Galerie de Jean-Phi

Salut à tous,
j'avais envie de partager mon avancée sur mon projet d'extension de table pour Batman MG en vue du Hammer Time.
Certains d'entre vous ont déjà vue ma 1ère table style New-York années 80. Le but est donc de continuer dans le même style.
C'est aussi l'occasion de partager mes premiers pas dans l'utilusation d'un aérographe. Du coup, tous les conseils sont les bienvenus. J'ai déjà maté quelques tutos mais rien ne vaut un retour en direct.

Voilà donc les deux premiers
mh1kcfjdlivv.jpeg
86hhhio58ut2.jpeg
xt7vzyxqtlqm.jpeg
01vp9gmenkif.jpeg
1m4tcqc3wq01.jpg
q04xcdxysw3c.jpg
hbih5e84i7tp.jpg
«13

Réponses

  • C'est vraiment top! <3
  • c'est à tomber par terre !! excellent !!

    à toutes fins utiles, je me répète peut être mais j'ai laissé à titre de rabiot dans l'armoire une bagnole mitraillée en résine mais aussi un distributeur de boissons et 2 petites bennes en résine aussi qui pourront je pense t'être utile (je dois avoir aussi des décalcos de grafs au 1/48 qui trainent quelque part si çà t'intéresse aussi ?)

  • C'est magnifique ! 😍
    J'vais avoir besoin de tes conseils pour les miens de décors 😳
  • Pas de souci, mais ta table BMG est aussi vachement jolie et ce que j’ai vu de tes décors pour Carnevale promet beaucoup 🙂
    @ Masp : ouaip, j’ai prévu de faire un petit tour dans l’armoire ce soir. Je dois aussi ramener des trucs qui ne me servent plus à rien.
    Pour les décalco, je ne dis pas non! 🙂
  • Bah mon cochon... Rien à redire sur ces décors!
    En ce moment je passe pas mal de pigment sur les miens pour les matifier et rendre de l'usure, de la poussière. Peut-être à tester ici. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Effectivement, faudrait que je teste. Tu utilises quelle marque/couleur?
  • avril 2019 modifié
    Tu es très exigeant envers toi même! Oui, bien sûr, on peut toujours aller plus loin, mais on ne va pas aussi loin dans le traitement de décors, que pour la peinture de figu d'étagère xD Et de toutes façons, le mdf ne le permet pas!

    Là, c'est tout simplement terrible, et les effets de réalisme/vieillissement sont largement au rdv!!! j'adhore <3 <3 <3
  • C'est très très classe !
    Si je peux me permettre un avis, pour moi à Gotham il pleut (je sais pas pourquoi ^^), du coup je verrais bien des coulés un peu crado depuis le haut du bâtiment/les appuis de fenêtre pour casser un peu la "monotonie". Je pense que ça apporterai beaucoup pour pas des masses de travail :D
    Je sais pas si c'est très clair :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • avril 2019 modifié
    Merki 😊. J’avoue être un peu (trop?) perfectionniste et du coup, je mets parfois plus de temps que nécessaires sur des détails qui n’en valent pas forcément la peine, ce qui m’empêche d’avancer aussi vite que je voudrai.
    Mais je dois dire que le fait de mater vos galeries respectives m’a redonné de la motivation pour avancer!

    @Kirou: en fait, j’ai fait quelques coulures mais elles ne sont pas très visibles sur les photos.
  • Jean_Phi a écrit: »
    Effectivement, faudrait que je teste. Tu utilises quelle marque/couleur?

    Je prends du Manet à pas cher pour les décors! Masp est de meilleur conseil là-dessus!
    Gruiiiiiik! <3
  • kof kof...alors...XD

    perso, je trouve le Manet pas cher mais plutôt volatile donc on est tenté d'en mettre beaucoup
    le Prince august est très bien

    chez Famiflora, ils en ont du pas trop cher qui casse la baraque (en gros qui accroche très bien !)

    cela dit, le vieillissement par pigment est judicieux et plus maîtrisable sur de petites zones
  • Merci pour les conseils!
  • Du très très haut niveau, faudrait teaser car si tu continues à ce niveau on a un bon candidat pour la plus belle table (mais c'est toujours le public qui décide :p )
  • Bah mon cochon c'est magnifique.
  • Hop, le resto chinois, c’est fait 😁:

    f8aq6m2rusj2.jpeg
    l42uddh76j6e.jpeg
    i9oyqe486p04.jpeg
    hhbo1jd3hi3r.jpeg
  • Wow 😍
    Il a du chien ce bâtiment !!
  • Excellent! Bravissimo!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Top classe j'aime beaucoup le traitement général
  • Définitivement et irrémédiablement classe !!! :3
  • Il est vraiment top !
    Gros plus par rapport au précédent avec tous les conseils que t'as prit en compte je trouve :dizzy:
    Chapeau !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • O.o superbe !!
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Rhaaaa comment ça tue, et les détaisl!!!! j'adore
  • Ce rendu usé et réaliste est vraiment génial!
  • Hop, la suite avec les immeubles abandonnés de chez TtCombat.

    fvs2mr8no8e1.jpg
    r9hdw8alrmzp.jpg
    9dcxxyk59v94.jpg
    vauma772hq3t.jpg
  • Bluffant. On voit que le Hammer Time approche :)
  • Rhaaa ça déchire <3
  • Super! 'faudra que je te pique ta table pour jouer une partie avec des figs cyberpunk!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Allez, les premières figurines nées du confinement: les Street Demonz à moto pour mon gang du Pingouin. À tester lors de ma prochaine partie en V3.

    ougdi1h5syhj.jpg
    n9t8i9xzlg67.jpg
    6wdh7phkylml.jpg
    n4zgk8t5iv8r.jpg



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.