Warcry annoncé

septembre 2019 modifié dans Nouveautés, Test et Analyses
Parce que cela sera un jeu d'escarmouche... Parce que le matos semble sympatique...

Une vidéo de preview par Hiigy, qui reste dans la prospective mais qui a le mérite d'assembler toutes les infos actuellement recueillies sur le jeu.

Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • y a des figs qui déchirent bien...et que j'arrive pas à placer dans leur contexte initial et que je verrais trop bien recycler dans une partie d'inquisimunda XD

    oui, va falloir que je trouve un traitement XD
  • J'en serai très probablement sur Warcry.
    J'attends un peu de voir mais c'est un bon candidat à un achat prochain.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • j'en serais cettainement aussi les mec avec des serpents et du poison sont cool
  • J'aime plutôt bien, à voir... ça fait quand même pas mal film de gladiateurs je trouve :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mai 2019 modifié
    J'ai les noix prises entre deux gros bouquins : d'un côté ça sera cool, j'en suis sûr, de l'autre, j'aurai envie de convertir à mort et le temps me fait déjà défaut!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • J'en avais déjà parler, ça me reste quand un peut difficile d'y voir le successeur de Mordheim ^^, je suis certainement trop attaché au médfan traditionnel, mais là j'ai vraiment le mal sur le visuel. En tout cas, on est vraiment orienté gladiateur, ce qui m'aurait plus semblé approprié à shaspire... wait & see
  • le visuel me convient parfaitement.
    le med fan c'est Frostgrave et pour GW le med fan est mort depuis 2 ans au bénéfice de la fantasy.

    En revanche je ne me sent pas d'animer une campagne sur ce jeu.
Cette discussion a été fermée.