Paintdemonium 2019

mai 2019 modifié dans Evénements
Paintdemonium 2019

http://poildemartre.forumactif.com/t2575-paint-demonium-2019-topic-officiel

01_ban11.jpg
Beaucoup se sont dit qu’il n’y aurait pas de 14ème PAINTDEMONIUM,
Et bien que NENNI…

Même si des changements ont vu le jour dernièrement, rien n’y fait, nous serons bel et bien présents dans la liste de vos concours incontournables qu’il faut faire en ce milieu d’année ou presque.

Depuis quelques années maintenant, nous accédons aux deux salles de l'espace A Malraux de Lambersart, ce qui nous permettra de vous concocter une manifestation dont la renommée ne fait que croitre.

Epocan en avait parlé... Les Canonniers font peau neuve et l'événement pourrait être porteur pour certains d'entre nous.
Nous avons fait la demande pour 2-3 mètres afin de poser nos fesses chez eux et peintouiller...

Qui en serait? :p
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:
«1

Réponses

  • Je passerai pour découvrir l'événement mais malheureusement ayant reçu la fig de mon projet trop tard je ne le présenterai pas cette année :(
  • ouais, 12 mai, c'est rude niveau délai pour sortir une fig de concours !
    (Si y'avait pas déjà à peindre tout ce qu'il faut peindre... :p )

    Qui présente quoi ?
  • je viendrai peindre sur place, mais question concours je suis pas au niveau.
  • Je serais en tournoi bloodbowl à Metz... dommage j'y aurais bien fait un tour..
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • greglegob a écrit: »
    je viendrai peindre sur place, mais question concours je suis pas au niveau.

    idem et idem. Mais je pense quand même à essayer quelque chose, histoire de me mettre à l'épreuve et savoir où j'en suis :D
  • Clairement, les gars, vous vous sous-estimez!
    Vous pouvez intégrer le concours en débutant les doigts dans le nez, mais pour certains on vous obligera à les déposer en confirmé. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Groumph, short de chez short niveau temps.
    La figurine qui sert d'affiche ne m'impressionne pas tant que ça en fait (et encore moins pour du 54 mm). Je dois trop passer de temps à mater du Sergio Calvo.
    Vous l'avez en gros plan ici : https://i.servimg.com/u/f88/14/44/96/73/paint211.jpg
    Ca va faire chier notre Dim mais... Dimitri Peyrard donc médaille d'or 2018 Master, la fig de l'affiche, c'est Dim69 de minisocles ;)
    (d'ailleurs, c'est marrant, c'est assez éloigné de ce qu'il fait usuellement).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • j'vais réfléchir :) on en parle de visu.
  • Je peux venir peindouiller si besoin de compagnie mais je ne présente rien au concours ;)
  • avril 2019 modifié
    Evrard nous propose carrément d'animer une table de jeu sur place! Des gens partants? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • C est cool ça. Bien envie de faire une démo du coup.
  • avril 2019 modifié
    Entretient téléphonique avec Evrard :
    - nous disposons d'un petit espace associatif + une table de démo ludique (à définir)
    - vous pouvez vous inscrire au concours en votre nom (en payant le droit d'entrée)
    - le niveau de peinture monte mais l'inscription green, junior, débutant confirmé, master
    - possibilité de faire participer les copains absents
    - le forum Poil de Martre : http://poildemartre.forumactif.com/
    - inscriptions à renvoyer rapidement :
    ungnmd7dpuzp.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Demande d'inscription pour La Forge (nous allons présenter une table de Frostgrave) :
    Bonjour,

    En tant qu'association tournée vers le jeu de figurine sur la métropole Lilloise, la Forge Ludique souhaite s'associer aux Canonniers lors du Paint Demonium.

    Nous animons régulièrement des stands d'initiation à la peinture et au jeu de figurines et plateau. Certains de nos membres sont en passe de s'inscrire à votre concours Mais nous aimerions surtout pouvoir faire la démonstration du jeu Frostgrave lors de votre salon.

