faire mon roster 😁
    Pour l'empereur!
  • Bon, je vais me retrousser les manches pour avoir 2000 points peints en septembre! Si on raisonne en power level, on table sur combien?
  • 500 PowerLevel
    NoSkill - Cheerleader
  • juin 2019 modifié
    500 PowerLevel

    Ça marche, merci!
  • le soucis du power level c'est que la valeur des unités ne tient absolument pas compte de l'équipement de ladite unité, et bien souvent entre une unité à poil ou complètement équipée ( et donc au même prix en power level ) l'efficacité n'est pas du tout la même.
    Par exemple un char prédator c'est 9 power level quand il est équipé de base avec 1 autocanon, et c'est le même prix si tu l'équipe avec un canon laser jumelé en tourelle plus deux canons laser latéraux plus un missile traqueur et un bolter storm .... O.o O.o c'est absolument pas comparable en terme de puissance de feu !!

    Quand à la valeur en PL (power level) de l'armée ... ça reste à estimer, prend plutôt pour le moment les points...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • clemich a écrit: »
    500 PowerLevel

    Ça marche, merci!

    pardon, j ai dit un truc au hasard, je laisse les maitres de la campagne répondre ! Je pensais que 500 c etait énorme ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • juin 2019 modifié
    Noskill a écrit: »
    pardon, j ai dit un truc au hasard, je laisse les maitres de la campagne répondre ! Je pensais que 500 c etait énorme ;)

    c'est environ 55 Chars prédators .... ou 26 LandRaiders .... ou pour toi qui aime, c'est 42 escouades de Terminators .... donc oui c'est assez énorme O.o >:) :p

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • rooo 42 escouades ! il faut qu j en retrouve quelqu uns alors !
    NoSkill - Cheerleader
  • le mieux est de garder 2000pts en base pour la campagne, in situ en revanche lord des batailles on passera sur un système de power level pour plus de simplicité
  • vonHymack a écrit: »
    C'est quoi un poxer level?

    T'es trop con, ça doit être pour cela que je t'aime :)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Bon OK on reste aux points mais du coup j'ai pas de réponse à ma question rapport au changement d'équipement entre 2 batailles.. 😕
    Pour l'empereur!
  • dimdim
    juin 2019 modifié
    ba si tu dois faire un choix sinon c'est trop facile, les 2000 pts sont fait pour être un peu restrictif.
    Je le répète on est pas la pour faire la meilleur liste mais bien de construire une force armée qui raconte quelque chose.
    parceque en gros tu vas poser un multifuseur sur ton vehicule et puis tu arrives en partie tu te dis merde ça sert a rien y a plein d'ork je changes de matos.
    c'est tout ce qui est anti narratif le but est de faire valoir tes talents de stratège sans compter que sur ta liste.
    tu sois trouver un autres moyen de repondre a chaque menace...
  • et puis c'est un blasphème envers l'omnimessie de modifier un véhicule apres sa création
  • XBood a écrit: »
    vonHymack a écrit: »
    C'est quoi un poxer level?

    T'es trop con, ça doit être pour cela que je t'aime :)

    Trop von, en fait! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • pardon, j ai dit un truc au hasard, je laisse les maitres de la campagne répondre ! Je pensais que 500 c etait énorme ;)

    Je suis allé voir ça en rentrant... effectivement ça fait une grosse liste^^
  • dim a écrit: »
    ba si tu dois faire un choix sinon c'est trop facile, les 2000 pts sont fait pour être un peu restrictif.
    Je le répète on est pas la pour faire la meilleur liste mais bien de construire une force armée qui raconte quelque chose.
    parceque en gros tu vas poser un multifuseur sur ton vehicule et puis tu arrives en partie tu te dis merde ça sert a rien y a plein d'ork je changes de matos.
    c'est tout ce qui est anti narratif le but est de faire valoir tes talents de stratège sans compter que sur ta liste.
    tu sois trouver un autres moyen de repondre a chaque menace...

    Abdoulilah 👍
    Pour l'empereur!
  • Laissez nous encore un peu de temps à Dim et moi pour qu'on vous donne les réponses définitives, en revanche soulevez les points qui vous posent problème, c'est pas mal car on n'a sans doute pas pensé à tout.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • dailleurs je me pose la question du livret mission par faction, ou alors de compiler plusieurs missions generique.
    Le livret c'est du travail mais c'est d'autant plus narratif.
  • De mon côté, les techno-priests et servitors s'échinent à finaliser l'entretien des machines de l'Empereur!
    Je ne pense pas pouvoir jouer super régulièrement mais 2000pts de knights freeblades peuvent apporter un peu d'amusement dans la campagne de façon ponctuelle)! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • oui tres bien vonhy, plus de diversités
  • Des Knights alignés chaos ou impériaux ? ...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • FREE...blades! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • #teaser# Vos histoires font beaucoup de bruits à tel point que des rumeurs traversent l’espace et le temps et finissent par raisonner au seins de la bibliothèque interdite ....vous risquez d’avoir de la visite...
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.