[WH40K] Partie du 17 MAI

mai 2019 modifié dans Campagne
Inscrivez vous qu'ils disaient ....
Je fais l'appel pour scénarios scénarisés de campagne ...
qui sera présent et avec quelle armée ?
:p :p :p
PS: ce soir il y aura distribution des petits livrets de campagne pour tous les participants, ceci vous permettra de créer votre armée pour la "phase 2" de la campagne...
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Mots clés:

Réponses

  • Keslo avec de l'Eldar ou du Tyrannide, selon le besoin de mecs en collants ou de Cafards affamés >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • present avec la death guard les drukhari sont encore dans la toile
  • Présent avec la compagnie Zero de Forge Heralds !!
    Le Capitaine Clémentine charge ses bolts !
    NoSkill - Cheerleader
  • Présent avec des orks (ou des p'tits gars en collant et des zoreilles pointues si vous insistez vraiment).
  • En ordre de bataille avec de l'ultramarines
    Pour l'empereur!
  • Je serai toujours en Corse! Je vais être un peu plus disponible après le hammer time.
  • DruDru
    mai 2019 modifié
    Eeeeet merde, j'arrive trop tard.
    Désolé, j'ai une semaine un peu prise.
    Je serai là ce vendredi, je peux vous servir en cas de désistement.
    Mais pour le moment :
    Le 501e d'Hecate reste en garnison, pas de déploiement prévu.

    Édit : je me croyais jeudi ...
    Déploiement des troupes donc 😀
  • Pas de soucis Dru , tu seras le 6emme homme pour vendredi et ça tombe bien , c'est plus facile avec un nombre pair de joueurs.
    Les ordres de missions seront établis et envoyés ce soir pour préparer vos troupes. ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Veme et Xeme compagnies au Rapport;
  • Plus aucune défaite ne sera tolérée, est-ce clair Frère Gar’thnak ?

    Par ces mots, Daravek l’apôtre noir mit fin à l'échange avec le Capitaine Gar’thnak, qui se retira alors de la Grande Salle du Consillium logée au centre du « Pestilence », le vaisseau amiral de la Flotte expéditionnaire de la Death Guard envoyée dans le système de Pyrhus 25. Ce qui n'était, à l'origine, qu'une simple mission de colonisation d'un système planétaire peu défendu était en train de tourner au désastre.

    Les multiples assauts contre les fanatiques du faux empereur avaient été régulièrement repoussés, pire ! Des défaites avaient été subies contre les autochtones orcs des planètes locales et même contre de détestables Eldars avec leurs armes étranges.
    Les portails Warp qui devaient servir à invoquer nos frères démons de putréfaction n’avaient pas pu être ouverts, la contamination qui devait se répandre avait été laborieuse et peu virulente.
    Grand père Nurgle n’était pas satisfait !

    Heureusement les apôtres noirs avaient eu des visions de préscience et ils savaient ….

    Ils savaient que les Eldars étaient tapis dans l’ombre et qu’ils allaient frapper sous peu ….
    Ils savaient que la Waaagh était en route vers un avant-poste de l’Impérium …
    Ils savaient comment profiter de chaque évènement pour propager la contamination…

    L’heure était venue pour les fils de Nurgle, ils allaient profiter de l’occasion pour frapper les fidèles du faux Empereur…

    Ils allaient soumettre leurs anciens frères d’armes Astartes, leur ouvrir les yeux sur les mensonges du cadavre qu’ils servaient aveuglément depuis des millénaires.

    Demain serait un grand jour ….

    Plus aucune défaite ne sera tolérée …
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • <3
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • je vomis de joie
  • mai 2019 modifié
    L'empereur protège mon combat.
    La voie de l'acier est mon chemin.
    Nous Forgeons la guerre.

  • L'imperium est et sera.
    Pour l'empereur!
  • greglegob a écrit: »
    L'empereur protège mon combat.
    La voie de l'acier est mon chemin.
    Nous Forgeons la guerre.

    Ça déchire, faut que tu te fasses une bannière
  • Vulkan a écrit: »
    greglegob a écrit: »
    L'empereur protège mon combat.
    La voie de l'acier est mon chemin.
    Nous Forgeons la guerre.

    Ça déchire, faut que tu te fasses une bannière

    Moi aussi avec quand je suis content je vomis?

  • Oui Dim, éclate toi <3
  • - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Moi avec les petits soldats orange de Gregounet :p
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.