galerie générale de vonHymack

1111214161724

Réponses

  • Petite peinture pour notre Dru national... J'ai cherché à retrouver le schéma Rackham du bon vieux temps. :)

    3vsqkazdxip2.jpg

    pj5a9gwv8flz.jpg

    mri7zumzabpy.jpg

    Le NMM manque de punch mais je commence à en comprendre la mise en pratique.
    Gruiiiiiik! <3
  • Sympa cette chose :dizzy:
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Très inspirant !
  • J'adore !
    NoSkill - Cheerleader
  • rhaaa lovely
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Merci! J'ai fait un montage pour mieux voir la pièce à l'échelle. :)
    un9dxxkw2355.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • t'es en MNM sur la totale ? j'arrive pas à distinguer, c'est dire si c'est top.
  • idem... heureusement qu'il manque de punch xD
  • janvier 2020 modifié
    Merci, c'est full NMM. La difficulté c'est de localiser les points de lumière de valeur maximum.

    J'ai découvert qu'en partant d'une base claire c'était plus aisé d'assombrir par des lavis de teinte diverses qui pourront enrichir les reflets en les saturant.
    L'enjeu réside donc dans un choix judicieux de chaque teinte. J'ai encore du chemin pour enfoncer des portes ouvertes il y a 20 ans mais c'est très divertissant! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • çà ressort bien :) classe :)
  • Waaa...
    Excusez moi, je bave.
    Pour être un peu plus constructif dans les commentaires, ultra stylé. Un choix de couleurs aux petits oignons et puis l'aspect rouille 😯 on sent le soldat qu'a bourlingué.
    Je vais m'arrêter là parce que sinon je vais encore jeter des fleurs sans arrêt.

    "Il n'y a rien de plus beau que les lames d'un skorize se déployant dans la lueur du petit matin" - biopsiste je sais plus ki
  • janvier 2020 modifié
    WIP au bénéfice de notre Dru national! :)
    Test de neumeumeu bronze sur cette seconde pièce.
    Il reste les couvercles sur les épaulières et reprendre quelques transitions peut-être.
    20 ans ont été nécessaires pour pouvoir approcher le rendu Rackham... À dans 20 ans pour un rendu GW? xD

    vqrqn5p0a89h.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    Photos de m*** je vais tout ré-éditer à l'échelle...
    EDIT : C'est mieux...
    Gruiiiiiik! <3
  • comment il est pas mauvais cul ce skoryze ! XD

    çà claque
  • La finale des deux compères!
    85yk1eovpska.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est top , difficile de choisir lequel je préfère.
  • Très, très beau! <3 <3 <3
  • Merci Merci! Le traitement de celui de droite était plus plaisant mais le schéma de celui de gauche est plus efficace! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • pfuhhh !
    en plus elles sont même pas neuves, toutes rouillées et crades... Ça manque de bling bling je trouve =)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • juin 2019 modifié
    Oh oui je préfère le crade! C'est plus expressif et cela permet plus d'effets! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • change pas !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • t as un step by step pour le gars a gauche ? je verrais bien ce type d 'armure sur des pitous a la maison
    NoSkill - Cheerleader
  • C'est un poil complexe le neumeneu gris dans la façon dont je l'aborde... Surtout que la technique n'est pas vraiment au point sur le premier pitou.

    En gros, on part d'une base foncée pour marquer des points plus clairs en y juxtaposant une ombre à chacun pour créer ledit effet métallique.
    En gros, les ombres remontent vers les points de réflexion plutôt que de descendre dans les creux et plis comme sur la majorité des textures.

    J'ai encore du chemin à parcourir mais dans l'expérience j'ai préférer traiter mon bronze NMM en base moyenne plutôt que l’acier en base foncée.
    Notez en passant qu'il est plus intéressant d'ombrer en additionnant une teinte supplémentaire qui enrichira l'effet de réflexion. :3

    Recette du gris :
    - base gris panzer PA polyuréthane
    - fondus au gris agate Navy (gris moyen) dilué en mode bourrin pour placer les lumières
    - fondus ivoire pour marquer les reflets intenses
    - fondus bleu d'espagne (gris bleu) pour atténuer les transitions et créer les lumières secondaires
    - lavis bleu d'oxford (gris violacé) pour marquer les ombres
    - lavis cuir rouge pour l'oxydation
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    en même temps Antoine, tu l'as cherché.....
    Fallait pas demander !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Elles sont excellentes ces figs !
  • Merci! :)

    L'abattage pour Blackstone fortress a commencé...
    m9eglpf770t8.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • OPUHHHHHHHHHHHHH ça défonce ça :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • il est chaud !! il est ccchhhaauud !!!!

    giphy.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.