galerie générale de vonHymack

191012141524

Réponses

  • Oui, j'ai flagellé le nain pour qu'il avance... mais il VEUT monter ses Galadhrims!
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Oui, j'ai flagellé le nain pour qu'il avance... mais il VEUT monter ses Galadhrims!

    ben flagelle plus fort ! XD XD

    giphy.gif

  • Bande d'esclavagistes.
  • mai 2019 modifié
    Il est de ces matins de jour férié où il est dur d'être père.
    De ces matins où une bonne grasse matinée aurait soulagé mon dos...
    Mais bon, de toutes façons je ne sais plus faire la grasse mat' donc autant faire plaisir au fiston! :3

    9sqsqhbh5nu8.jpg

    Des nains et un troll pour Warhammer Underworlds! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    tu viens de te faire mordre par un karadron ... shadespire c'est le pré-episode de la serie AOS :)
  • J'ai toujours adoré les Kharadrons et Warhammer Underworlds est l'occasion de monter une bonne collec' sans mettre le doigt dans un engrenage plus lourd ludiquement!
    Donc pour AoS c'est focus Nighthaunt exclusivement! ;)

    Pour la blague mon fiston m'a torché la gueule avec son troll, je vais en entendre parler pendant 1 mois... Heureusement je o'ai descendu tour 3 pour sauver l'honneur! (3-8) B)

    11ncj5667b59.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup aussi les karadrons, mais comme toi, le financement d'une armée complète, outch !

    La bande "troll&squigs" est tellement fun ! (J'parle du design, aucune idee de ce que ca vaut en jeu)
  • En jeu, c'est fun et puissant, limite no brain et interdit dans pas mal de tournois! xD
    Mais bon, j'aime bien le concept très asymétrique, et Robin adore! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    Gros up sur Shadespire et retour du mojo peinture...

    Un Skav cramé par la photo... J'en referai quand le groupe sera repris entièrement.
    Pour l'histoire j'ai peint les 5 figs en 2 jours pour le Paintdemonium et elles étaient super dégueu!

    skav1.jpg

    Un orque blanc enfin terminé après des mois d'hésitation sur un schéma souhaité par le fiston (peau blanche et armure métallique noire). La bande est finie, plus de tofs quand je sors la lightbox pour les 2 groupes!
    gurzag.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est beau tout ça :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci! Franchement, les skavs demandent beaucoup de réflexion : entre la chair, le pelage, le cuir, le textile et le poison ça part vite dans tous les sens!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui, ils sont vraiment top les skavens , mais si on veut pousser il y a du taff ^^ en tous cas t'es super bien partis sur cette base orange, pour les orque, c'est quand même mieux cette couleur de peaux que le vert!
  • La queue du skav' fait un peu trop rose à mon goût.
    Sinon, c'est encore du joli taf!
  • Elles sont géniales ! J'adore :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Vu les orques je veux les mêmes armures mais avec une peau bleue :)
  • Une vision de Khorne sans rouge ni sang. Il reste quelques trucs à reprendre sur cette fig test pour WUnderworlds.
    La peau est bleutée mais la tof crame tout!

    IMG-20190514-071336.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • t'a fig elle es pas fluf elle es pas pinte comme au magazin warhamer
    giphy.gif
    XD

    ramène vendredi, y a des parties complétement éteintes par la photo
  • Il a l'air bien sympa :dizzy:
    Mais c'est fou comme on sait pas prendre les photos :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'est surtout que je vais ré-aménager mon atelier et optimiser l'espace pour y déposer la lightbox! XD

    Par contre je vais chercher à travailler une peau plus bleutée sur les suivantes!
    Gruiiiiiik! <3
  • Curieux de voir cette peau bleuté IRL !
  • tres sympa le Khorne avec ton schéma de couleur moins flashy
  • Sur les tons, on sent que c'est la thématique du moment ^^ très sympa tout ça!
  • mai 2019 modifié
    Nouveau test de carnation avec du fondu rouge brûlé-bleu horizon dégradé au vert gris moyen et ivoire. Veines en magenta et lavis de rouge brûlé.

    Le fondu est appliqué direct à la brosse sur fond encore fluide, cela offre une grande rapidité dans l'exécution des premiers fondus.
    L'usage de bleu horizon pur permet de retrouver des transitions (c'est une bonne découverte pour moi)!

    1zqriwf7ysba.jpg

    On s'approche du résultat escompté mais cela reste trop violet à mon goût! Cela provient du mélange initial... Du coup je testerai en fondant sur couche sèche.
    Les veines sont trop grosses, je changerai de pinceau. :)
    Ce n'est pas très régulier car j'ai bossé en éclairage artificiel. (OSEF je fondrai si elle garde ces tons.)

    En tous cas c'est super de repeindre à l'unité, on peut prendre le temps de tester de nouvelles techniques en se faisant plaisir!
    Gruiiiiiik! <3
  • ajoute un trait encore plus violet/rose au centre de tes marquages veineux ?
  • mai 2019 modifié
    Ok! J'ai testé les veines plus claires ça vaut le coup. N'ayant pas trouvé la bonne teintes pour le signe de Khorne, j'ai tenté un orangé...

    Et une 3e version en mode rattrappage! Après des fondus de bleu à la brosse sur base rouge sèche, j'ai bien failli décaper la fig à cause du grain... Donc glacis bleu+vernis pour rattrapper et j'ai pu bosser tranquillou (en vert gris moyen en fondu puis fondu ivoire et glacis vert gris). Après le lavis rouge brûlé c'est devenu un gros kif!

    s92hmlpvww68.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup cette version ( les deux à droite).
  • mai 2019 modifié
    Merci! J'ai poursuivi les recherches de la peu bleutée parfaite à l'aéro... >:)

    En buse 0.2 :
    1. base marron rouge ; la prochaine fois je la passe à l'aéro
    2. passage à la verticale puis à 45° de bleu horizon PA, 1 bar
    3. passage à la verticale d'ivoire sur la fig de droite, 0.5bar
    4. passage à 45° de gris vert moyen, 0.5 bar ; passage en gestes concentriques de rouge brûlé dilué sur les zones chaudes, 0.1bar
    IMG-20190516-085149.jpg

    Je suis très content du rendu avant la dernière étape! L'étape 2 est vraiment impressionnante car les dégradés sont parfaits et on ne peut obtenir pareil rendu au pinceau sans tirer sur le violet (en mélangeant la base rouge au ton moyen bleu).

    L'étape 3 ne sert qu'à différencier le boss du reste de la team dans le travail ultérieur.

    La fin de l'étape 4 est intéressante pour bosser en ombres chaudes et lumières froides : il s'agit de rougir la carnation sans taper dans le violet.
    Je pensais travailler les lumières à l'aéro mais cela devient aussi laborieux qu'au pinceau, tout en obtenant un résultat plus fade!
    Vite, vite! Des jus saturés!!!

    4ehil7wayj85.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    Ah ah je m'étais bien dit que tu avais ressorti l'aéro :)
    => Epaulette fourrure de l'Orc
    A mon avis, tu es un peu trop généreux sur le blanc à l'étape 3. Tu pourrais le garder plus présent en demi-éclaircissement.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.