    A ce titre, nous aurions aimé disposer de 2m linéaires pour accueillir nos membres afin de peindre sur place, mais aussi de deux tables placées en carré pour y présenter le jeu en question - sur une surface entièrement couverte de décors 28mm.

    Vous trouverez le formulaire d'inscription joint à ce mail.

    Bien cordialement,

    Pierre Cailleau pour La Forge Ludique
    Gruiiiiiik! <3
  • je peut voir pour preter mais samurai? les socles sont degeu par contre
  • t’embête pas à prêter si tu es pas présent DIM ;)
  • bonjour
    nous vous confirmons l' inscription de votre club :

    LA FORGE LUDIQUE

    au
    PAINT DEMONIUM 2019
    LE 12/05/2019
    Salle André Malraux
    Place Félix Clouet
    59130 Lambersart

    à votre demande 4.8 m de table vous seront réservés

    Pascal SOUDAN
    Secrétaire du club des Canonniers
    Gruiiiiiik! <3
  • On en est où?
    Qui sera présent exactement?
    Combien de personnes faut il?
    Seulement une table frostgrave ou / et démo peinture ?
    o:)
  • Greg et moi présentons Frostgrave et Necromunda!
    Cela devrait aller pour les démos, par contre si vous venez peindre avec votre T-shirt orange, c'est open bar! :3

    Concernant le concours, je vais poser quelques figs n'ayant jamais concouru. On peut toujours venir déposer à l'arrache!
    Venez au moins faire un coucou si vous le pouvez, les Canonniers s'arrachent en venant deux jours sur le Hammer Time...
    Gruiiiiiik! <3
  • Perso je pourrai pas présenter ce que je souhaitais faire
    Je poserai peu être le golem runewars histoire de si jamais je passe
  • Perso , je me vois pas peindre toute seule à une table . Préfère peindre chez moi et avancer sur ma table DA . o:)
  • mai 2019 modifié
    Changement de programme : je vais alléger la charge de mon dos en prenant du Shadespire!

    No prob' Chris!
    Gruiiiiiik! <3
  • Lol Vonhy, tu nous as ressorti une figurine d'il y a bien longtemps !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pour les curieux :
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    Il y a du niveau mais je pensais que ce serait bien supérieur.
    J'ai l'impression qu'il y a souvent du plus lourd qui passe sur le forum de la martre poilue. Je dois trop passer de temps à bavasser sur du Robert Karlsson ou du Sergio Calvo, ma vision doit être très déformée.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Y'a du beau ! J'aime particulièrement l'immeuble à moitié immergé, très classe !
    En tout cas pas de regret, même en débutant j'avais pas le niveau ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mai 2019 modifié
    Je pense qu'on pourrait lancer un challenge peinture, l'année prochaine, dans le genre celui du gros monstre, avec pour but, une participation soutenue de la Forge Ludique au Pandémonium. Ce serait assez marrant. Là, on a eu les gros monstres et les peintures ThylGames qui nous ont bien occupés mais il y a peut être moyen de jouer un truc si on s'organise un peu plus tôt.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Kirou a écrit: »
    Y'a du beau ! J'aime particulièrement l'immeuble à moitié immergé, très classe !
    En tout cas pas de regret, même en débutant j'avais pas le niveau ^^

    Faux et archi-faux! :3
    Vous auriez été surpris de vous retrouver en catégorie confirmé voire master! <3

    La seule différence avec votre travail c'est la finalité d'exposition qui engage à :
    - se lancer sur un display de plusieurs pièces
    - davantage d'investissement sur chaque socle
    - éventuellement travailler sur de plus grosses pièces

    Eric_, je retiens ta proposition et on devrait déjà proposer des choses pour le Hammer Time! N'oubliez pas qu'il y a un concours de peinture et on va devoir remplir un peu les tables d'expo!!!

    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    Je prépare des choses à présenter pour le Hammer Time ! Je verrais si je peux venir les poser ou si je les confie à quelqu'un ;)

    @Vonhy, quand tu entends display tu parles d'un ensemble de figs ? Ou autre chose ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.